Pour une game, pour tout le monde...

Toutes les nouvelles fraiches ou presque

Modérateur: BF_Moderateur

Pour une game, pour tout le monde...

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Dim 28 Sep 2003 16:31

Si vous voulez jouer un match...

Vous devez soit vous présentez à la pratique, soit vous inscrire pour la partie dans le forum (rubrique C'est quand) ou soit informer le BF qui organise le match que vous voulez être là...

Plus jamais il ne sera toléré un joueur qui arrive de n'importe où et qui prend une place sur le serveur, surtout qu'il fait de la marde tout le long de la game sans respecter la stratégie.

J'espère que tu te sens visé BF_wrc!

La prochaine fois qu'un joueur fais ça, il sera expulsé.
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Dim 28 Sep 2003 16:38

Quand vous vous connectez au serveur sur lequel on va jouer, arranger vous donc pour vous placer dans la bonne équipe tout de suite en partant. On va donc attendre moins longtemps après vous pour que l'on puisse commencer la game et l'on va avoir l'air moins ridicule!

Bref, lorsque vous vous connectez sur le serveur, placer vous dans la bonne équipe avant de commencer à jouer...

P.S. Avant que la partie soit redémarrer pour de vrai, ne faite jamais ce que vous devriez faire selon la stratégie (pour ne pas que le clan adversaire voit ce que nous allons faire)...

Le mieux, c'est de choisir son clan et ne pas choisir de point de respawn, bref rester inactif sur le serveur. Donc beaucoup moins de gossage inutile et qui fait chier!
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede Invité » Lun 29 Sep 2003 21:49

En plus t'auras pas monde qui sont pour faire du backup qui vont se faire dire non merci a la derniere minute !!!!! :evil:
Invité
 

Messagede [XE]frafz0r » Lun 29 Sep 2003 21:50

C moi qui a fait le post en passant !!!!
[XE]frafz0r
 


Retourner vers News BF 1942

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron