tous insubordonnés sur bf2

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

tous insubordonnés sur bf2

Messagede mistershaka » Mar 13 Sep 2005 21:11

les développeurs de bf2 nou ont donné les possibilité de pouvoir commander nos troupe sur bf2, mais personne n'y prete attention.
le peut de fois que je suis commandant, je donne des ordres, mais chaques membres de la squad va de son coté faire ses petites courses au lieux de rester grouper et d'aller au points que j'ai ordonné, ca m'insuporte.
ensuite il y à ceux (les gros %&"-*@) qui lorsqu'on balance l'artillerie se donne à coeur joie d'y rentrer dedans.
ensuite c'est pareil lorsque vous avez une squad vous n'aurai jamais les membres de votre groupe à vos coté, et vous aurez beau leur donné un ordre ils sont tetue comme des mules et partent de leur coté pendant que vous vous affronter un tank à la mitraillete en solo.

tout ca pour dire que ok ya un aspet tactique dans le jeu, mais il n'est pas exploité. enfin peut etre que quand vous joué entre vous, vous obéissez aux ordres, mais sur internet c'est toujours comme je viens de vous le decrire.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Bibou » Mer 14 Sep 2005 09:28

en faite ca depand ou tu joue :P la plupart des serveur s'est pour s'eclater ca fait pas toujours plaisir de faire ce que le commander te dit :roll: mais un coup j'ai ete sur un serveur les chef de squade allais partout ou je leur disais s'etais asser sympa (ca devrai etre un serveur allemand) et pour les squade si tu veux vraiment rester grouper faux jouer avec des pot et ce faire la squade juste entre vous

pis aussi ce system est plus fait pour le match entre clan et tout autrement pas tres utile :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Seb34 » Mer 14 Sep 2005 19:28

Oui, ça dépend des serveurs, c'est clair que quand toute la squad te suit c'est vraiment plus facile et vraiment sympa!
Seb34
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 39
Inscription: Dim 03 Juil 2005 16:46

Messagede =C*K=ghost_fr » Mer 14 Sep 2005 20:31

mois sa dépen du comendeur ( en génerale je suis chef d'escoide) si il est trop bourin ou stratége (et la plupare du temp je c'est déja sa que je vais faire en entren dans la parti )
tu me voi tu me voi plus ...

site de la team des =C*K=;
http://crossman26.free.fr/index.php?file=Admin
=C*K=ghost_fr
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 100
Inscription: Dim 05 Juin 2005 12:26
Localisation: france (45)

Messagede mistershaka » Jeu 15 Sep 2005 19:32

le pire c'est que je voie des fois des gars qui se mettent commandants et ils jouent comme n'importe quel soldat il va faire ses petites courses de son coté, et donne 2-3 ordres en 10 min et balance l'artillerie qu'une fois dans la partie. aussi apres ya le commandant qui fait chier en restant dans le tank à rien faire (meme pas bouger)
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Bibou » Jeu 15 Sep 2005 21:01

ben yen a qui font ca pour gagner des point en tant que commander :roll: parce que s'est pas avec l'artillerie que tu peux arriver a 50 point a la fin d'une partie p-e sur un serveur 64 place mais quand meme rare :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_b@r!cott » Ven 16 Sep 2005 07:50

tu te plante bibou c tres facile en tant que commandeur de passer les 50 pts surtout si ton equipe gagne car ca double tes points! :wink:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BF_b@r!cott
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 413
Inscription: Mer 27 Oct 2004 19:17
Localisation: TOULOUSE CON!!!!

Messagede BF_Bibou » Ven 16 Sep 2005 10:26

BF_b@r!cott a écrit:tu te plante bibou c tres facile en tant que commandeur de passer les 50 pts surtout si ton equipe gagne car ca double tes points! :wink:


hoooooo alors s'est pour le commander que ca double ???? (j'avais jamais trouver pour qui s'etais :oops: mais a part l'artillerie) (qui souvent tombe a cote :evil: ) t'as rien pour faire des point :?:

juste en restant dans la console du commander sans aller ce balader :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Fjord » Ven 16 Sep 2005 20:10

En donnant des ordres qui reussissent je crois sa marche bien les points.
En gros si tu as une team de noob tu as pas de points!

Suffit de venir jouer avec nous!!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 397
Inscription: Lun 06 Juin 2005 20:02


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités

cron