il fo de l exercice=entrainement

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

il fo de l exercice=entrainement

Messagede ajgad » Mar 20 Mai 2003 14:08

je suis désolé d insisté sur le sujet mai pour moi c notre problem majeur
il nous fo des entrainement rigoureu é régulier
je dirai meme ke les entrainement devron etre obligatoir é sévir ce ki ne viendron pa. Ce sera du sérieu.
je propose dans un premier temps ke vous marquez tous les heures ou vous etes sur de pouvoir venir a 97.99%. é ke seul une excuse valable puisse vous empéché de venir. Example : test en classe le landemain ou visite imprévu de la grand mere. il ne fodra pa oublié ossi de dire juska kan vo horaire seron aplicable.

moi je peu venir du lundi o jeudi a 20h jusqu au 8 juin

a partir de sa on poura faire un emploi du temps de tt le monde é voir le l heure ou un max de membre pourai venir.
dite aussi a un maximum de membre de venir metre leur horaire....
merci é si nous arrivon a metre en place des entrainement fixe moi je di ke se sera une bonne chose pour notre team
dieu ma équipé 2 mains pour écrire, mé il a oublié la mémoir pour retenir le français
Avatar de l’utilisateur
ajgad
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 73
Inscription: Mer 12 Mar 2003 12:04
Localisation: france\57

Messagede sgt_jearod » Mar 20 Mai 2003 16:57

:o Salut les BF :lol:

Ajgad, je ne pense pas que les trains doivent être obligatoire, vivons encore un peu de liberté, c'est à nous de nous responsabiliser.
Même si je te rejoints en disant qu'il nous faut plus de train et qu'il nosu faut être plus rigoureux, je ne pense pas que la contrainte soit la bonne solution.
Chacun est lié à ses impératifs et à ses obligations, et lorsqu'on bosse et qu'on a quitté l'école, on ne peut pas planifier à la semaine quand on sera présent avec exactitude, en tout cas c'est mon opinion.
Il ne faut pas oublier que nous somme là, avant tout pour nous faire plaisir, et pour faire honneur au team dans lequel nous nous trouvons.


Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)

Messagede ajgad » Mar 20 Mai 2003 20:56

je suis d accor avec toi jearod mais :
en ce ki concerne le temps libre de chacun il é vrai que certain a cause de leur travail ou meme de leur études ne peuven pa dire des heures fixe mé ils n ont ka le dire é ils viendron kan il le pouron.

moi je propose des trains obligatoir pour insité les fénian ki serai subsétible de faire autre chose... c est juste pour motivé...

c vrai ke nous jouon pour le plaisir
mé nous nous inscrivon dans des tournoi é ça nous ferai aussi plaisir de les gagné. é meme kan nous jouon des match importan il fo également se metre en tete ke l équipe ki é en face elle n est pa forcément la pour le plaisir, il y en a ki son a fond dedan é ki on la rage de vaincre é si nous nous venon juste la pour le plaisir, il ne fodra pa se plaindre si on se fé batre d ailleur c presque des match perdu d avance contre de tel équipe.

si on veut faire plus ''team'' c pa une histoir de grade qui va changé quelque chose moi sur ce sujet je persisterai a dire k il nous fo des trains régulié é serieu é ke une heure avant un match nous ne metton pa en place une statégie mé qu il nous suffirai de dire '' bon, on fé come a l entrainemet"
nous avons les membres é le potentiel pour gagné il suffi juste de l organisé car la je dirai k il é encore a l état brut alor imaginé les ravage k on ferai si on l affiné.

it was ajgad ki tape de son lit et k il en a mare d avoir la phlébite a cause d un putin de docteur ki pense a rien a par les tunes é avoir de long week end.

merci a tous
@+
dieu ma équipé 2 mains pour écrire, mé il a oublié la mémoir pour retenir le français
Avatar de l’utilisateur
ajgad
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 73
Inscription: Mer 12 Mar 2003 12:04
Localisation: france\57

Messagede Gillou » Mar 20 Mai 2003 21:47

Moi jsui plutot d'accord avec toi Jearod!

On ne peus pas OBLIGER les gens a jouer, sinon, sa na s'appel plus un jeu...On est ici pour s'amuser, si tout devient obligatoir, ou passe l'envie de jouer??

Et puis tu imagine, te faire sanctionner parce que tu devait aller bosser?ou tout simplement parce ke se jour tu avait pas envie?
Ou pire, que ta copine ou femme t'oblige a reste avec elle, tu sais que tu va te faire sanctionner d'un match de suspension, tu t'engueule avec elle, sa dégénère, vous vous quitter et ta vie est foutu en l'air a cause de quoi?a cause que tu était obliger de venir a l'entrainement

Vous me prévenez si je m'emporte :? LOL
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede sgt_jearod » Mar 20 Mai 2003 23:18

:o Salut les BF :lol:

Tout à fait d'accord avec toi mon Gillou, de toute façon on en a assez parlé ensemble. Je pense qu'on a la même philosophie du game et du gamer.
Ajgad, je te souhaite de guérir ta phlébite au plus vite, bon courage.


Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.




Image
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Mer 21 Mai 2003 13:40

Hey hey, moi aussi j'ai une énorme collection de femmes sur mon pc...

Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede sgt_jearod » Mer 21 Mai 2003 17:45

:o Salut les BF :lol:

Je crois que tous les BF ont de jolies femmes, lolll, il faudrait faire un topic où nous mettrions tous nos copines, qu'en pensez-vous, lolll

Image

Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)

Messagede BF_SLD » Mer 21 Mai 2003 18:09

juste un rappel:

les images oki mais attention il y a des MINEURS parmit nous.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede Gillou » Mer 21 Mai 2003 18:16

Moi je suis mineur, mais aucun problème, sa ne me dérange pas du tout!!! :D (17 ans, c près de 18 :? )
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Jeu 22 Mai 2003 13:39

Pour les mineurs, on a juste à passer avec un ingénieur armé d'une clé anglaise pour les enlever!
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Jeu 22 Mai 2003 13:43

Pour moi, y'a pas de problèmes pour créer le topic des femmes des Bf qui restent à la maison pendant que leur amoureux est partie très loin faire la guerre. Elles méritent quand même tout notre respect!

Le seul problème qui me parcourt l'esprit est de devoir changer de copines assez souvent!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_SLD » Jeu 22 Mai 2003 18:48

bah c'est pas pour vous autres les mineurs(plutot ouvert a ce genre de conneries), mais vos parents eux oui, et puis avec super SARKO en action en france ca commence a craindre.
il y a des membres qui n'ont que 13 ou 14 ans.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede Gillou » Jeu 22 Mai 2003 18:52

Oui la c sur que avec des memres de 13 ou 14 va falloir modérer!!! :cry:
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Ven 23 Mai 2003 13:42

OK, moi je vais faire attention pour ne pas exhiber les photos de mes ex-femmes qui étaient trop olées pour montrer sur l'Internet!
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron