Hiérarchie des BF !!!!!!!!!!!

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede BF_PoiNT » Dim 18 Mai 2003 13:12

alors on commence quand ?
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede ajgad » Dim 18 Mai 2003 13:31

si g bien compri...
moi je di ke votre system riske de creer des confli car certain ne voudron pa etre soumi o autre. é o lieu de ce concentré a faire une hiérarchi il fodrai d abor ce concentré a nous entrainé d avantage tous ensembles. on é suffisament pour se faire des match entre nous. je c ke tt le monde ne peut pa venir en meme temps mai il doit bien y avoir une heure ou un maximum de menbre pourai venir é se serai lor de ces entrainemen k on élaborerai des stratégie é non pa 1h av un match il n y a pa de miracle pour gagné. moi je di ke ceci devrai etre notre premier objectif é proposer, invité ou forcé un maximum de membre a venir a ces entrainement. é a partir de ces entrainement on poura créer une hiérarchi les plus fort seron les meneur é pouron prendre les désisions. A ce momen la les place ki seron attribué seron juste. d ailleur ce n est pa forcement le plu for ki sera a la tete de la hiérarchi mai celui ki arrive le mieu a élaborer une statégie ou ki dirige bien les hommes. ce ke vous voulai faire ne doi pa etre fé a la légère il ne fo pa attribué des grade a n importe ki juste parce k il parle beaucou ou parce k il laisse beaucou de mess sur le forum.
voila ce ke j avai a dire c mon avi é je comprendrai ke tt le monde ne le partage pa é si vous adopté votre hierarche je l accepterai comme elle serai san bronché.
dieu ma équipé 2 mains pour écrire, mé il a oublié la mémoir pour retenir le français
Avatar de l’utilisateur
ajgad
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 73
Inscription: Mer 12 Mar 2003 12:04
Localisation: france\57

Messagede Gillou » Dim 18 Mai 2003 13:40

:shock: ptin respect!!
Entièrement d'accord avec toi! :wink:
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede BF_Imperator » Dim 18 Mai 2003 13:55

C une autre facon de voir les chose qui est aussi assez corecte
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede ajgad » Dim 18 Mai 2003 14:00

je suis handicapé pour le momen, je suis couché o lit tout la journé, mé j arrive kan meme a faire marché mon cerveau...
dieu ma équipé 2 mains pour écrire, mé il a oublié la mémoir pour retenir le français
Avatar de l’utilisateur
ajgad
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 73
Inscription: Mer 12 Mar 2003 12:04
Localisation: france\57

Messagede BF_PoiNT » Lun 19 Mai 2003 01:00

oui d'accord, mais on commence quand ? :D
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede sgt_jearod » Lun 19 Mai 2003 23:16

:o Salut les BF :lol:

Je suis en partie d'accord avec toi Ajgad mais en partie seulement, car même s'il nous faut nous entraîner (souvent) ce que certains font régulièrement, je pense que faire partie d'un team demande tout de même des concessions.
Je pourrais avoir la possibilité de faire partie d'autres team dans d'autres jeux mais si j'ai préféré être avec vous c'est pour y être vraiment.
Je ne juge personne et sais que d'autre (qui se reconnaîtront) font partie d'autres teams, je trouve ça très bien tant qu'ils arrivent à concilier l'ensemble.
Etant un peu limité il est vrai que je préfère me consacrer uniquement aux bf, mais ceci ne regarde que moi, et je le répète je ne suis pas ici pour porter un quelconque jugement de valeur.

Quant à la hiérarchie, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, étant donné qu'il s'agit tout de même d'un jeu basé sur la guerre, enfin je le crois, je pense que tous les compartiments du jeu doivent être utilisés au mieux.

Quant aux géguerres que la hiérarchie pourrait amener, je pense et je suis même sûr que la plus grande partie d'entre nous (ceux que je connais) ont des supers valeurs morales, et que ça ne posera pas de problème, le tout étant de se respecter les uns les autres.

Je suis vraiment heureux et fier d'être parmi vous. Vous n'êtes pas des relations virtuelles, vous êtes des gens avec qui j'aime partager et me retruver sur le champ de bataille.

Certains pourraient prendre exemple sur notre benjamin, Pepsi qui à mon sens possède de grandes valeurs et celà malgré son jeune âge, BRAVO.

Il faut que les boss tranchent et je me plierai à leurs exigences, mais j'ai pas mal bossé sur cette hiérarchie et serai heureux qu'on puisse l'utiliser.

Sur ce,



Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)

Messagede Gillou » Mar 20 Mai 2003 05:34

Oui c klr, ke après reflexion, tu a tout a fait raison!!

Perso, qu'on me mette asticot ou général, je m'en fou royalement, car le but ici, c pas d'être le général, mais bien de jouer entre pote!! :D

Mais je pense aussi que cela ne devrai pas trop poser de problème, car il y a dq même une super ambiance!!

Jearod je te confirme, Battlefield1942 est bien un jeu de guerre!!! :wink:
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede BF_PoiNT » Mar 20 Mai 2003 10:38

voui tout celà est bien joli, mais tout ce débat est là parce que la "old" team est gradée, et tous les nouveaux sont des troufions sans aucune classe ( ouais les mecs, vous craignez un max :) )

Alors soit on enlève tout les grades, soit on fait un système qui permet d'y accéder, ou soit on met tout le monde gradé...

Alors ?
:?: :?:
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede ajgad » Mar 20 Mai 2003 12:56

slu
jearod je pourai voir ta hiérarchi é savoir comment tu la fé,
a partir de koi tu t basé
merci
dieu ma équipé 2 mains pour écrire, mé il a oublié la mémoir pour retenir le français
Avatar de l’utilisateur
ajgad
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 73
Inscription: Mer 12 Mar 2003 12:04
Localisation: france\57

Messagede sgt_jearod » Mar 20 Mai 2003 16:40

:o Salut les BF :lol:

Ajgad , laisse-moi ton adresse email et je te ferai parvenir les grades au plus vite. Tu peux même te les procurer auprès de Gillou.
Pour les faire j'ai utilisé photoshop et je me suis basé sur de véritables grades de poitrine de l'armée française. En fait c'est un mélange de grades réels et de dessin.

Point, je me permets de répondre au nom de ceux que tu appelles "la old team", je te sens un poil agressif dans tes mots.
Il est plus aisé de critiquer que de tenter de faire bouger les choses.
Comme tu dois le savoir je ne fais pas partie de l'équipe dirigeante et je trouve donc normal de m'incliner quant à leurs désirs au sujet de la team.
Si je ne suis pas d'accord avec les règles, j'ai la possibilité de m'en aller, et c'est la même chose pour tous les BF.
Je fais juste des propositions comme chacun de nous peut en faire, la décision finale reste prise par le big boss et ses adjoints.
J'ai accepté de gravir les échelons un à un, et c'est pour ça que je pense que le système peut évoluer. Il n'y a que le dialogue, la communication qui fera avancer les choses.
En ce qui concerne les passages de grades actuels seuls les boss sont habilités à faire évoluer les membres en fonction de leur intégration et de leur rôle dans le team, en tout cas c'est mon avis.
Si tu as des propositions, je pense que tous les bf se feront un grand plaisir de les écouter avec attention.
J'espère avoir répondu à ta question.


Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)

Messagede BF_PoiNT » Mar 20 Mai 2003 18:08

désolé Jearod si j'ai pu paraître aggresif, mais loin de toi cette idée, je suis d'un tempérament plutôt cool, et je ne me permettrais pas de critiquer sans aucune "matière" à réflechir. Et pour répondre à ton ultime question, euh non, tu n'as pas répondu à la mienne :cry:

Voilà, ce que je dis, bon je vais tenter de m'exprimer dans mon meilleur françois :

Actuellement, certains BF sont gradés.
Aujourd'hui nous réflechissons à un système de grades.
1) Gardons-nous les grades actuels des BF gradés pour chacun d'eux ?
2) "dégradons"-nous les BF actuellement gradés, pour les regrader ?
3) oublions-nous cette histoire de grades ?
4) quel problème rencontrons-nous actuellement avec ces grades ?
5) tu m'aimes ? :wink:

:D

vala
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede ajgad » Mar 20 Mai 2003 19:59

mon E-mail est
ajgad@msn.com





e
dieu ma équipé 2 mains pour écrire, mé il a oublié la mémoir pour retenir le français
Avatar de l’utilisateur
ajgad
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 73
Inscription: Mer 12 Mar 2003 12:04
Localisation: france\57

Messagede sgt_jearod » Mar 20 Mai 2003 23:32

:o Salut les BF :lol:


Point, Pour tes quatre premières questions je ne peux pas te répondre, je ne fais pas partie des cadres.
Pour la 5ème question, oui je t'aime. lollllll

Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)

Messagede pepsi » Mer 21 Mai 2003 12:32

ah l'amour,l'amour......
Toujours coca cola
pepsi
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 72
Inscription: Lun 21 Avr 2003 19:16
Localisation: pkoi mon blede est pas sur la carte?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron