L'union fait la force

Toutes les nouvelles fraiches ou presque

Modérateur: BF_Moderateur

L'union fait la force

Messagede {FEAR}Qc*Québec101 » Ven 05 Sep 2003 21:13

Étant donné que l'on est du monde en minorité et en tant que le nouveau général d'infantery de notre clan je propose une certaine union dans le but de s'entraider. je penses que tout clan a besoin de pratique et d'aide pour se pratiquer. J'ai proposer à mes équipiers de pratiquer plus souvent, soit le mardi et samedi. j'envoir ce message au clan Xe et au Bataillon francophone pour leur faire la même proposition. J'aimerais vraiment que l'on fasse nos pratique ensemble sur notre serveur ou le votre ( on pourra voir en tant et lieux , mais il serait vraiment le fun que une de ces 2 journées on plus alterner les 4 clan pour pouvoir pratiquer ensemble. Un façon de tester nos stratégies, nouvelles tactiques, pratiquer les nouveaux joueurs et tout.... pensez-y, parles-en à vos joueurs, mais ca serait vraiment on bon moyen de pratiquer ensemble, tout en s'amuser en français et s'améliorer...

L'union fait la force :) j'attends de vos nouvelles le plus tôt possible. On pourrais se faire un horaire à nous 4.

Qc101
eric.brule@cgocable.ca
{FEAR}Qc*Québec101
 

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Sam 06 Sep 2003 15:06

Je crois qu'on va commencer par essayer d'abord notre alliance avec l'Exil Noir pour commencer, pour voir comment ça se déroule!

Ta proposition est certe bien, mais là, ça fait beaucoup de diplomatie du même coup, et je suis heureusement pas politicien! :wink:

Il faut que tu comprennes aussi qu'une autre alliance avec un nouveau clan devra être discuter par les trois clans, et non juste un, qui choisi pour les autres. Donc le Bataillon Francophone ne peut prendre une telle décision seul...

Mais ton offre reste quand même sur la table, ça va être un sujet à discussion...

Si y'a du monde qui on un opinion la-dessus, ben y'a le forum ou les messages privés...
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

gl

Messagede {FEAR}Despair » Dim 07 Sep 2003 02:50

bonne chance avec stalliance là, là vous avez pu dexcuse pour pas joindre TWL faque lets go les boys, vnez jouer dans vraie game :)
{FEAR}Despair
 

Juste des pratiques....

Messagede {FEAR}E$K0BaR » Dim 07 Sep 2003 03:02

J'ai pas lu nul part que Quebec101 a proposé une alliance....

Il semblait seulement parler de pratiquer ensemble...
Le meilleure façon de s'améliorer est de s'échanger nos trucs et connaissances afin de progresser + RAPIDEMENT...

on est disponible tous les soirs sauf le dimanche et mardi soir...et le samedi nos gars semblent préferer boire dla biere...;)

on va surement devoir piger dans notre division européenne pour notre scrim du 13..... jai hate de vous voir les gars , à bientot :)
{FEAR}E$K0BaR
 

Messagede Invité » Dim 07 Sep 2003 15:37

Esko a raison je parlait pas du tout d'une alliance mais d'une union afin d'échanger des trucs, pis de pratiquer ensemble... on sait tous que sans ça on est pas grand chose, pis souvent c'est mieux de pratiquer contre d'autre clan... c'était ça mon offre...

tant mieux pour votre alliance, mais c'est d'une union que je parle c'est différent...

mon icq c'est 17104756 si tu veux mieux comprendre ce que je voulais dire :)
Invité
 

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Dim 07 Sep 2003 22:20

Quand un curé dit à deux personnes qui s'unissent qu'ils peuvent échanger leur alliances...

Ça veut dire quoi pour toi, si c'était vraiment pas la même chose? :roll:
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede {FEAR}Qc*Québec101 » Dim 07 Sep 2003 23:01

ecoute c pas d'échanger des joueurs que je parle, mais de s'unir pour pratiquer ensemble... pour quil y est toujours le maximum de joueur qui pratique officiellement ensembel.
{FEAR}Qc*Québec101
 

félicitations

Messagede {FEAR}Despair » Mer 10 Sep 2003 15:15

Mes félicitations les gars pour cette alliance :)

venez nous voir quand vous voudrez un match pour tester cette alliance sur le terrain et je serai heureux darranger ca.

P.S. je sais que certain XE sont dexcellent joueurs mais je nai pas encore vu de bF mais je suis certain que ensemble vous accomplirez de grande choses.

(message subliminal dans vos subconscient): venez jouer sur TWL!!
(lol je le sais que chu fatiguand mais jveux juste votre bien)
{FEAR}Despair
 

Messagede [XE]SoRaN » Mer 10 Sep 2003 15:39

pourquoi que dans notre bien faut absolument aller jouer dans une league ? ;)

on peut pas avoir du fun juste jouer ensembles ? ;)
[XE]SoRaN
Ecrivain
Ecrivain
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 04 Sep 2003 22:56
Localisation: Montréal

Messagede [XE]Keeper » Mer 10 Sep 2003 18:50

Ben voyons dont Soran... avoir du plaisir sans etre dans une ladder est inpensable.. :lol:

Farce apars.. inquietez vous pas les Fear.. le chemin ne fait que commencer...
[XE]Keeper
 

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Mer 10 Sep 2003 20:23

Content de vous entendre dire ça! :D
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede [XE]SoRaN » Jeu 11 Sep 2003 18:39

bah, faire une ladder ou ketchose avec mon clan, j'aimerai bien essayer, mais de la a dire "est ce essentiel pour moi de faire un ladder sinon j'vais avoir raté ma vie?" à ca, je reponds non ;)
[XE]SoRaN
Ecrivain
Ecrivain
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 04 Sep 2003 22:56
Localisation: Montréal


Retourner vers News BF 1942

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron