Besoins de votre aide !!!!!

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Besoins de votre aide !!!!!

Messagede BF_Bibou » Ven 16 Sep 2005 20:31

bon voilou j'ai besoins de votre aide je suis en peux dans la merde :? deja que j'etais pas souvent la mais mintenent je peux carrement tirrer un trait sur BF2 :cry:

ma carte graphique (Sapphire ATI Radeon 9600XT 256MB) et inutilisable explication :arrow: le ventillateur s'est gripper et impossible de demonter pour reparrer (le ventillo) mais je peux l'enlever sans prob est-ce que quelqu'un pourrai me donner un site ou je pourrai commander un de ces fameus ventillo

vi je sais s'est pas donner mais s'est toujours moin cher que d'en racheter un nouvelle a 350 euros :x

n'hesite pas a me donner des adresse (j'ai deja poster sur le forum du fabriquant mais yavais un poste de la sorte qui a pas de reponce depuis plus de 5 mois alors je laisse presque tomber :()
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Faucon Noir » Ven 16 Sep 2005 21:56

Alors la mon ventilon ma fait des misere aussi est le seul moyen de le refaire tourné était d'abord de l'aspiré avec un aspirateur, ensuite tu mets dégripant dedans plusieurs fois car le 1er coup sa ne marchera peut etre pas ensuite tu le fait tourné quelque fois (tps que sa seche noublie pas) et ensuite nikel! héhéhé, sa devrait allez.

J'édite juste le message pour dire que mon ordi c un tas de feraille alors si sa marche chez moi, chez vous sa devrais marcher sûr.
Battlefield Vietnam & Battlefield 2 & BF2 Spécial Force
http://www.battlefield2-fr.com/stats/in ... aucon_Noir
Image
Avatar de l’utilisateur
Faucon Noir
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 86
Inscription: Ven 29 Avr 2005 10:12
Localisation: Moselle

Messagede BF_Bibou » Ven 16 Sep 2005 22:39

merci faucon noir je vais essayer ton truc mais je penche aussi pour ca

ARCTIC Cooling ATI Silencer 2 [ ATI 9600 ]

pour le prix s'est pas plus mal au moin l'air reste pas sur la carte et ca devrai etre plus silencieux que celui de base :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede No$f3 » Ven 16 Sep 2005 23:10

Pour ton probleme bibou, la solution que tu as trouver n'est pas mal du tout, mais apres y'a des ventilo qui se monte en plus sur carte video et qui s'adapte a toute carte video, j'ai un ami qui en a acheter un, je ne connais pas l'adresse, au pire je m'enerai mon enquete, je te tien au jus, mais au pire des cas, passe carrement en water cooling ;). Mais je ne pense pas que c'est une solution qui t'interresse.
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Bibou » Sam 17 Sep 2005 10:12

ben l'eau et l'electricite sont pas trop fait pour vivre ensemble j'ai pas asser confiance avec cette flotte et parrait que faux entretenir cette eau mettre des produit et tout et question prix je pensse que en voyant mes economy je vais pencher sur le petit ventilo a la con a 14 euros :mrgreen:

merci quand meme :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Fjord » Sam 17 Sep 2005 15:00

Prends un ventilo sur le site http://www.ldlc.com excellent site pas forcement moins cher mais au SAV irréprochable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 397
Inscription: Lun 06 Juin 2005 20:02

Messagede BF_Bibou » Sam 17 Sep 2005 17:28

voilou mon prob et regle (pas si terrible que ca tout compte fait) :mrgreen: en faite j'me suis racheter un tit ventilo universel (celui du site plus haut va pas dessus a cause de truc qui sont sur la carte donc ca touche) mais celui la et plus rapide plus gros et plus cilencieux et tout en cuivre :D

en gros avec ce nouveau chtit ventil j'ai gagner 7 degres (la temperature du proc de la carte) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

cron