du gros jeu gratuit, ts a vos dl...

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

du gros jeu gratuit, ts a vos dl...

Messagede le jackyshow » Ven 06 Jan 2006 19:36

exellent jeu en freeware a absoluement dl, dans la ligne de Bf2 ( qui a copie qui ? tellement c ressemblant!) War Rock ... le lien de ce somptueux jeu au melange de CS et Bf2 http://www.warrock.net/...
good game to eberybody...

ps. il faut ce logger pour avoir acces au dl
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Messagede BF_Lethal » Ven 06 Jan 2006 20:28

Ok, je viens d'y jouer 2 minutes. Il a l'air pas mal mais je vous préviens de 2 ou 3 trucs. Au démarrage le jeu est configuré au minimum pour les graphismes. Une fois configuré n'oubliez pas de rebooter le jeu sinon ca sera vraiment moche.
Le jeu se joue avec les touche en qwerty. Pour passer vos claviers azerty en qwerty il faut faire alt+shift dans le jeu (sous réserve de test car j'ai pas pu me relogguer pour le faire :arrow: le jeu ne reconnait pas mon compte ^^)

Warrock réussit là où les dévellopeurs de BF2 se sont totalement vautré :arrow: le temps de chargement
En moins d'une minute on est dans une partie ! Et ca c'est vraiment top
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede mistershaka » Ven 06 Jan 2006 20:48

moi j'a iassez vite abandonné ce jeu la gestion des degats est tres mal faite.

il n'est pas rare de de se prendre de boulets de cannons de tank sans mourrir ou meme des roquettes, pareil avec la mitraillete du tank où il faut une cinquantaine de balle pour tuer quelqu'un.

aussi il est trop fréquent de mourrir en meme temps que son ennemi, rageant.

pour les temps de chargement ok ils sont court, mais c'est pas comparable graphiquement les 2 jeux, bf2 est bien plus beau.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Lethal » Ven 06 Jan 2006 20:55

Oui, BF2 est plus beau. Mais ils ne jouent pas dans la même cours: Warrock est gratuit :wink: et en + il est en phase bêta (d'où la gratuité... en version finale ca sera payant).
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede le jackyshow » Ven 06 Jan 2006 22:10

d apres ce que ja i vu sur leur forum le jeu a deja ete corrige, donc il y a certains trucs qui ont ete modifie, ce qui le rend mieux maintenant...
Et c vrai qu il est moins bo que bf2 mais il est plus fun dans le systeme de jeu ( un peu a la bfv) et il est gratuit!!!
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Messagede BF_Bibou » Ven 06 Jan 2006 23:46

pour les super motiver de ce jeux je veux pas etre salaud mais war rock s'est tout sauf gratuit...

en faite il on mis un beta sur le net que tout le monde prend pour un jeux complet et il ce serve de ce "jeux" pour ameliorer leur version final (corriger les bugs) qui elle sera payante :( dnoc en gros payer pour payer vaux mieux rester sur BF2

j'ai vu ca la
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede le jackyshow » Sam 07 Jan 2006 04:47

Tu devrais relire ton post bib'... peut etre que si EA et Dice avait utilise le meme systeme, on n aurait pas eu de patch 7 jours apres la sortie du jeu... :roll: je trouve au contraire que l'idee est plutot sympathique de permettre de tester gratuitement un jeu afin d'y apporter des solutions avant sa sortie payante...De plus ils essayent d'apporter de nouveaux elements gratuits, comme de news vehicules que l'on peut download...
ce jeu est je pense a tester, certe il y a des bugs ( comme bf2 sauf que celui ci vaut 59$ mais il est vrai que les bugs sont gratuits :lol: )...
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Messagede BF_Bibou » Sam 07 Jan 2006 12:58

ouai dans un sens t'as raison jacky mais moi je prefere payer et avoir BF2 que p-e de payer le meme prix et d'avoir war rock qui eu fond leur jeux comme ca sans vraiment connaitre le truc) DICE ca fait quand meme longtemp qui font des jeux du genre tu vois...
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Lethal » Sam 07 Jan 2006 16:58

Mais rien ne t'oblige a continuer a y jouer une fois que le jeu est devenu payant...

Au moins, au moment où le jeu devient payant, tu sauras ce qu'il vaut puisque tu y auras jouer gratuitement juste avant. Tu auras pu te faire un avis et choisir de continuer à y jouer en payant ou alors de le laisser tomber. D'ailleurs c'est a ca que servent les démos des jeux payants: pouvoir tester avant d'acheter (en tout cas c'était le but à l'origine ^^ ).

Moi je préfere ca que de payer un jeu que les développeurs finissent a coup de patch parceque ils ont été obligé de sortir le jeu juste avant noel.

Y'a du bon des 2 côtés... :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron