prob de patch

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

prob de patch

Messagede BF_empereur » Jeu 06 Oct 2005 20:07

bon j'ai formater j'ai tout reinstaller je veux mettre le 1.03 tout bien le seul truque c que il me reconnait que la version 1.1.2 et la je pige rien j'ai instaler moult patch mis pbweb a jour etc rien a faire ca deconne.

p.s: prob regler par contre j'aimerais bien recuperer mon passe car je l'ai perdu j'ai mon pseudo l'adresse de mesagerie ,l'id savez vous ou esque je peux recupere cela? merci de repondre +++

que je puissent rejouer avec vous je suis en congé maladie.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede BF_Bibou » Jeu 06 Oct 2005 20:52

s'est bizarre tout ces prob avec les jeux battlefield :?

moi j'ai tout reinstaller BF2 aujourd-hui meme et aucun probleme :shock:

ordre d'installation : Battlefield 2, pbweb, patch 1.03 et tout a marcher nickel :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Re: prob de patch

Messagede BF_Lethal » Jeu 06 Oct 2005 21:05

BF_empereur a écrit:p.s: prob regler


Comment tu as fait pour régler ton pb ? Ca pourrait aider d'autres personnes de savoir ca :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede Seb34 » Ven 07 Oct 2005 11:16

Il faut virer le premier patch avant de mettre le 1.03?

Sur certains jeux il faut les laisser....

Sinon depuis que j'ai monter de 3 ou 4 grades d'affiler, j'ai débloqué les armes et depuis impossible de jouer :? le jeu se charge et dès que ça commence :arrow: bim direction le bureau :evil: ......blasé!
Seb34
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 39
Inscription: Dim 03 Juil 2005 16:46

Messagede BF_Bibou » Ven 07 Oct 2005 12:11

Seb34 a écrit:Il faut virer le premier patch avant de mettre le 1.03?


j'ai essayer les 2 chose :arrow: installer directement 1.03 par dessus BF2 qui etais deja a jour (1.02) et meme installer 1.03 sur le jeux tout fraichement installer (1.0) aucune merde :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Seb34 » Ven 07 Oct 2005 12:54

Bon ben, ça me rassure pas trop ta réponse! je dois avoir un problème plus compliqué :evil:
Seb34
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 39
Inscription: Dim 03 Juil 2005 16:46

Messagede BF_Bibou » Ven 07 Oct 2005 12:55

pour ton retour sur le bureau s'est p-e tes driver graphique :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_empereur » Ven 07 Oct 2005 14:41

mezrci de pas devier de sujet et de repondre pour mon passe, sinon pour le 1.003 j'ai installer tout les match sortie un par un en terminant par le 1.03.

voila maintanant aidez moi merci.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede No$f3 » Ven 07 Oct 2005 15:55

Salut, pour ton probleme de mot de pass, tu vas sur ce site http://www.fileplanet.com/. Ce site, c'est la que tu t'inscrit lorsque tu crée un compte sur BF² sans le savoir, donc tu vas a "login" et tu fouine un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Silverfox » Ven 07 Oct 2005 19:06

Ce site, c'est la que tu t'inscrit lorsque tu crée un compte sur BF² sans le savoir, donc tu vas a "login" et tu fouine un peu


Ca veut dire que j'ai un compte à fileplanet? un compte normal permettant de dl et tout? :o :o :o :? :?


Sinon, Empereur, j'avais souvent des problèmes à chaque fois que j'installais un patch. En général, ça vient de ton firewall. Il est possible que ton antivirus le bloque,... donc soit tu attends d'avoir un message d'alerte à force d'essayer, soit tu te balades dans les firewalls.

:shock: :shock: Oups, je viens de relire ton post et en faite mon j'arrivais à installer le patch mais je n'arrivais pas à me connecter.
Donc voilà, 8) 8) 8) 8)
Rien à dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Silverfox
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 83
Inscription: Ven 07 Jan 2005 15:29
Localisation: Savoie

Messagede BF_empereur » Dim 09 Oct 2005 01:22

BF_No$f3 a écrit:Salut, pour ton probleme de mot de pass, tu vas sur ce site http://www.fileplanet.com/. Ce site, c'est la que tu t'inscrit lorsque tu crée un compte sur BF² sans le savoir, donc tu vas a "login" et tu fouine un peu ;)

t gentil mais deja je parle pas l'anglais et comme g perdu mon pass je peux pas me loguer.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede le jackyshow » Dim 09 Oct 2005 04:42

t trez poly enperreure, geadore, (t GENTIL mais deja je parle pas l'anglais et comme g perdu mon pass je peux pas me loguer.) eh ben moi je te conseil de te racheter un jeu, et un PC, et tu demandes au vendeur de t installer le jeu... voila, j espere que mes conseils t aideront dans la quete de tes reponses... alez a bientaut et bon courraj ;)
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Messagede BF_Bibou » Dim 09 Oct 2005 11:15

BF_No$f3 a écrit:Salut, pour ton probleme de mot de pass, tu vas sur ce site http://www.fileplanet.com/. Ce site, c'est la que tu t'inscrit lorsque tu crée un compte sur BF² sans le savoir, donc tu vas a "login" et tu fouine un peu ;)


j'ai essayer d'aller fouiner en peux comme tu dit mais impossible de ce logger avec le pseud BF2 il demande que le mail et meme la il marche jamais t'es sure que ya un compte chez au automatiquement :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_empereur » Dim 09 Oct 2005 21:37

le jackyshow a écrit:t trez poly enperreure, geadore, (t GENTIL mais deja je parle pas l'anglais et comme g perdu mon pass je peux pas me loguer.) eh ben moi je te conseil de te racheter un jeu, et un PC, et tu demandes au vendeur de t installer le jeu... voila, j espere que mes conseils t aideront dans la quete de tes reponses... alez a bientaut et bon courraj ;)


prend moi pour un con espece d'idiot, tes connereie je susi dacors deux minutes mais aprend a etre serieux meme dans le mond virtuel, les gens n'on pas forcement envie de se trimbaler un boulet sur interet surtout quand ils en trainent deja au boulot et dans la vie, a bon entendeur jacky et surtout ne reviens jamais en france!


pour bidou: c'est vrai que c chient cela, c'est peut-etre car on est fr,cela ma saouler ce site, je croie que je vais tout recommencer.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede BF_Bibou » Dim 09 Oct 2005 21:39

BF_empereur a écrit:pour bidou: c'est vrai que c chient cela, c'est peut-etre car on est fr,cela ma saouler ce site, je croie que je vais tout recommencer.


pour moi s'est pas le fait que le site est en anglais s'est le fait que s'est pas tres bien foutu question login (pas clair) et que surtout ca marche pas :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

cron