les news du cote de chez dell..

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

les news du cote de chez dell..

Messagede le jackyshow » Ven 30 Sep 2005 03:53

g trouve ca par hasard ;) http://www1.us.dell.com/content/product ... l=en&s=dhs
votre opinion m interesse...
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Messagede Sunzé » Ven 30 Sep 2005 08:20

Perso je connaissais ,
Dell pour equiper ta micro societé d'ordi ok c'est bien ...
Pour jouer ,rien de tel que de te configurer ta machine ,ça reviens pas + cher que ce qu'il propose ,et tu as au moins ce que tu veut.
Pour ceux qui n'y comprenne rien en config et qui ne sont pas de Paris ,j'ai acheté mes elements ICI il y a des boutiques un peu partout en france ,ils sont tres bien plaçés en prix ,et ils te montent ta becane "prete a fonctionner" pour un tres leger supplement ,tout ça pas + cher que l'offre Dell ,j'avais déjà comparé.
tu as aussi des boites qui propose des configs pré- établi "special gamer" surtout a l'approche de noel ça va "fuser" , avant de choisir s'informer sur le matos de base pis faire au mieux celon son budjet.
Il y a 4 points primordaux a connaitre:
le processeur
la carte graphique
la memoire vive
le disque dur
Pis Dell j'en ai eu un (portable) ,et c'est terminer pour moi ,si tu as un soucis ,c'est soluce radicale FORMATAGE :twisted: :twisted: :twisted:
aucune aide de leurs part pour recup mes données ,c'est un pote qui me l'as fait.
Pour le boulot j'ai pris un accer ,la au moins n'importe qui te le depanne .
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
Avatar de l’utilisateur
Sunzé
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Lun 01 Nov 2004 20:20
Localisation: 13 reste raide!

Messagede BF_Nexus » Ven 30 Sep 2005 10:50

Perso, au taff on est équiper en dell (bureau et portable) et j'ai pas à me plaindre, si j'ai un problème, je fone et le landemani j'ai la piece ou un technicien qui vien.

C'est une option dans les garantie (3 ans sur site j+1) sa vaut le coup de la prendre.

Pour ce qui est des pc dell comme seux je les trouve bien adaptés pour les jeux.

Perso je recommande dell sans hésiter.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede BF_Bibou » Ven 30 Sep 2005 11:29

Dell est l'un des fournisseur les plus connu au monde il on des bon prix et surtout de tres bon ordi qui tienne le coup :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Sunzé » Ven 30 Sep 2005 12:23

BF_Nexus a écrit:Perso, au taff on est équiper en dell (bureau et portable) et j'ai pas à me plaindre, si j'ai un problème, je fone et le landemani j'ai la piece ou un technicien qui vien.

C'est une option dans les garantie (3 ans sur site j+1) sa vaut le coup de la prendre.

Perso je recommande dell sans hésiter.


la garantie 3+1 je l'ai prise aussi et c'est bien ce que je dis t'es une entreprise le technicien vient ... t'es un privé ,il te depanne par telephone et pour un petit plantage de merde il te font reformater la machine ,il ne deplace pas un technicien pour un privé. :twisted:
c'est clair que c'est de bonnes machines ,mais faut surtout pas que ça merde et aucun technicien local veut y touché

Perso je ne recommande pas Dell pour un usage privé et jeu. :P ...j'ai donné une fois ...pour moi c'est terminé :twisted:
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
Avatar de l’utilisateur
Sunzé
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Lun 01 Nov 2004 20:20
Localisation: 13 reste raide!

Messagede BF_Lethal » Ven 30 Sep 2005 12:48

Je pense pareil, au taf on a des Dell (server+client) et on a jamais de souci.

Pour les gamer je pense que ca vaut le coup de mettre les mains dans le camboui et d'apprendre comment marche un pc au niveau matériel puis de se faire sa propre config.
Pour ceux qui veulent pas d'emmerde je leur conseille les consoles, ca marche tout seul, la console est optimisé pour les jeux qui sont proposé (pas besoin de rajouter de la ram pour tel jeux ou de changer de carte graphique pour un autre...) tu met le jeu et puis voila ! C'est ca qui est bien avec les console, c'est accessible à tous.

Edit: je crois que on a dévié vers le hors-sujet ^^
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Bibou » Ven 30 Sep 2005 12:57

ha ben s'est clair que pour usage priver rien n'est mieux qu'un PC fait maison (si ont peux dire ca comme ca) tu achete tout les piece a part et tu le monde toi meme :wink: deja ca coute moin cher et tu sais ce que tu as 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Nexus » Dim 02 Oct 2005 12:23

C'est vrai que je ne sais pas trop ce que sa vaux pour un particulier, n'allez pas penser que je suis sponsorisé pas DELL lol.

Mais c'est sur que pour quelqu'un qui s'y connais vaux mieux se le monter "sur mesure".
Par contre pour quelqu'un qui n'y connais rien, je pense qu'il vaux mieux qu'il l'achète déja monté.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede BF_SLD » Sam 08 Oct 2005 13:17

sony VAIO :wink: :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités

cron