A la recherche de LA vidéo Battlefield 3

Les nouvelles de BF 3

A la recherche de LA vidéo Battlefield 3

Messagede operateur » Sam 21 Jan 2012 18:59

Nous avons lancé début Janvier, notre première vidéo dit "tuto", qui a pour but, d'expliquer et d'apprendre à utiliser l'hélicoptère de combat sur Battlefield 3. Le résultat est là, vous avez été plus de 95% à avoir aimé la vidéo, qui on espère, vous aura été utile. Bon il y a toujours quelques pourcentages de grincheux.

Mais je suis sûr, que vous, fans de Battlefield 3, ou vétérans, vous en savez beaucoup sur la franchise, et je suis quasi sûr, que si vous le partagiez, bon nombre de joueurs seraient heureux d'en apprendre d'avantages. Alors exit les vidéos de gameplays, qui n'amuse que l'auteur de la vidéo, mais OUI à une vidéo utile et intéressante !

Votre mission est très simple, il faut d'abord répondre à ces quelques critères :

Vous êtes dans une team Battlefield 3, sur PC ou sur Console
Vous avez au minium une personne qui pourra aisément capturer une vidéo, et en réaliser le montage
Vous avez dans votre équipe, au minimum une personne qui connait au minimum une astuce, une aide etc... intéressante
Vous avez un compte Youtube

Une fois que vous répondez à ces critères, vous pouvez alors vous lancer dans la réalisation d'une vidéo, le sujet devra porter sur :

Un tutoriel divers, qui explique comment utiliser un véhicule
Une stratégie d'attaque ou de défense sur la map de votre choix
Des astuces divers et variés
De l'insolite (réaliser une action assez comique, surprenante, assez inédite)

Une fois la vidéo prête, vous n'aurez qu'à la publier sur votre chaine Youtube, et nous envoyer le lien de la vidéo, à l'adresse suivante :

Il n'y aura pas une seule vidéo de choisie, mais plusieurs. Nous proposerons celles qui respecteront les différents critères cités ci-dessus, et celles qui seront les plus utiles, et les mieux réalisées. Il n'y aura pas de dates fixes, les vidéos seront proposées aux comptes goûtes.



Que gagne-t-on au final ?

Le but est de partager son savoir à la communauté française de Battlefield. Mais pour remercier les teams qui participeront, nous ferons de la promotion pour votre vidéo ici et sur le blog officiel de Battlefield, et Battlelog. Votre team sera aussi mise en avant en news sur notre site, notre facebook et notre chaine Youtube ! Si votre vidéo est retenue, vous recevrez un mail, vous proposant de faire une description de votre équipe, ainsi que des propositions de recrutements, et divers liens (facebook, site, platoon, serveur de jeu etc...). Votre team n'aura jamais été aussi vu !!

A vous de jouer !

http://www.bf-france.com/actualites/a-la-recherche-de-la-video-battlefield-3-5778.html
Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23

Re: A la recherche de LA vidéo Battlefield 3

Messagede BF_Douiii » Sam 21 Jan 2012 22:35

Huuum Interressant :) ...
Drok ? :)

:bisou:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Douiii
Sans moi tout s'écroule
 
Messages: 521
Inscription: Mer 02 Sep 2009 10:27
Localisation: St' EtieNne city Beach^ !

Re: A la recherche de LA vidéo Battlefield 3

Messagede Gueshtoupaii77 » Dim 22 Jan 2012 19:16

Lol tout de suite c est drok mdr
c est vrai sa pourai faire un ti coup.de pub
Gueshtoupaii77
Ecrivain
Ecrivain
 
Messages: 27
Inscription: Dim 30 Oct 2011 20:10

Re: A la recherche de LA vidéo Battlefield 3

Messagede BF_Douiii » Dim 22 Jan 2012 20:47

Non mais je dis Drok car je sais qu'il aime bien se genre de truck, après c'est lui qui vois :D

:bisou:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Douiii
Sans moi tout s'écroule
 
Messages: 521
Inscription: Mer 02 Sep 2009 10:27
Localisation: St' EtieNne city Beach^ !


Retourner vers News BF3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron