Site hors ligne en pour parlé, avec le provider

Toutes les nouvelles fraiches ou presque

Modérateur: BF_Moderateur

Site hors ligne en pour parlé, avec le provider

Messagede BF_Gloup » Jeu 02 Oct 2003 21:28

Voici l'email que j'ai lu ce soir.

Bonjour,

Nous prenons contact avec vous suite à la consommation excessive de votre site pour un serveur mutualisé. En effet, vous dépassez largement la tolérence que nous pouvons accepter pour un site hébergé de cette manière. Votre consommation moyenne est d'environ 2.8 Gb/jour ce qui est nettement excessif au vu des ressources consommées.

Notre bande passante tient le coup sans problème, cependant ceci empêche nos autres clients d'accéder normallement à leurs sites internet en raison de l'hébergement sur un serveur mutualisé. Nuos nous voyons donc dans l'obligation d'interrompre votre site sans délai.

Nous pouvons par contre vous proposer un hébergement dédié sur Sun Cobalt RaQ550, ce qui vous permettrait d'augmenter encore votre consommation et ceci sans avoir à être présent sur un serveur mutualisé. L'avantage principal est que vous ne serez plus dépendant des autres personnes présentes sur le même serveur: il n'y aura que vous.

Voici l'offre que nous vous soumettons:
- Sun Cobalt RaQ550, 1.26GHz, 512Mb RAM, 2x80Gb RAID1
- Trafic inclus 80Gb/mois
Prix: 399.- CHF/mois
Frais d'installation: 499.- CHF TTC

Prix du Gb supplémentaire: 9.- CHF/mois

Pour le mois de septembre, vous avez consommé 138.58Gb (service HTTP) + 1.7Gb (service FTP) = total de la consommation à vous seul 140.28Gb, ce qui veut dire en terme de trafic par rapport à un hébergement dédié un dépassement de 60.28Gb, inutile de vous préciser que ceci est trop pour un hébergement mutualisé!

Le reste étant en tout point identique à l'offre actuelle (email, accès, PHP, MySQL, PhpMyAdmin, etc, etc...).

Il faut cependant compter environ 10 jours ouvrables pour la mise en place de votre serveur.

En ce qui concerne le paiement, nous sommes prêts à vous déduire les sommes déjà payées par vos soinssur la facture globale. Bien entendu, ce service est payable par avance, de manière trimestrielle, ce qui veut dire, un payement pour des périodes de 3 mois par avance. En ce qui concerne les dépassements de trafic, ceux-ci sont payables de manière mensuelle (facture à 10 jours), après que nous ayons constaté et calculé les éventuels dépassements.

Nous sommes prêts à faire un geste en ce qui concerne les frais d'installation de 499.- CHF étant donné que vous êtes déjà client. SI vous acceptez notre proposition dans les 2 jours (d'ici vendredi 3 octobre 2003, 17h00), nous vous les offrirons.

Nous restons dans l'attente de votre rapide décision.

Cordialement,

Stéphane
Swiss InterWeb sàrl

Donc voilà j'ai promis de plus mettre les téléchargements pour tous le monde.
Dsl pour se problème avec le provider j'éspère pouvoir régler le problème au plus vite et surtout que sa finis pas en bras de fer.
Dernière édition par BF_Gloup le Sam 04 Oct 2003 01:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede Terdieu » Jeu 02 Oct 2003 22:19

OH la, sais quoi sa, devrons nous donné des sous$$$$ :o
Terdieu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 38
Inscription: Dim 09 Mar 2003 01:25
Localisation: canada (quebec)

Messagede BF_Gloup » Jeu 02 Oct 2003 23:01

Non tu devras pas donner des sous. C'est la raison pour la quelle le site ne fonctionne plus.

Merci quand meme
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Ven 03 Oct 2003 04:16

Si l'on arrête la section de download sur notre site, va t'on pouvoir retrouver notre site?
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_Imperator » Ven 03 Oct 2003 10:41

bordel!!!!!!! je vai me renseigner de mon coter pour savoir si il y aurais pas emileure offre. Une aurte solution c de mettre un pass a certaine section du site afin que seul les membres puissent faire des DL par ex!
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_Imperator » Ven 03 Oct 2003 15:24

je comprend pas c impossible d'avoir 130 gig en http en ftp j'aurais compris mais en http :shock: un copain ma dit que c peut etre l'oeuvre de pirate. ils mette des films sur les servers des autres et bcp de monde les pompent! Mais vu le nombre de giga en ftp c impossible :help:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede Neavrys » Ven 03 Oct 2003 15:24

Prix: 399.- CHF/mois
Frais d'installation: 499.- CHF TTC

Ca me semble chère !!!

Je ne sais pas c'est quoi des CHF mais le chiffre me dit rien qui vaille.

Ici au QUÉBEC, il y a des fournisseurs qui peuvent vous hoster pour très peu.

La communication et l'informatique au Canada et au Québec est bien moins chère qu'en europe. Sauf, pour les céllulaires !

Alors, je peux regarder pour vous !!!
ok ?
Neavrys - Salut,
Joueur - Salut, Es-tu bon ?
- Tellement que je tu un gars avec un balle puis un autre avec la douille !
- Hoo ! wow !
:p
Avatar de l’utilisateur
Neavrys
Floodeur
Floodeur
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 11 Sep 2003 19:26

Messagede BF_Imperator » Ven 03 Oct 2003 15:26

oui volontier 399 Chf ca fait 266 euro a peu près c très cher en effet! Mais il faut savoir que les conection en suisse son très cheres aussi par rapport au québec. la conexion ADSL 256Ko/sec c 50 CHF par mois et la 2 meg c 500 CHF alors comparez
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_Gloup » Ven 03 Oct 2003 23:10

Oki problème résolus de moitié. Donc notre compte serra ouvert de nouveau. Par contre limitations de bande de 25 giga par mois. Ce qui veux dire pour l'instant limitations des téléchargements. Surement mettre en place un système de passe pour les téléchargements. Sinon je me suis déja mis en chasse d'un nouveau hébergeurs pour les fichiers et qui cette fois serra moins gourmand sur les prix. Je vais devoir surement l'héberger dans l'un de ces pays: Hollande, japon, etat unis. Tous simplement pour leurs coup de bande passante qui est dérrisoire.

Et je peux vous dire qu'une chose. J'ai honte d'être suisse. Ce pays devrait être un pays évolué, ben non pour internet c'est encore un peu l'age de pierre.
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_Gloup » Sam 04 Oct 2003 01:08

Avis pour imperators: Quand je parle 130 giga c'est pas la place du site. Mais la bande passante que le site a utiliser durant le mois de septembre.
Pour rappel c'est rien. Les sites comme bf42 peuve utiliser 1 terra de bande passante par jour.
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_Imperator » Sam 04 Oct 2003 09:02

j'avais bien compris cela Gloup mais je trouve quand meme bcp 130 gig de bande passante. il faut penser qu'une page pèse moin d'un mega. alors vous pensez le monde qui vien sur notre site!!!!!!!!!! Et pouur la suisse c simplement qu'on est peu donc pour amortir les cout d'instalation adsl ca va très longs. C juste pour ca! ce qu'il nous faudrait c un opérateur des etats unis qui vienne en suisse et qui nous fasse les memes prix que la bas
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede Invité » Sam 04 Oct 2003 10:47

moi ma connection c 3300kp/s packe je suis en belgique (ne me raler po dessus lol) mais je rgarderai po pour les sites packe c cher deso
Invité
 

Messagede BF_Gloup » Sam 04 Oct 2003 13:43

Bon voila j'ai trouver la réponse a mon problème voici un hébergeur canadien qui me réponds suite a une demande de mettre mon site dessus:

Le prémium sur windows 2003 serait la meilleure solution, nou avons des clients qui utilise bien plus que 4 gig et des terrabyte de transfer... cela ne veut pas dire que nous lencourageons mais cest possible... nous ne chargeons sur les frais d'utilisation. si je manque a ma parole argent remis... Authorization Alexandre SellerID 1032. garder ce courriel comme reçu si vous le désiré je comprend votre position face a votre hebergeur actuel

http://www.e-serves.com

Et tous sa pour 18 francs au mois.

Pour imperator: l'infrastructure en suisse pour l'adsl est déja payer.
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_Imperator » Sam 04 Oct 2003 17:11

oui bien sur mais mnt faut l'amortir :roll: enfin tt est plus chert par ici sauf les pièce de PC :wink:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Hébergeur pas cher

Messagede Invité » Mer 08 Oct 2003 15:40

J'ai vu ça sur le NET :

http://www.hebergement-web.com/

Je suis pas dans le clan mais j'aime bc. votre site alors :D

Salutations,
Thomas (Suisse)


TopNalias.Com
Invité
 

Suivante

Retourner vers News BF 1942

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron