Page 1 sur 1

Informations

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 17:38
de BF_Mortikoxx
Bonsoir,

Quelques infos :

Le Physical Warfare était un bonus réservé à je ne sais plus quel magasin, permettant de débloquer immédiatement le shotgun DAO-12 et ses fléchettes, le flash suppressor du SKS et la LMG Type 88. Il est à présent accessible gratuitement sur PS3 et le sera la semaine prochaine sur PC et X360. Il aurait été plus judicieux que DICE débloquent les leurres des avions pour tout le monde...

Si vous avez toujours rêvé d'aller à Stockholm pour rencontrer DICE, les développeurs organisent un concours de vidéos.
Pour participer : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 797708532/

Enfin, si vous obtenez le message "Game Disconnected: you are missing content from the game" en essayant de jouer à Back to Karkand, sachez que vous n'êtes pas un cas isolé et que DICE travaille sur le problème.

Source : NOFRAG

Re: Informations

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 11:04
de BF_Mortikoxx
Battlefield 3 a -50% tout le week-end !!! Merci DICE et Joyeux Noël !!!

Re: Informations

MessagePosté: Jeu 05 Jan 2012 21:20
de BF_Mortikoxx
DICE pense à modifier l'équilibrage des accessoires destinés aux armes de BF3
Demize99, le Core Gameplay Designer de Battlefield 3, autrement dit le mec en charge de l'équilibre du jeu, demande aux joueurs de l'aider à rééquilibrer les différents accessoires des armes. Il constate qu'actuellement le choix est limité étant donné que certains accessoires sont largement supérieurs aux autres. Ses remarques sont assez pointues, donc destinées essentiellement à ceux qui ont déjà une excellente connaissance des armes. En substance, voici ce qu'il propose, sachant que tout ceci est sujet à débat et ne sera peut-être jamais implémenté :

Foregrip (nerf) : la réduction du recul sera proportionnelle au recul de l'arme, donc plus l'arme a du recul, plus la poignée sera efficace. Par contre, elle fera perdre 20% de précision quand tire en visant. Auparavant, la poignée n'avait aucun désavantage.

Bipod (buff) : la réduction du recul va être augmentée pour les fusils d'assaut et les carabines, peut-être même pour les mitrailleuses, car actuellement les bonus qu'apporte le bipied ne compensent pas l'absence de mobilité.

Silencieux (petit nerf) : les changements sont nombreux, mais au final il s'agit d'une petite diminution de sa puissance afin qu'il soit un peu moins utilisé :
+Does not appear on minimap when firing.
+Reduces sound and visual muzzle signature
-Reduced range for both min and max, damage stays the same.
-50% penalty to base accuracy from the hip
+25% bonus to base accuracy when aimed
+10% reduced vertical recoil

Canon lourd (gros buff) : la pénalité au recul disparaît et la portée des projectiles augmente. Ceci devrait en faire un meilleur choix pour les joueurs souhaitant une arme précise à distance lorsqu'ils tirent en rafales courtes.

Flash suppressor (gros buff) : un accessoire qui a finalement peu d'influence sur le comportement de votre arme : 20% de recul en moins et 20% de malus lorsque vous tirez à la hanche. Par contre, il masque la flamme sortant de votre canon.

Pointeur laser : pas de changement. Avec son bonus de 33% lors des tirs à la hanche, il reste destiné aux joueurs privilégiant le CQB.

Si vous avez un avis et que vous souhaitez vous faire entendre auprès de DICE, exprimez-vous sur Reddit : http://www.reddit.com/r/battlefield3/co ... and_their/

Source : NOFRAG