Terragen 2 enfin du nouveau dans le monde de la 3D

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Terragen 2 enfin du nouveau dans le monde de la 3D

Messagede BF_Gloup » Jeu 15 Déc 2005 23:58

Pour ceux qui ont connu Amapi,Bryce,Vue d'esprit il comprendront mon élant envers le programme terragen 2.
Je suis le dévellopement de ce programme depuis ces début cela fait facilement 6 ans.

Beaucoup de monde on attendu de voire le jour ou terragen 2 sortira, et beaucoup on laissé tomber. En croyant plus que sa allait arrivé.
Pourtant il avait tors et il devrait sortir en fin de cette année le 31 décembre.Voire le tarif par ici .

Pour rapelle ou pour ceux qui savent pas terragen était à l'époque l'un des meilleurs créateurs de paysage (sans objets, sont grand défaut même si après quelque années il existait bien des plug-ings qui permettaient d'en rajouter).
Ce qu'on attend de Terragen 2 c'est la posibilité d'importer des objets voire plus en créer directement avec sont interface (Pour l'instant je ne sais pas exactement si il y aura un telle outils avec le programme). Pour ce qui est de la qualité des images je vais vous laissé voire les images ci-dessous (Rien à dire on retrouve bien la qualité de terragen).

Pour voire les premières images de terragen 2 c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_Lethal » Ven 16 Déc 2005 02:00

éhéh, ca va être l'occasion pour avoir de nouveaux wallpaper ^^
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron