suite et fin ...

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede BF_empereur » Mar 06 Sep 2005 14:28

le jackyshow a écrit:toujours gamin de 4é ?? tu me fais rire mais je t'aime bien ...


desoler monsieurs mais je part en australie. 8) d'ailleur je viens de trouver un djob, serveur dans un bar :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede le jackyshow » Mar 06 Sep 2005 18:40

je te félicite, mais je crois te l'avoir déjà dit ... bref c cool ...bien joué, felicitation, congratulation, gg man, super...
The world is your...
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Messagede BF_Silverfox » Mar 06 Sep 2005 21:43

Je veux pas en rajouter des couches, ni élever aucune animosité, je veux juste mettre ce que je pense.



DING DONG…………….DING DONG………… C’est l’heure de rentrer en classe…..

Et oui ! , excusez moi mais, ce dont je croyais c’est que les disputes dans ce genre ne se déroulaient que entre des enfants. En tant qu’adulte, je pensais que cela se réglait en parlant au coin du feu avec une bière à la main mais apparemment j’ai tort. Je ne suis peut-être pas la personne la mieux placée pour parler, cependant, je tiens à vous dire ce que je pense de tout ça. A vous d’y faire attention ou non.


1. Le Jackyshow.

Tout d’abord, Jacky est un bon et un grand joueur. Je l’ai connu, si mes souvenirs sont bons sur battlefield vietnam et déjà, il roxait pas mal. Avec le peu que j’ai joué avec lui, il me semble qu’il est capable de faire partie d’une bonne squad et même d’en diriger une.

Par la suite, Jacky a amené un plus à la team : betatest. Quel plaisir de jouer non pas solo, mais avec une team et de devenir le meilleur pour porter le fameux Bt et ainsi « représenter quelque chose ». Le fait d’être lié avec betatest permet de s’ouvrir à la communauté francophone sans rester dans son coin, et faire une compétition quand elle se présente. De plus, j’apprécie fortement cette émission ; la preuve elle a eu l’honneur de rentrer dans mes favoris, je m’y rends le plus souvent possible. J’ espérais en jouant ainsi avec le bataillon faire découvrir une très bonne émission et peut-être par la suite, la faire adorer à d’autres que moi.
De plus, à ce que j’ai lu dernièrement, betatest serait en contacte avec une grande chaîne de télévision. Je pense que cela motiverait deux fois plus la team.

En parlant de motivation me revient soudainement un épisode. A l’occasion, justement de betatest dans le bataillon, Jacky a motivé les troupes. A l’heure dure des vacances, Jacky a demandé une forte présence, que ce soit au niveau nombre que qualité. Dès lors, la composition d’un entraînement et d’un match par semaine fut adopté. Selon, moi il est l’un des précurseur de cette composition qui si elle est correctement suivie pourra mener très loin.
Anecdote : c’est qui, qui refusait que l’on dise que le bataillon ne deviendrait jamais une grande team ? Réponse : ça commence par jacky et finit par show.

Le film BF2 fait par le bataillon francophone en personne. Pour moi, j’étais prêt à m’y mettre à fond pour ce film. Parti d’une idée géniale, que de faire son propre film, vu la motivation de départ, il aurait sûrement cartonné. Il partait toujours de l’idée de départ : faire connaître le bataillon et faire un bon truc. Au là, je voyais déjà le film en download sur ea games comme pour les LRRP et les Psykos….. bon, peut-être pas jusqu’ici,…. Mais finalement pourquoi pas ? La motivation et la détermination fait grandir.

Tout ça pour vous dire, que selon moi, Jacky a apporté pas mal de chose pour la bataillon et des choses positifs ( ah j’oublie le serveur de serverox par exemple) dans la team ; et de même, il est un personnage clé qui est prêt à sacrifier son temps.


2. Le non sens.

Je n’étais pas présent au moment des faits mais à ce que j’ai compris, tout ceci n’est que le résultat d’un énervement passager. Il me semble qu’il n’y avait aucun arrière pensé, ceci est arrivé comme ça, sans « avant ».
Cela me rappelle une histoire. Une bande de jeune était invité chez un pote pour une fête. La fête se déroulant plutôt bien et quelques peu arrosé tourna mal. Mal entre guillemets bien sur, il n’y eut pas mort d’hommes. Mais le lit tout neuf de celui qui avait invité fut cassé. Dès lors, il s’en suivit une réaction en chaîne ; la bande s’est fait viré de la fête. En effet le lit était tout neuf… Et la personne savait la punition qui l’attendait. Par la suite, on a réalisé que personne n’y était pour rien. Il s’agissait du lit en lui-même, peu assez résistant et mal monté. La bande se reforma avec bien sur la personne qui avait invité. Tout cela pour vous dire, qu’il y a rarement un fautif et un innocent mais il s’agit d’une suite d’enchaînements incontrôlables qui mènent droit dans le mur. C’est ici, qu’est censé intervenir la faculté de l’homme à comprendre les choses, à y réfléchir et ne pas faire d’erreur.

Pour moi, une team cela ne doit pas qu’être ça : BF_ , pas qu’un pseudo avec des initiales mais plutôt ça :.http://www.bataillon-francophone.com/bfv/modules/Gallery/images/toulouse_0805_08.jpg, une bande de potes. Pour un simple incident, êtes vous prêt à mettre fin à des amitiés ?, des barbecs en folie ?



Pour terminer, je précise que tout ce que j’ai écrit porte sur mon point de vue personnel ; toutes critiques de n’importe quel part sera bien prise, en effet l’erreur fait grandir.


Pour qu’il n’y ait pas de fin, à quelque chose qui avait si bien commencé...
Rien à dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Silverfox
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 83
Inscription: Ven 07 Jan 2005 15:29
Localisation: Savoie

Messagede BF_empereur » Mar 06 Sep 2005 22:42

je sui dacors.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede BF_Bibou » Mar 06 Sep 2005 23:32

j'etais loin d'etre la et au courrant que ca moussais dans le clan mais Silverfox tu a tres bien parler
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede le jackyshow » Mer 07 Sep 2005 11:18

merci silerfox,je suis touché ... merci a toi ...
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Messagede No$f3 » Mer 07 Sep 2005 14:34

Tres propre, jolie ;)
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede Laruel » Mer 07 Sep 2005 17:06

j'avoue très bon esprit :D
Image
Laruel
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 247
Inscription: Mar 07 Déc 2004 22:50
Localisation: France, dans le 92 à COLOMBES

Précédente

Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

cron