GRAW, Bug land

Pour les jeux de Tom Clancy

Modérateur: BF_Moderateur

GRAW, Bug land

Messagede BF_Nexus » Mar 09 Mai 2006 13:05

Salut all,

J'ai exactement le meme problème, je peux rejoindre un serveur mais dès que celui-ci change me map, j'au un très beau Black screen Mad et ma live box par en "live" je per ma connexion et suis obliger de relancer mon PC et de débrancher, rebrancher la live box. :evil: :evil: :evil:

Par contre je n'ai pas encore regardez si j'avais les dernier drivers vidéo mais normalement ya pas de soussis, je vais vérifier sa ce soir.

Deplus, j'ai un autre problème (pas très grave celui-la), je ne peux aller au dessus de moyen dans les parametres de qualité des textures.

pour info ma config:
XP 64 3200+
7800 GTX
2Go de ram en dual
2 disques de 80Go en Sata en Raid0
une LiveBox Sagem avec une connexion 8méga réel.
Pour comparaison, je tourne a fond avec BF2 (est c'est pas rien)sans aucun problème.

Si quelqu'un à une idée du comment on peut faire, qu'il se fasse connaître svp Crying

PS: y a moyen de se faire rembourser le jeu ? car si le problème ne peut pas etre résolut, autant me faire rembourser.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede BF_E3ekiel » Mar 09 Mai 2006 14:13

me semble vraiment que c'est pas le Nek plus Ultra ce jeu... Non ??

Ce qui me fais souci c'est que je vois tout vos post, je bronche pas d'une oreille, mais la je peux plus....

J'ai commander le jeu et il devrait arriver prochainement et à voir j'ai pas si bien fais...

I'm Scared... :(
Image

Mon coeur, mon âme pour vous les BF.....
Avatar de l’utilisateur
BF_E3ekiel
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 158
Inscription: Lun 03 Oct 2005 19:45
Localisation: Lausanne *suisse*

Messagede -=ƒab=- » Dim 14 Mai 2006 09:12

faut compter sur une bonne carte Graphique si tu veut voir apparaitre l options "High" dans ton Menu . . .

Pour GRIN une 7800GTx (512Mo) est suffisante pour acceder a cet option
en effet , le jeu en texture High demandera environ 400Mo a ta carte graphique ...
l' options peut etre activer via le fichier config.xml mais vu le niveau de finitions des drivers .. faudra pas d etonner si tu a un Low framerate .. d apres les benchs 7800GTx (512Mo) ou 7900GT (256Mo) font jeu egal en FPS ...

la config pour jouer a GRAW tout en High se situe plus autour de:
AMD 64 FX55 ou FX60 [3200+(512 de cache) OC de 400Mhz ou 3700+(1mo de cache) OC de 400Mhz]
Pentium4 a partir des 630 (les Pentium s en sortent mieux vu que le jeu est optimiser pour eux )
2x 7900GTx 512mo SLI (une seule carte devrai donner un framerate potable plus de 30FPS)
X1800XT 512Mo ou plus recent pour ATI
2x 1Go de DDR
1 alim puissante et stable 550W recommander
1 ami banquier ...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
-=ƒab=-
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 4
Inscription: Mer 26 Oct 2005 23:21
Localisation: Nice


Retourner vers Raven Shield et Ghost Recon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron