Le boudoir : Défouloir d'après match

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Le boudoir : Défouloir d'après match

Messagede sgt_jearod » Lun 19 Mai 2003 23:40

:o Salut les BF :lol:

Je viens ici faire couler un peu d'encre, pour dire sans aucune méchanceté et colère que j'ai été quelque peu irrité lors de notre dernier match de dimanche après-midi.
Pour ceux qui me connaissent un peu, il savent que je ne reproche rien à personne en particulier, mais je pense qu'il nous faut avoir une discipline plus rigoureuse lors des matchs.

Je me souviens que lorsque je suis arrivé dans le team, Dids m'a donné un peu les règles du jeu, notamment en ce qui concerne les conversations tenues sur Wilco.

Je pense qu'avant tout Roger Wilco est là pour exécuter les ordres des chefs et pour demander de l'aide ou un soutien spécifique lié à une demande précise, je pense que dids et JC devraient être de mon avis.

Si JC avait été là dimanche il aurait crisé.

Il n'est déjà pas facile de se concentrer lorsqu'on tombe face à une bonne équipe collective (uniquement collective) car individuellement on était largement à la hauteur, enfin ce n'est que mon avis.

Alors, le fait de raler sans cesse et d'encombre wilco pour dire et redire que ça lag, que c'est pas du jeu...... que les autres si ou ça.... et de nous retrouver à trois ou quatre à parler en même temps alors que quelqu'un a peut-être un message urgent à passer.

Comme dans mon boulot je dois utiliser des moyens radio au quodient je me permets de proposer qu'on recadre l'utilisation de wiclo.

Je ne tire sur personne, je suis également coupable, il faut que j'y fasse attention.

Je pense que lorsqu'on se connaîtra mieux, ce qui commence à se faire, qu'on s'écoutera et qu'on écoutera et suivra à la lettre (si possible) les instructions on sera au même niveau que les autres.

Ayant l'honneur de jouer avec plusieurs d'entre vous régulièrement, voire au quotidient, je constate que le niveau de jeu individuel de chacun d'entre nous n'a rien à envier à personne.

Enfin pour finir avec une note de joie, un grand merci à vous d'être parmi vous, je vous apprécie vraiment beaucoup.

il y a quelques temps une très très proche amie m' a envoyé en cours de repas mes quatre vérités en face. J'avais le choix de quitter la table ou de rester en essayant de comprendre ce qu'elle venait de me dire, et j'ai donc préféré la regarder dans les yeux (même si c'était difficile) en me disant qu'elle avait probablement raison de me dire ces choses, et que c'était pour mon bien, parcequ'elle m'aimait.

C'est pourquoi je me permets de coucher ici mes impressions et sensations.

Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Mar 20 Mai 2003 05:03

J'espère pour toi que ton amie ne t'as pas menacée de tout dire à ta femme à votre sujet! lol

Par contre, je crois que tu as complètement raison pour RW, et ce n'est pas la première fois qu'on en parle ou que l'on s'en plaint! Cependant, j'ai l'impression que personne ne décide de trancher sur cette question!

De plus, je crois que plusieurs personnes ont de la difficulté à créer des channels sur RW, entièrement fonctionnels. (moi le premier)

Je suggère donc que tout le monde dont le RW fonctionne à merveille (comme celui de Canaboul) écrive son nom de BF ici, pour savoir qui pourrait offrir ce même service.

Ainsi, on pourra par la suite former les équipes pour les parties en se connectant à un des channels disponibles que l'on aura.

Cela évitera de polluer nos conversations et minimisera le nombre de personnes qui parlent en même temps!

Bref, marquez vos noms ceux pour qui RW fonctionne très bien et vos commentaires, c un forum!
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_PoiNT » Mar 20 Mai 2003 10:34

Les amis ça sert à quoi, s'ils ne vous disent pas la vérité toute crue ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede Ghost » Mar 20 Mai 2003 11:54

Toi aussi jearod tu rale a cause de la mauvaise utilisation qu'on a avec RW....... ouffff je me sens moi seul..... Moi g déja dit ce que je pensé dans un topic de Stratégie intitulé RW.... et vu que je suis en peu faignant G pas envie de redire je que G dit là bas, donc va y jeté un oeil si ça ne te dérange pas!!!


Pour david, mon RW marche assez bien pdt les match donc je peux créé des sections (je le fait desfois!! )
<<Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.>>
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 210
Inscription: Dim 09 Mar 2003 12:05
Localisation: France (Aube)

Messagede ajc93 » Mar 20 Mai 2003 13:03

moi aussi je suis d'accord avec Jearod; et comme Ghost je me suis déjà exprimé sur le sujet dans le topic RW.
Par contre je crois que si certains joueurs continuent d'encombrer inutilement RW il faudra prendre des sanctions: dans un premier temps l'exclusion lors du match suivant de ce joueur sur RW, il pourra participer au match mais seulement par le biais des raccourcis radio de bf1942; ou alors une suspension ferme d'un match.
Je crois que comme nous sommes une équipe il faut fonctionner comme telle et un jour prendre des sanctions si des joeurs persistent à ne pas respecter les règles de la collectivité.
Il ne faut pas confondre les parties libres que nous faisons le soir où tous les délires sont permis et les matchs où nous défendons nos couleurs et notre drapeau avec vaillance, honneur et sérieux.
Bon, il n'y a plus qu'à se faire un topic pour la création de notre drapeau, de notre devise, et de notre chanson militaire!!!
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede sgt_jearod » Mar 20 Mai 2003 16:52

:o Salut les BF :lol:

:lol: Snatcheye, je ne sais pas si je l'ai dit mais je ne suis pas marié ce qui pose moins de problèmes avec mon amie, lolll, et en plus je lorsque je suis avec une fille je suis très fidèle, je n'en ai d'ailleurs jamais trompé.
J'ai horreur de la trahison, la franchise et la sincérité sont probablement mes seules qualités, si j'en ai.

Ghost, je vais aller dans ton topic lire ton message, lolll

JC, Tu viens de me donner une idée. faire un oriflamme aux couleurs des pays représentant le bataillon francophone, et plus, et plus.....
Quels sont les pays représentés dans le team à part France, Québec (je sais je dis Québec mais je devrai dire Canada mais le Canada englobe les Anglophones....)n la Suisse, la Belgique, et quoi encore?????
Please help-me !!!!!

Ce serait bien de créer un topic afin que chacun laisse une idée de notre devise, bonne idée JC, lollll, à plus mes frères d'Arme.

Autre question : Comment fait-on pour inclure dans le texte des images, merci d'avance.

Autre question : Comment fait-on pour configurer RW pour recevoir les copains, je sais je suis neuneu.....

Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)

Messagede BF_SLD » Mar 20 Mai 2003 18:37

pour l'image dans le texte j'est repondu a gillou dans un autre topic
mais tu clique sur img et met un lien internet d'une image et tu reclique sur /img

pour RW il faut crée une session, pence a mettre un passe (bf)

le probleme de RW ne date pas d'hier.....................
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede sgt_jearod » Mar 20 Mai 2003 19:22

:o Salut les BF :lol:

Merci SLD je viens de lire tes messages, à bientôt.

Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.


Image
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)

Messagede ajc93 » Mar 20 Mai 2003 21:29

voilà au moins de quoi nous inciter à nous promener plus souvent sur le forum.
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede sgt_jearod » Mar 20 Mai 2003 23:21

:o Salut les BF :lol:


Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.

Image

JC, voici deux copines de ma girl friend qui aimeraient te connaître, loll
Mes amitiés à ta femme, it's a joke.
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)

Messagede Dids27 1 » Mer 21 Mai 2003 12:13

Et bien c'est excellent d'avoir cré ce topic Jearod, et je suis d'accord avec mes potes JC et Ghost (Toi aussi Jearod mais quand j'écris "Et bien c'est excellent d'avoir cré ce topic Jearod", et bien ca montre que je t'adore :oops: , pas par amour hein :!: :D ). Mais ca gueule sur rw surtout parcequ'on est pas assez organiser, et comme on dis Jearod et JC, faut devenir plus stricte, et on verra ensuite les sanctions mais faut pas aller trop loin :roll: . Pour commencer moi je dis d'aller voir mon topic sur "Stratégie", qui pourrait bien nous aider niveau organisation, car comme tu la dis Jearod (tant a dis des choses lol :P ), on était pas du tout moins bon au corp-a-corp, je dirais meme que les BF_ sont excellent dans ce domaine, mais organisation faut prendre des mesures mais on débute donc cest peut etre pour ca qu¨'on a pas fait attention a cela donc now on commence vraiment a se connaitre et je pense qu'on peut aller plus loin. Si des gens ne sont pas d'accord dite le moi et on discutera, ou alors on ira faire une petite parti pour que je vous calme :roll:
Ben...euh..mmm.... salut koi...
Dids27 1
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 123
Inscription: Sam 08 Mar 2003 21:05
Localisation: Suisse

Messagede BF_Imperator » Mer 21 Mai 2003 16:19

Les BF au corps a corps? oui, moi non! c ou je suis le plus nul mais ne sortons pas topic! pour les sanction c clair qu'il faut pas aller trop loin!(tien ca me rappelle vaguement un stupide épisode de l'histoire des BF hein dids :wink: )
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede sgt_jearod » Mer 21 Mai 2003 17:38

:o Salut les BF :lol:

Merci Dids pour tes propos :oops: moi aussi je t'aime, lolll :lol: (pas avec la langue, lolll).
Je suis d'accord avec toi et Imperator lorsque vous dites qu'il ne faut pas aller jusqu'à créer un topic sanction, ou même les créer. Restons responsable et amusons nous pour le bien de la team.
D'autre part, je pense également, comme j'ai pu le dire à plusieurs reprises qu'il n'y a qu'avec le temps qu'on retournera la vapeur, et alors, viendra le temps ou nous gagnerons ceux qui nous ont précédemment gagné, je vous le dis mes frères.....J'arrête je suis en train de copier quelqu'un de célèbre dont le nom commençait par J---S, lolll.
Laissons le temps au temps et la victoire viendra, tiens je recommence....


Image

Je sais je vous inonde de photos de ma copine, mais c'est ça l'Amour, c'est le partager, que par la photos, n'ayez crainte......

Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron