Explications

Toutes les nouvelles fraiches ou presque

Modérateur: BF_Moderateur

Explications

Messagede BF_Gloup » Jeu 18 Sep 2003 15:20

Bonjour a tous!
 Je suis désolé de vous annoncer qu’à mon anniversaire, il y a deux semaines, j’ai eu un nouveau jeu. Starwars Galaxies. Et j’en suis devenue accro !
Je risque donc de ne plus jouer très souvent à BattleField, un jeu auquel j’ai jouer  tous les jours cela depuis un an.
Je suis toujours un BF car c’est mon clan, mais je vais probablement faire la Guilde du Bataillon Francophone avec starwars Galaxies. Le BF deviendras donc un clan portail de jeux… Chose que j’aurais du faire depuis 7 ans, conserver les jeux auquel je jouais.
Je suis vraiment désoler de vous annoncer cela, mais de toute façon, j’en avais légèrement ma claque de Battlefield.

BF_T_Rex_QC
Michael
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Jeu 18 Sep 2003 15:33

Je suis pas intéressé pen toute à ce que le Bataillon Francophone devienne un clan portail, comme tu le dis, pour les autres jeux...

Pour moi les BF, c'est Battlefield (incluant les mods) ou NOTHING ELSE!
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_Imperator » Jeu 18 Sep 2003 16:24

je pense que si ca devient un portai ca sera légéremetn le bordel. Avec la peine qu'on a eu pour trouver un server pour un jeu. Organiser des matchs pour un jeu vous pens a plusieur :cry:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_Bat21 » Jeu 18 Sep 2003 21:13

Je te souhaite bonne chance BF_T_REX, tu étais un très bon joueur et j'èspère que tu brilleras autant sur star wars galaxie. :D

Et surtout que la force soit avec toi !!
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

J’aurais du m’expliquer plus clairement, j’en suis DSL…

Messagede Invité » Ven 19 Sep 2003 00:32

Salut

Désolé Snatch, mais le Bataillon Francophone, je lai crée il y a environs 3 ans sur 3 jeux depuis.
Je sais le travaille que tu as fait sur le site, comme SLD pour le serveur et forum, Gloup pour le site et l’adresse .com.
Je ne veux rien détruire ou changer, alors demande avant de montrer tes dents SVP

Quand je parle d’un portail, c’est un autre site web qui portera le nom de Bataillon Francophone. Sur ce site, il y aura deux liens, un ver le BF pour Battlefield, le site actuel, et l’autre sur le futur site BF pour SWG. Ni ton site, ni le forum, serveur et ce que tu voudras en sera mêler…
Je vais m’occuper du site BF SWG comme je faisais jusqu'à ce que chacun aie sa tache sur celui de battlefield, vous.
Rien ne changera pour vous, c’est juste moi qui crée un clan pour un autre jeu qui portera le nom de Bataillon Francophone. Donc, aucun rapport avec vous, j’aurais mon propre forum pour le jeu aussi…

Maintenant imagine toi que demain tu change de jeu, et veuille te faire un clan avec un nouveau site, n’aimerais tu pas porter le nom de Bataillon Francophone et conserver tous tes amis BF?

J’aurais du m’expliquer plus clairement, j’en suis DSL…

BF_T_Rex_QC
Michael
Invité
 

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Ven 19 Sep 2003 01:07

Merci de t'avoir expliqué plus clairement, j'avoue que j'ai grimpé dans les rideaux quand j'ai lu ça et je m'en excuse.

Il reste juste à te souhaite du plaisir dans ton nouveau jeu.

J'espère que si tu as une fringale de Battlefield par un jour ou l'autre, ben que tu vas venir jouer avec nous!
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede Invité » Ven 19 Sep 2003 14:50

Re Salut Snatch

Comme j'ai dis, c'est moi qui n'a pas été suffisamment clair...

C’est certain que je jouerais à BF parfois, mais pas souvent, lol

A bientôt la et amusez vous bien

T_Rex
Invité
 


Retourner vers News BF 1942

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron