Les femmes des combattants du Bataillon Francophone

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Les femmes des combattants du Bataillon Francophone

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Jeu 22 Mai 2003 13:55

Image

Celle-ci était ma première femme, c'était durant la première guerre mondial. J'ai dû la quitter parce qu'à mon retour de la guerre, je n'avais plus assez d'argent pour lui payer des fringues pour qu'elle se vêtisse.

La vie était dur dans ce temps-là, mais j'étais un bel étalon. Je savais que je réussirais à rebondir et à me retrouver une nouvelle flamme que je pourrais revêtir de nouveau!
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede sgt_jearod » Jeu 22 Mai 2003 15:58

:o Salut les BF :lol:

Super ta première femme, Snatcheye.

Comme je vous l'ai dit précédemment vous êtes tous invités à mes épousailles avec ma sorcière préférée.

N'est-elle pas belle :

Image

Image

Rencontre......
Je l'ai rencontrée un soir d'hiver de l'Eté 1942, les bombes pleuvaient autour de moi, alternant avec les gouttes de pluie de cet automne aride, j'étais seul, entouré de cadavres mordant la poussière (eh oui pas le temps de faire le ménage) elle était à demi ensevelie sous les gravas du mur nord situé au sud d'une église en ruine, détruite par un tir de Panzer IV à tir rotatif axial, et d'où son tendre minoi seulement émergeait.
Elle murmurait en criant très fort, Toubib, Toubib....
Rassemblant mes dernières forces, (elles s'étaient éparpillées dans les bombardements), à tâtons dans l'obscurité la plus éblouissante, je rampais vers elle à grandes enjambées et me précipitais à son secours.
Requinqué par ce doux spectacle où ne régnait que désolation et mort, pas une goutte d'eye liner n'avait coulé le long de ses joues tuméfiées par un éclat d'obus de 75 tombé à proximité qui n'avait pas encore explosé.
Je la rejoignit et embrassas tendrement l'infime partie encore visible de son visage totalement enfoui sous l'amas de gravas, avant de l'arracher de mes mains fraichement manucurées d'hier, de cette tombe qui devait devenir la sienne, l'enlevant ainsi à une mort certaine, probablement.
The end (gros délire, pétage de plombs).


N'hésitez pas à raconter ici vos rencontres avec les femmes de votre vie, et y mettre leurs photos.



Amicalement.

Vive les BF.

Votre toubib préféré

Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.
sgt_jearod
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Avr 2003 12:55
Localisation: Paris, mais originaire de Salon de Provence (13)

Messagede pepsi » Jeu 22 Mai 2003 16:37

moi je suis dsl mais il n'y avait pas assez de place sur le forum pour toute les montrer

Temp pis :lol: :lol: :lol: :lol:
Toujours coca cola
pepsi
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 72
Inscription: Lun 21 Avr 2003 19:16
Localisation: pkoi mon blede est pas sur la carte?

Messagede Gillou » Jeu 22 Mai 2003 17:40

Image

Ben moi je l'ai rencontré en hiver 1943 a Stalingrad!
Nous étions en plein bataille de rue, sa canardait de partout, les obus, les balles sifflait au-dessus de moi!
J'avansait a couvert avec mes amis, qd soudain, je vis un Tigre, que avançais dans un ruelle, près de la ou se toruvais des terrains de tennis!
Je vis donc le char, mais tout a coup, mon regard fut attirer par une sublime créature, je n'avais jamais vu de femme aussi belle!
Et vous saviez se qu'elle fesait la??elle jouait au tennis :? , mais kes ki lui a pris de jouer au tennis en pleine guerre et par un temps pareil!! :?:
Tout a coup, je vis le Tigre s'arrêter.....la tourelle tourne en direction des terrains et la, j'ai faille faire une attaque cardiaque, mon c arrêté car je savais que dans pas lontemps, cette sublime jeune fille allait être réduit en un tas de chair fumente!!!!
Je pris donc mon courage a une mains, car dans l'autre j'avais la dinamyte, et sans réfléchir, j'alluma la mèche te la jetta sur le Tigre, et juste avant que le coup parta BOOOUUUUUMMMMMM, plus de tigre!! :D Pfiouuu, g u chaud!
La fille vis très bien que je venais de lui savez la vie en risquant le mienne, elle coura vers moi et se jetta dans mes bras (par la suite dans mon lit, mais sa c une autre histoire...) et m'embrassa, depuis, nous somme encore en semble et j'espère que nous le seront toute notre vie!!
Mais je me demande toujours, que fesait-elle par temps pareil et en pleine guerre a jouer au tennis?? :?:


Voila pour moi!!!! :wink:
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede Ghost » Jeu 22 Mai 2003 20:31

fé chié, j'arrive pas a inseré les photo.................. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:




Tré belle vos histoire :P
<<Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.>>
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 210
Inscription: Dim 09 Mar 2003 12:05
Localisation: France (Aube)

Messagede Gillou » Jeu 22 Mai 2003 20:48

Y a rien de plus simple ghost, tu clic sur Img, tu met l'adresse et tu reclic sur Img!! :D
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede ajc93 » Jeu 22 Mai 2003 23:48

Berlin, c'était le 2 Mai 1945, le soleil se levait à peine sur la ville en ruine. La rédition du général Weidling le veille au soir avait provoqué un soulagement dans nos rangs, les combats de rue allaient enfin prendre fin. Notre patrouille est tombée sous le feu de deux snipers. Réussir à rester à couvert quand deux tireurs d'élite ont minutieusement préparé leur embuscade n'est pas chose facile. C'est en cherchant à ne pas faire une cible parfaite que je me suis égaré et perdu le contact avec mon unité. Il me semblait que cela faisait une éternité que je me déplaçais, tantôt rampant, tantôt courant courbé en deux comme un vieux paysan qui aurait passé 60 ans à ramasser des pommes de terre; exténué je sautais derriere un mur à moitié éboulé pour me retrouver par malheur à moins d'1 mètre d'un Panzer (c'était certainement le dernier et il fallait que je tombe nez à nez avec lui). Comme mué par un marionnettiste mes membres engourdis ont pourtant réussi à préparer la dynamite que je jetai devant moi avant de replonger par dessus le mur affaissé pendant que chuaintaient à mes oreilles les balles que tirait la mitrailleuse du tank allemand. Dans sa chute mon corps actionna le détonnateur et : BOUM


Image


Je sentis deux mains m'empoigner par les bras; recouvert de gravas je ne voyai rien, mais déjà je pensai que des messagers du ciel venaient me chercher. Un souffle délicat me dépoussiéra le visage et cette vision angélique m'apparue: j'étais au paradis.
J'ai maintenant été rapatrié et ne sais toujours pas si je retrouverai celle qui m'a secouru, à moins que cette vision ne provienne de mon imagination.
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Ven 23 Mai 2003 13:35

Y'a seulement que les héros comme nous, qui mérite les plus belles créatures de la Terre.
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Ven 23 Mai 2003 14:00

Je vous avait bien dit que j'avais eu des problèmes pour habiller ma première femme et je vous avait dit que je réussirais à m'en sortir avec la prochaine:

Voici ma deuxième douce moitié. Je l'ai rencontré dans une montagne, pas loin de la ferme de M. Séguin.

Cette nouvelle flamme m'a permit de ne plus avoir de troubles pour acheter son linge. Non mais quel problème d'aller chercher un vêtement pour ça conjointe... Tu lui rapporte un morceau de linge trop grand, elle te dit que tu l'imagine plus grosse qu'elle est. Tu lui rapportes un morceau de linge trop petit, elle te signale qu'elle n'est pas une mannequin comme sur laquelle tu fantasmais en regardant la TV. Pi en plus, c'est gros comment 34C?

Bref, fini moi ses histoires d'acheter du linge. Ma deuxième chanceuse fût un amour fou quasi parfait. Avec elle, presque pas de tracas et j'avais même pas besoin de lui parler après lui avoir fait l'amour!

La voici donc:

Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Ven 23 Mai 2003 14:01

Avouez qu'elle a l'air douce, hein!
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_Imperator » Ven 23 Mai 2003 14:28

LOL elles sont magnifique vos histoires(ca donne presque envie de partir a la guerre pour de vrai) :wink:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede Ghost » Dim 25 Mai 2003 13:16

Moi CT sur omaha.....

Avec les potes ds la chloupe on commenC a ce faire chié alors y en a un qui a eu l'idée de faire un jeu (un peu pourri, mais bon...), en faite on se metté tous (une dizaine de mecs) du meme coté et on pourré sur l'autre coté, ainsi de suite, le but étant le ne pas faire chaviré la chaloupe..... Mais moi comme un con j'suis passé par dessus port et le pilote de la chaloupe avé pour ordre de ne pas faire demi-tour..... Moi ça m'arranG car j'avé envi de nagé et en plus j'aV vu le film Il Faut Sauvé Le Soldat Ryan et je saV que les mecs qui étaient ds la chaloupe allé se faire griblé de balles..... Bon enfin la cote a porté de vu et je vois tout les mecs qui été avec moi ds la chaloupe morts..... (j'avé raison!! :p)..... En stress se me met a couvert derriere une grosse croix en fer et je regarde mes chargeurs: deux de cinqs balles, donc au max je ne pouvé faire que 10 kills.... 10 kills plus tard et alors que je commenC a me faire chié je vois un gars qui eskive les balles a la Néo (Matrix), il court, il court, et il plonge ds ma planque..... Il me dit :" pousse toi un peu que je me mette a couvert", moi je lui dit " degage " et je le fou dehors a coup de pied et alors qu'il allé me faire un doigt, TAC TAC TAC..... mort...... Arfff un mort sur la concience..... Pris de remort je jette qd meme un coup d'oeil sur ça dépouille et la keske je voi: deux chargeurs de 5 balles pour mon snip.... Ni plus ni moin j'me dit: " Il faut que j'arrive a atteindre ses p'tain de chargeur"..... Alors je commence a tendre mon bras (droit) et la ds le broua de omaha (a peu près le meme bruit que rw!! :p) j'attend une mitraillette sur pied allemande qui commence a tiré.... TAC TAC TAC, je vois les balles qui frape le sable a quelque metre de mon bras.... TAC TAC TAC ça ce raproche, deux solution s'offre a moi; soit je retire mon bras (naaann), soit j'éssay par tout les moyens de choupé C chargeur...... TAC TAC TAC.......PAFFF les balles déchire mon bras....... AÏEEEE (lol)....... mon bras ne tien plus que part un file (un nerf koi!!! :p), alors je prend mon courage a deux mains....euhhhhh...... pardon a une main, et je dégaine mon couto (je C pas si ça se dit dégainé pour un couto???), bon breff, je prend mon couto et FZZZZ je coupe le nerf, RE AÏEEEE (re lol)...... Bon avec un bras en moin impossible de se servir de mon snip, alors je décide de resté planké et d'attendre la fin de cette bataille..... Les jours passent, les semaines, les mois, je ne C plus moi!!! bref je me nourriC que de chocapic car C fort en chocolat!! :P......Bon alors ça passe, ça passe..... Jusqu'au jour un plus rien, le calme plat..... Puis soudain un bruit de moteur, je regarde: un VAB.... Je me dit, je suis sauvé!!!! Mais puisque que GT mal en point et qd la vois du VAB demandé: " Il y a kk1, des survivant" moi je me mafinesté mais il entendé rien..... (comme ds Titanic qd il sont sur leur armoir ds l'eau et que le mec en barque revient pour savoir si il y a des survivants!!!)...... Bon alors au premier passage il ne me voit pasj'me dit: " Le VAB va surment faire un dexieme passage" alors il fallé que je fasse du bruit mais comment??? Tout a coup a proximité de moi je vois un detecteur de métaux (heinnn????), oui un detecteur de métaux..... Alors je le prend et la il commence a s'excité, il a detecté quelque chose, je fouille, je fouille, BOUM qu'est ce que je trouve..... un sifflet (arffff comme ds Titanic, le hasar comme par hasar!!:P)..... Alors je commence a sifflet comme un dingue lors du deuxieme passage du VAB et la effectivement il m'a repéré..... Tandi que le VAB approche je remarque que le chauffeur est enfaite une femme, mais j'avé pas bien vu son visage.....A l'arriV du VAB je découvre avec emmerveillement le visage de cette sublime créature qui sera ma future compagne..... Ds le VAB ils me demandent si je suis blessé, je leur montre mon bras, ils ont compris que GT gravement blessé.....Alors là les infirmié appel la chauffeuse, l'un des infirmié prend le volant, tandi que le second va cherché une petit caisse..... L'infirmiere commence a me parlé, a me demandé mon groupe sanguin, je lui dit que je suis O+, elle me demande ensuite ma classe, je lui dit sniper..... Alors l'infirmié qui regardé ds la caisse dit tout haut: " En O+, bras droit, je n'ai plus de sniper par contre G anti-char", l'infirmiere répond:" Anti-char C bon".... Moi je n'avé rien compris mais j'allé vite comprend, l'infirmiere m'a expliqué qu'ils allé me greffé un nouvo bras, ça sera un bras d'anti-char, alors je réagiré plus comme un snip mais comme un anti-char..... L'opération C bien passé et mnt, mnt je fé le bonheure des BF avec mon baz et moi je suis heureux au près de ma douce.......



Image

BF_SLD: edit lien


si ça a pas marché (pour l'image) voici le lien:
http://www.casiopeo.com/affiche.php?dossier=adka&img=16
<<Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.>>
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 210
Inscription: Dim 09 Mar 2003 12:05
Localisation: France (Aube)

Messagede Gillou » Dim 25 Mai 2003 13:47

Bordel comment c long!!!! :?
Mais bon parce ke c toi, jlai lu en entier!! :wink:
Très belle histoire, mais dommage pour ton bras!Et on remarque encore ici, que le hasard fait bien les chose :D
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede ajc93 » Dim 25 Mai 2003 13:57

oui on est tous content que tu ais finalement perdu ton bras!
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede BF_SLD » Dim 25 Mai 2003 15:26

le lien que tu donne en bas et que tu avait mit est celui de la page avec l'image.
j'est editer le lien par celui de la l'image, pour l'avoir tu fait un clique droit sur l'image et propriétée , tu a l'adresse net de l'image que tu met entre les deux balise IMG mais ca tu sais faire...
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Suivante

Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron