Hebergeur payant vaux pas mieux qu'un gratuit

Toutes les nouvelles fraiches ou presque

Modérateur: BF_Moderateur

Hebergeur payant vaux pas mieux qu'un gratuit

Messagede BF_Gloup » Sam 10 Jan 2004 03:16

Ben oui c'est le constat que je dois faire.

Après avoir payer un hébergeur pour héberger le bataillon.
Il me supprime tous simplement les fichiers qui se trouve dans le dossier téléchargements.

Voilà donc l'hébergeur propose un espace illimité mais sans qu'on puisse mettre des informations à télécharger. Ben je peux aller chez lycos c'est pas illimiter mais je peux au moins mettre des fichiers en téléchargements.

Maitenant parlons du service, ben il explique vaguement le problème, mais discute pas avec le client pour le régler. Surtout que j'était près à faire un geste, je leurs avait proposé soit un autre système d'hébergement et je payais la différence. ou soit qu'ils m'expliquaient exactement ce qu'ils attendaient de mon site. Ben aucune réponse.
Ce que voulais l'hébergeur je suppose. C'est qu'il n'y est pas de section download sur le site. D'ou l'effacement des téléchargements.

Bon ben tous sa pour vous dire que j'ai appris énormément pendant ces dernier six mois, sur les méthodes plus que douteuse des hébergeurs, pour ce faire du fric et de leurs pub (illimité).
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede Annihilation » Dim 11 Jan 2004 12:21

:( alors c t eux qui ont effaces la section download... les cons. je compren mieu pourquoi ils voulaient pa faire le back-up!
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_SLD » Dim 11 Jan 2004 19:47

le blem on est des particuliers et on leurs fait pas specialement peur coté juridique alors voyez le resultat.

pareil pour les serveurs de jeux et pas que le notre

sinon j'est 1 fois ou 2 fois 100 MO dispo
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_KoRnBoy82 » Mar 13 Jan 2004 23:16

:( boooouuuu... J'espère que ça va s'arranger un jour, j'y travaille du mieux que je peux !
:BF: Kill ! Kill ! Kill !
BF_KoRnBoy82
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 73
Inscription: Sam 15 Mar 2003 02:19
Localisation: Québec


Retourner vers News BF 1942

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron