France: Chronopost des voleurs ????

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

France: Chronopost des voleurs ????

Messagede BF_Gloup » Jeu 11 Aoû 2005 23:39

Aujourd'hui j'ai essayer de commander des cartouches à un fournisseurs français pour 150 euro de cartouches, poids des cartouches 1.5 kilos.

Le fournisseur m'as dit que sa allait coûté 140 euro de port. Il ma dit que c'est pas de sa faute, que c'est chronopost qui font payer ces tarifs. Pourtant chez LDLC qui est aussi un groupe français vous envoye le matériel pour bien moins cher et beaucoup plus lourd. D'accord c'est plus lent, mais je m'en fous. Sérieusement me dire que le port coûte 140 euro c'est du vol...

Je me demande maintenant si je veux envoyez un simple courrier en France sa me coute combien 50 euro ???
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede jackyshow » Jeu 11 Aoû 2005 23:47

heu gloup, je pense que l'on t'a pris pour quiche sur ce coup la... si c 150 kg je veux bien croire que c 140€ et encore mais 1.5kg c 'est impossible... pour envoyer mes produits ( quand j'avais ma société) il me facturait 4.5€ pour 4.5 kg... et je n'envoyait pas 1000 produits par jours...
Enfin renseigne toi bien et verras que ce ne sont pas des prix "normaux".
the world is mine...

Image
Avatar de l’utilisateur
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 04 Nov 2004 02:27
Localisation: Paris, en belgique

Messagede BF_SLD » Ven 12 Aoû 2005 00:38

Pour avoir le livre Prima de BF2 ca m'a couté plus de transport que de materiel :shock: :twisted:
comme pour les autres avant d'ailleurs :wink: :twisted:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Gloup » Ven 12 Aoû 2005 00:47

Voici l'email de l'entreprise. Oui je redemendé si il se foutais pas de ma gueule et ils m'ont répondu que c'était les tarifs de chronopost et que c'étaient pas de leur faute.

bonjour,
les tarifs pour la hp2550 sont 60€ht l'unité pour les couleurs et 50€ht pour la noir.
les frais de transports pour la suisse sont de 140€ht pour un colis de 7 kg environs par CHRONOPOST (sous réserve)sinon nous sommes franco de port à partir de 150€ht de commande sur toute la france métropolitaine.
et toute première commande est en paiment avant livraison.
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_Bibou » Ven 12 Aoû 2005 08:17

ya une couille parce que ont a po l'euro et il veulent t'arnaquer :? a moin que ca soit une connerie d'europe :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_SLD » Ven 12 Aoû 2005 10:37

certains on des contrats avec telle ou telle transporteur, donc peuvent pas changé comme ca, mais en général ca tombe un peu aussi dans leurs poche, il on bien négocié avant de les prendrent comme transporteur ?

pour le livre c'est amazon.com et le transport ups je crois :?
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

cron