IMPOTS!!!!!!!!!!!!

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede BF_empereur » Lun 17 Oct 2005 02:29

oui et ba j'en ai pas besoin je tomb presque jamais malad et le rinophebrale c pas rembourcé, alors on devrait donner le choix quand aux 200 euros c vrai car je gagner 850 on m'en preleve 200 il me rest 600 je le sais je voie ma fiche de pay.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede le jackyshow » Lun 17 Oct 2005 03:13

mais lol !!! je suis mort de RIRE, comme je te disais reflechis un peu plus avant de parler tu confonds impots et charges sociales... en effet les deux sont des taxes, l'impot tu le payes une fois par ans et les charges sociales sont a la charge de l'employeur... ce qui veut dire que tu ne gagnes pas 850$ net ( dans ta poche )par mois mais 850$ brut... ce qui fait qu'une fois les charges paye par ton patron il ne te reste que 600$...
Je me permet egalement de te faire remarquer que 850 - 200 font bien 650 ( si si g verifie ) donc a moins que ton Boss te suptibilise quelques euros, d'aventure utilises l'outils calculatrice qui ce trouve ds le registe accessoire de ton pc :lol:
"j aime les utopistes car ca me rappel que ca existe ..."
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Messagede BF_Lethal » Lun 17 Oct 2005 08:53

C'est pas un utopiste, c'est juste un jeune qui comprend pas comment marche la vie en communauté et qui pense qu'a sa pomme ^^

Je dois avouer que la naiveté de ses posts me fait bien rire.

Désolé si je suis cassant empereur, mais il faut arreter de dire n'importe quoi n'importe où, n'importe comment.
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_PoiNT » Lun 17 Oct 2005 09:00

Ben c'est ça aussi de se shooter au Rhinofebral..
Malgrés la présence de paracétamol 500mg par sâchet, il y a de la vitamine C dedans !! c'est réservé au plus de 15ans, alors là on est limite d'age ! :D

De plus, dans les effets indésirables :

somnolence, sécheresse de la bouche, des yeux et du nez, troubles visuels, constipation, blocage urinaire, confusion, excitation (surtout chez la personne âgée).

:P :wink:
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede BF_empereur » Lun 17 Oct 2005 12:21

desoler pour le prob de calcul, desoler mais si vs abitiez la ou j'habite vous en auriez marre de payé pour ce genre de personnes, je prefere gagner mon argent sans prelevement.
libre a chacun de prendre ou de ne pas prendre une assurance maladie, de toute maniere quand on voie que notre argent par et que tout les medicament ne sont pas remboursé a 100ù je suis assez degue.
pour moi cela dervait faire partie "des liberté" et non etre imposé.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede Fjord » Lun 17 Oct 2005 18:07

Faut bien payer et cotiser un peu ;)
En plus quand tu vois les trous dans les caisses :s , je crois qu'il ya plus que deux solutions : la fuite (bof) et le chomage (vazy empereur ramene moi des euros :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 397
Inscription: Lun 06 Juin 2005 20:02

Messagede BF_empereur » Lun 17 Oct 2005 18:18

je croi que je resterai peut-etre en australie si cela me plaie, marre de ce pay.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede le jackyshow » Lun 17 Oct 2005 19:40

tu as l enorme chance empereur dans ce pays d'avoir le choix de payer ou pas tes impots... si,si c est dans tes droits...par exemple moi je n ai pas paye mes impots pendant 2 ans... rien a voir avec toi quand a mes motifs, beaucoup de personnes ne payent pas leurs impots en france, on les appels des anarchistes, des hermites ou des SDF... a roi de vouloir supporter ce qu il en resulte... juste une petite anecdote, le systeme sociale americain est assez proche du syteme australien, sache qu il y a 1 an en floride j ai eu un accident de jet ski 3 cotes cassees, j ai du aller a l hopital, juste les frais de radio s elevaient au mantant de ton salaire, bien entendu tu payes cash et tu n es pas rembourse...
fait ton choix et fait le bon...et arrete avec ton discours sur ton lieu de residence, voyage un peu ouvre tes yeux et tes oreils et tu verras que pas tres loin de chez toi et dans le reste du monde beaucoup de personne n'ont pas le meillieme de ce que tu as ...
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Messagede BF_empereur » Lun 17 Oct 2005 21:43

moi je voudrai avoire le choix savoire si oui ou non je veux une assurance.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede le jackyshow » Mar 18 Oct 2005 22:07

tu l as ce choix... a toi de voir... l effort de guerre... ou pas ...
' l imagination est plus importante que le savoir ???' einstein ( e=M6 ... :lol: , pour que tu le situes)
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Précédente

Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

cron