Demo FEAR pc costaud demandé

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Demo FEAR pc costaud demandé

Messagede BF_Gloup » Dim 07 Aoû 2005 10:07

La démo de F.E.A.R est là : http://www.nofrag.com/fichiers/fear/demos/1075/

Pour ce qui est de la config c'est de la folie en tous cas chez moi, si je veux jouer en 1024*768 32 Bits tout est au ralentie. Et pourtant avec ma config sa ne devrait pas (non non c'est pas un mauvais réglage dans ma config, les autres jeux passent comme un charme). Voici ma config je dois jouer en 800*600 32 Bits pour que sa marche bien.

Amd 64 3000
2 Giga de ram (DDR 333)
Geforce 6600 GT 128 Mb
Audigy 2
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede mistershaka » Dim 07 Aoû 2005 12:05

en mettant tout à fond j'arrive à jouer. j'ai un athlon 64 3500+, 1.5 de ram (400mhz), et une 6600 gt aussi. mais faut dire que j'ai bien eu du mal à mettre les option, le jeu ne voulait rien savoir j'ai du validé 10 fois avant qu'il accepte les options.

sinon vous en pensez quoi du jeu. moi vue que j'aime doom3, j'aime ce jeu. la lumiere qui clignote àtte vitesse au debut, j'ai crue que mon ombre cétait un monstre trop bien. ensuite le mode ralentit est excélent, on voie les balles partir à la facon matrix et les ennemies, se font traverser par les balle, il tombent par terre au ralentit...etc. bref que du bonheur moi je dit.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Bat21 » Dim 21 Aoû 2005 10:46

J'ai fais la démo moi aussi et ce jeu est un vrai régal !! :D

Quand à toi Gloup tu ne devrais pas avoir de problème avec ta congig. J'ai un pote qui à la même que toi sauf le proc qui est juste un athlon 2800 + et en 1024 ça passe sans problème.
A mon avis le problème est ailleur :?
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

Messagede BF_SLD » Dim 21 Aoû 2005 12:30

pas mal comme jeux, j'adore les reflets sur l'eau
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Lethal » Sam 01 Oct 2005 18:19

J'ai jouer à la démo multijoueur de FEAR lors d'une LAN. Et je dois avouer que j'ai vraiment été surpris de ce jeu.
Une seule map est donnée avec la démo mais ca promet ! Trés joli, il passe nickel sur ma config (AMD 64 3200+, 1Go ram, x800xl) en 1024*800

Je ne sais pas si ca va devenir un jeu inévitable en lan mais en tout cas il défoule bien :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede mistershaka » Sam 01 Oct 2005 18:48

oui le mode multi vien de sortir il n'y à pas longtemp, mais je croie qu'il y à 2 maps et pas une (enfin chez moi j'ai accès à 2 maps). sinon oui tres beau mais config costaud, si on y joue avec les reglages au minimum le jeu perd tout son interet je trouve, on à moins peur, c'est plus clair, moins de zone d'ombre ...etc. la déflagration des grenade est sublime, on l'impression que la grenade fait une distortion des objets qui l'entoure. ensuite les armes jouissivent tel que l'électrocuteur, le lanceur de pique, les mini roquettes qui balance 3 roquette ultra rapide, le fusil à pompe tres réussit au passage lors qu'il envoie la sauce.

enfin bref j'ai adoré le jeu solo, encore plus prenant et plus flipant que doom3 (vers la fin de la demo solo j'ai vraiment eu les des sueurs froide sur ma chaise, notament dans le couloir), le multi aussi est tres réussit.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités

cron