Battlefield, ses mod et le bataillon francophone

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Battlefield, ses mod et le bataillon francophone

Messagede BF_Imperator » Jeu 15 Mai 2003 09:45

Salut a vous les bf!
Après une discussion hier soir avec Julien(BF_Point) on c rendu compte qu'il restait tjrs des "ireductible" de bf, ceux ui ne veulent jamais jouer aux autres mods or il me semble avoir lu sur certain site qu'on était censé jouer au autre mods je cite:Team francophone de joueurs du Canada, de Suisse, de Belgique et de France.Pour BF1942, RTR et divers mods
alors je laisse la parole aux ireductible pour s'expliquer lol :wink:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede ajc93 » Jeu 15 Mai 2003 14:06

pour l'instant je pense que tout le monde peut faire ce qu'il veut dans la journée mais les matchs entre équipe ont pour l'instant comme support BF1942 et comme nous n'avons toujours pas fait toutes les maps de cette version en jouant "sérieusement" en équipe je ne vois pas pourquoi on devrait se disperser.

Moi ce qui me plairait ce serait que tout le monde se mette enfin à RW pour communiquer et surtout qu'on s'occupe d'acquérir un serveur.

Par contre pourquoi ne pas octroyer un soir par semaine à l'un des mods; moi je n'y vois pas d'inconvénient mais je souhaite conserver le planning mis en place pour la préparation et les matchs (mercredi, vendredi et samedi soir).
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede BF_Imperator » Jeu 15 Mai 2003 16:24

np mais ce serait cool que chacun puisse aquérir DC au moins pour faire des parties comme ca. mais chacun fait ce qu'il veut c vrai. c juste une sugestion
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_SLD » Jeu 15 Mai 2003 18:17

toujours essaye tant que possible de respecter les choix des autres.
(la je plaisante) tant qu'il font pas chier LOL
ca ouvre des discution et ca c'est bien le debat d'idées meme si CHACUN a la SIENNE (idées sur le sujet).

pour moi : les BF sont inscrip dans des tournois, donc entrainement sur BF1942, mais ca empeche pas des faire un DC ou d'autres mods ENSEMBLE, le but d'etre en team c'est de jouer avec des gens que tu apprecie et de partager de bon moments ensemble.

il y a des membres qui ne joue qu'a DC et d'autres qu'a BF1942 et encore d'autres BF1942 + RTR

mon prefere c'est GI JOE sniff sniff il y a plus de serveur

et pour le serveur des BF j'est louper 2 semaines mais j'est entendu dire que l'on aller en avoir un non???

wait and see

:tomcat:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Imperator » Ven 16 Mai 2003 07:26

pour le serveur on en a testé un qui allait po mal du tout a mon avis(il était au canada) après je sais po ce qu'on en fait c rick le responsable je crois.
Je trouve aussi que c po mal de jouer pour se détendre avec des gens qu'on aprécie mais amon avis il ne faut pas etre extrémiste (que DC ou que BF) mais ca ne me dérange po autrement je suis ouvert a tout
PS: pk ya plus de serveur GI joe?
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_SLD » Ven 16 Mai 2003 15:17

deja pas beaucoup de monde connait GI JOE c'est pour les anciens lol

et puis le seule serveur qu'il y avait devait etre celui des createur du mod GI JOE.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_PoiNT » Ven 16 Mai 2003 16:03

Oui tout à fait d'accord avec Imperator, il ne faut pas etre extremiste. En fait, c'est un appel aux possesseurs de DC à commencer "en douceur" autour des parties d'entrainement BF, à s'entrainer sous DC... ça va on peut passer fastoche de l'un à l'autre, les automatismes sont instantanéement adaptés au mod.

Donc viendons viendons sous DC nous entrainer, mais n'oublions pas d'exceller sous BF :D

:)
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede Gillou » Ven 16 Mai 2003 16:41

Moi j'aime jouer o 2 donc pas de prob, et je fai autan DC que BF, donc pas de stress!!

C vrai GI JOE étai bien, mais bon....
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede Dids27 1 » Sam 17 Mai 2003 12:47

Ouias c'est clair faut jouer au 2, mais y a que BF1942 pour les matchs et tournois, donc DC c'est pour se marrer ensemble :wink:
Ben...euh..mmm.... salut koi...
Dids27 1
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 123
Inscription: Sam 08 Mar 2003 21:05
Localisation: Suisse

Messagede sgt_jearod » Sam 17 Mai 2003 13:06

:o Salut les BF :lol:

Comme Gillou, je joue à bf classic et à DC. Je trouve les deux passionnants et totalement différents. Ce serait sympa de faire quelques fois des parties de DC entre nous, en tout cas c'est mon avis.
Et pas de chance, sur DC votre toubib n'est plus, je me réincarne en Rambo (grosse grosse mitrailleuse à la main) pour éradiquer tous ces P####### de viets !!!!!

Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron