Reprise de mon poste de Newser/Testeur!!!

Toutes les nouvelles fraiches ou presque

Modérateur: BF_Moderateur

Reprise de mon poste de Newser/Testeur!!!

Messagede Gillou » Lun 02 Juin 2003 22:34

Salut a tous,
pour ceux qui ne le savait pas, je suis le Newser de la team(une place dans les membres actifs se mérite, donc...je doit tenir mes engagements), je sais, vous n'avez pas souvent lus de news, mais c'est normal, ça fait des lustre que je n'en ai plus écrite, car sur le site c'était la misère pour les mettre en ligne, et il faut le reconnaitre personne ne les lisaient!! :cry:

Mais bon, c'est du passé, et maintenant non avaons un superbe Forum (je remercie JY alias BF_SLD pour sa mise en place) fréquenté par tous les membres de la team, donc l'endroit idéal pour mettre en place les news! :D

J'essairais dans la mesure de mes possibilités, de vous proposer des news fraiches et un certains nombres de petits tests de maps ou mods, pour que vous puissiez vous faire un impression avant de vous lancer dans leurs téléchargements.
Je sais, je fais le kamikaze mais bon, c'est pour la bonne cause 8)

Voila et si jamais vous avez des suggestions contactez moi, je suis tout oui :wink:

A oui, j'ai oublié de préciser que vous ne pouvezpas poster sur se foeum pour des raison d'organistion, ce forul est réservé a la lecture!

Bonne lecture... :wink:
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Retourner vers News BF 1942

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron