Microsoft

Toutes les nouvelles fraiches ou presque

Modérateur: BF_Moderateur

Microsoft

Messagede BF_Gloup » Lun 22 Sep 2003 02:46

ATTENTION A UNE MISE A JOURS CHEZ MICROSOFT

"Le client Windows Rights Management (RM) doit être installé sur votre ordinateur pour exécuter les applications exploitant les technologies de gestion des droits Windows RM. L'installation de ce client permet aux applications RM de fonctionner avec Windows Rights Management Services (RMS) afin de fournir des licences de publication et d'utilisation des informations protégées par la gestion des droits (RM)."

Le Client permet ainsi de contrôler si l'utilisateur a effectivement le droit de lire le média qu'il a sur son ordinateur. Pour les professionnels, Microsoft a lancé le même jour 3 outils destinés à exploiter ce système de DRM de Windows : un SDK pour la création de fichiers protégés par le système de Microsoft, un Service pour Windows 2003 côté serveur, et un autre SDK pour les développeurs qui souhaiteraient créer eux même une solution de vérification des droits
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Lun 22 Sep 2003 05:55

Ça veut dire quoi en language que je peux comprendre SVP?
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_Bat21 » Lun 22 Sep 2003 09:37

Moi non plus je comprend pas trop ce que ça fou là !! :shock:
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

Messagede BF_Gloup » Lun 22 Sep 2003 11:44

Bon pour répondre a certain qui comprenne pas de quoi je parle.

Déja quesque sa fait là. Ben pour info, c'est des informations pour le bataillon ce site. Donc si je sais quelque chose qui peux être important. Je le mettrais sur le site. Maintenant venons au problème pour celui qui a windows xp. Cette mise a jours dont parle ratiatum. C'est une mise a jours contre logiciel, pirater ect. Et peut être des informations sur vous. Maitenant cette mise a jours ne fonctionne pas. Mais dans le futurs, les medias qu'on trouvera sur le marché ce sytème fonctionnera. Donc tous simplement a éviter d'installer.
Donc c'est surement le début du fameux projet Palladium de chez microsoft. Aussi a savoir pour ceux qui voulais aller voir chez linux. Linux aura aussi un système de contrôle. Il n'ont pas le choix, s'ils veulent être compatible avec le futurs matérial hardware.
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Lun 22 Sep 2003 17:08

Ha OK! Ça veut dire que lorsque mon XP va me dire que j'ai de nouvelles mises-à-jour à faire, je dois vérifier avant si ce n'est pas ce fameux (RM) et si je vois que c'est ça, ben je l'installe pas...
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_SLD » Lun 22 Sep 2003 20:58

vi snatch....

palladium est deja en route sur win NT, tu a des fonctions palladium, pis ils "forcent" tout le monde a installer les fonctions sur les serveurs, des que les serveur qui "fournissent" internet l'aurront ca serras le debut de la fin des mp3 et autres dvix gratos.

garder vos vieux win 95 et autres 98 pour le futur LOL :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Imperator » Mar 23 Sep 2003 07:19

:cry: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'aime pas windows et leurs conerie et le pire c qu'ils obligent tout le monde a les suivvre ds leur conerie (LINUX) :evil:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)


Retourner vers News BF 1942

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron