Cherche prof de pilotage ^^

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Cherche prof de pilotage ^^

Messagede SpiderBoss » Ven 29 Juil 2005 01:03

bonjour je débute sur battlefield 2 (et meme la série de bf) et je me plante toujours avec les hélicos :/ ou sinon je ne peut pas tuer un tank ou autre avec les missiles sans me crasher , rester en stationaire au dessus d'un Drapeau pour le capturer :oops: donc je cherche un prof de pillotage ^^ merci à celui/ceux qui me répondront :D merci beaucoup

au revoir ^^

PS : je suis pas la avant le 14/15 aout done je repasserait je pars en vacances :D
cherche prof de pilotage ^^ me contacter sur msn :p
SpiderBoss
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 1
Inscription: Ven 29 Juil 2005 00:56

Messagede BF_Bibou » Ven 29 Juil 2005 10:23

pour les helico s'est vraiment chaud moi je bombarde (toujours a cote :oops: ) et souvent je suis trop bas et s'est le crash assurer j'ai vraiment de la paine en pilotte par contre en coopilotte j'assure grave 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede mistershaka » Ven 29 Juil 2005 10:51

sur bf2 comme c'est assez quasi impossible de tourné au tour d'un véhicule, la seule maniere de le tuer, et de foncer tout droit sur lui en balancant tout les missiles et en esperant ne pas avoir à refaire un autre passage.
sinon j'ai trouvé une petite astuce pour pouvoir tourné au tour mais c'est pas trop précis et c'est compliqué à faire (et à expliquer aussi ^^). imaginon que tu veuilles tourné au tour d'un véhicule dans le sens des aiguilles d'une montre, avec la sourie tu panche ton hélico vers la droite, et ensuite avec le clavier tu cliquez sur la fleche de gauche, il ne te reste plus que panché la sourie vers l'avant pour pouvoir tourné et regarder le sol, et des fois tu appuye sur la fleche du haut pour pas te crashé.

sinon pour les drapeau que te dire... en tout cas ta pas connu les helicos de bfv ( surtout le huey cobra qui était incontrolable pour faire du surplace). je sait pas quoi te dire, car c'est tellement facile les atterissage que je voi mal comme on peut se louper. juste une chose à te conseiller n'oublie pas que l'helico peut pancher en arriere au cas où tu vas trop vite pour aterrir, ce qui aurap our effet une poussé inverse.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede Fjord » Ven 29 Juil 2005 13:13

Si c'est possible ;)

Je mettrai mes heures ou je prends des éleves ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 397
Inscription: Lun 06 Juin 2005 20:02

Messagede Matt » Ven 29 Juil 2005 18:12

De toute façon, il faut procéder par étapes d'abord décoller/atterir, ensuite marche avant avec atterissage, maitrise des virages serré, marche arrière, apprentissage du tir puis après les fantaisies genre looping c'est faisable sous BF2 :lol:
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 252
Inscription: Dim 17 Oct 2004 22:10
Localisation: Dijon

Messagede Fjord » Ven 29 Juil 2005 19:07

looping dans tous les sens oui.
le plus important est la faculté a se stabiliser rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 397
Inscription: Lun 06 Juin 2005 20:02


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

cron