intelligence artificielle, mon C$%#

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede BF_Bibou » Sam 04 Déc 2004 00:25

un jeux qui est vraiment excelent pour les LAN s'est "Call of Duty United offensive" deja que le 1 dechirais mais alors que celui la a des vehicule mintenent ca devien trop fort pis la dedan ya de la tactique pas comme dans BFV :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_SLD » Sam 04 Déc 2004 16:13

BF_Tailgunner a écrit:
De l'année, pour moi si, il l'est mais Far Cry tient la corde.

Concernant Doom 3, ce jeu est très limite, trop sombre graphiquement. De plus, le moteur 3D pète mais c'est un moteur capable en intérieur. En extérieur, il ne vaut pas tripette (contrairment à celui de HL2 et FarCry).

Pour finir, concernant l'IA, Doom 3 est dix fois plus déplorable avec ces monstres qui apparaissent toujours au même endroit, etc... Bref, ce jeu est beau mais chiant à mourrir.

Je l'ai dit, seul FarCry tient la corde avec HL2, au niveau technique. Au niveau scénar, je le trouve chiant, passé un certain nombre d'heure de jeu.

Sinon, allez y, dites nous le FPS que vous avez préféré cette année :mrgreen: .


pour DOOM 3 et les 2 premiers opus c'est pas les plages de Far Cry question clarté, en achetant Domm 3 je pencer pas avoir un jeu lumineux, mais celui achet sombre ou tu joue coller a l'ecran :D
je m'attendais pas non plus a des exterrieurs, car peu ou aucun dans les 2 premiers.
IA et script sont deux chose differente.....
un monstre qui arrive ou apparais toujour quand tu passe le coin du mur c'est le script.
un gars qui te reperre, ce cache et te contourne pour mieux te flinger c'est IA
Domm 3 question IA est pas tres fort et scripter a mort = domage
par contre l'enbiance est belle et bien la, passer trois heures au meme point fige et regarde a droite gauche mais il est ou ce co# :D
les pur monstre qui te tombe dessus a te faire dresser les poils (non pas autres chose tail :wink: ), mais bon je l'aime bien mm si il a des default, quand tu aime une serie :D j'est adorer les glaces :D

BFV
BF42 (DC Final) =+/-= FarCry (mod solo et net)
Doom 3 (mod solo)

voila les seules jeux fait cette année dans l'ordre de temps joué
le must et meilleur surprise FarCry, domage sur le net :twisted:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Bibou » Sam 04 Déc 2004 16:44

ben s'est vrai que doom 3 s'est pas la perfection mais l'ambiance du jeux et genial et les sentiment que ta quand ti joue ca s'est vraiment quelque chose que j'adore mais doom 3 a aussi ces point fort regarder ces hombre vraiment sublime et pour far cry ben lui s'est l'IA elle et vraiment parfait elle cherche toujour a te venir dans le dos :D pis ben HL2 s'est la physique alors ont va demander a tout ces programmeur de nous faire un jeux parfait oki les gars :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_SLD » Sam 04 Déc 2004 16:54

quand je parle de : un gars qui te reperre, ce cache et te contourne pour mieux te flinger c'est IA = FarCry
l'eau et les objets de FC terrible
pas HL²
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Bibou » Sam 04 Déc 2004 19:28

ben j'ai pas jouer a HL2 mais parrait que l'eau et quand meme vachement bien pis les texture aussi :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Tailgunner » Dim 05 Déc 2004 12:58

Bon, ben peut-être que S.T.A.L.K.E.R réunira les qualités de ces trois jeux :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Précédente

Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron