mauvaise nouvelle

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

mauvaise nouvelle

Messagede BF_SLD » Mer 11 Juin 2003 18:28

suite a l'exclusion de dids27 et le depart de plusieurs membres pour formet un autre clan avec lui
euh non il etait deja former avant non !!!!
vu que tout ceux qui sont partie ou partiront dans les jours a venir n'on pas une pencée pour ceux qui reste vous savait les BF_TROU_DU_Q(c).

donc bye : DIDS ; PEPSI ; AJC93 ; GILLOU ; JEAROD ; GHOST ; RICK_QC et surrement tout les ex CDR DODJIX ; LUCIANO ; CLEMENT ; WADE ; GROSMYTOS ; KRONOS ; RYAN LE SOLDAT
FALCON lui est partie chez les SOD je crois.

PS: si une personne cité au dessus n'est pas partent qu'il le fasse savoir, je suis desole d'avoir fait l'erreur.

PS2: j'est poste dans le BF bar pour que vous (personne cité en haut) puissiez lire et poster.tout poste contenant des insultes ou tout autres injures ect .... serras SUPRIMER.


@+ les [JOUR - J]
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Imperator » Jeu 12 Juin 2003 10:28

salut JY je crois que g nouveau loupé un épisode. Dids c fait exclure??? pk??? et tt ceux cité en haut sont partis avec pk aussi merci de me répondre car ca me rappelle un bien triste épisode de notre Histoire :(
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_SLD » Jeu 12 Juin 2003 17:43

oui episode 3

dids a etait expulser par T_REX car il essayait de recruter pour "sont" clan des BF QC et a recruter des membres sans en parler a T_REX.

voila ce qui m'a eté dit.....

pour les autres c'est eux qui sont parti sauf que personne, a par PEPSI n'a dit qu'il partait, et pour les ex CDR vu que les CDR etait un clan ou etait le frere de dids et que c'est avec dids qu'ils etaient en relation, j'en est dedui (peu etre a tord !!!) qu'ils partaient.



voila je t'est dit ce que je sais

pour falcon il a mit SOD devant sont nom alors !!!!!!

j'oubliais leur clan (si ce que l'on m'a dit est vrai) s'appele [JOUR - J] et a etait en place de suite apres leurs depart.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede ajc93 » Jeu 12 Juin 2003 21:35

merci de m'avoir permis de faire mes adieux officiels sans aucune insulte car je suis étranger aux prises de bec entre dids et le boss.
Dids a peut-etre dit qu'il avait un nouveau clan mais c'était pas vrai à l'époque on avait juste fait une réunioin improvisé à 6 pour parler de l'avenir des bf et donc du notre: étaient présents dids, pepsi, jearod, ghost, gillou et moi. Moi j'avais soulever le problème du serveur qui me semblait de plus en plus un casse tête.
A partir du moment ou dids c'est fait virer (seul pepsi a pu parler à rex et lui a effectivement dit qu'il partait aussi); moi j'ai su que je n'étais plus un bf quand j'ai compris qu'on m'avait interdit le forum (sans m'en avertir).
Le nom de la team a été choisi le 10/06, le forum créé le 11/06 et là on fait le site; tout est improvisé mais accéléré par la façon dont nous avons tous été banni comme des pestiférés.
Si pour l'instant nous n'invitons personne à nous rejoindre c'est pour pouvoir travailler tranquillement et non parcequ'on est faché avec vous tous.
C'est quand même dommage qu'il y ai autant de haine alors qu'il y a encore quelques jours on s'amusait encore ensemble.
J'espère que vous arriverez à retrouvez l'équilibre en tant que bf en restructurant ceux qui restent.
Bon courage pour la suite.

ps: j'avais prévu un 16vs16 le 28/06 à 20h30 j'aimerai bien que tous les bf qui veulent y participer me préviennent par mail: jc.alfdhuy@wanadoo.fr
contre la 21pzr (ce sont eux les ennemis pas nous), histoire de faire une dernière grande bataille ensemble.
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede Gillou » Jeu 12 Juin 2003 22:43

Salut a tous, moi je n'est pas grand chose a dire, a par que je n'est pas prévenue car je n'est pas u le temps, le soir ou je voulai le dire (le même jour que Pepsi), le boss s'est déco et plus reconnecter, et le landemain plus besoin de le faire vu ke on était "viré" :cry:

Je voulais aussi rajouter, que je ne suis faché avec personne, on était des potes et on le restera (enfin pour ma part)!

Voila, a la prochaine sur le champs de bataille peu-être, et bonne continuation pour la suite! :D

Bye all :roll:
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede BF_Imperator » Ven 13 Juin 2003 07:24

Moi je reste ici mais je suis faché avec personne non plus j'espère qu'on ne perdra po le contact. (les entrainement on les continuera si on se voit gillou???)lol quand a JC je suis content que tu nous eclaircice. Mais gillou en fait toi pk ta quitté le clan (simple curiositds tt les cas je vous souhaite une belle réussite a tous et bcp de vitoires et de frags!!!!!!!!! :BF2:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_SLD » Ven 13 Juin 2003 16:58

precision

j'espere ne pas mettre d'huile sur le feu mais ca fait trois personne qui me disent a peu pret la meme chose sous msn.
je repart depuis le debut de l'histoire (pour ma part)

a 18h30 (retour du boulot) BF_T_REX_QC me dit qu'il a exclut dids pour les raisons citer plus haut,
vers 19h00 les noms sous msn sont assez sinificatif : le nouveau team est ready (dids,gillou,jc,pepsi et moi) vive la libertée.
a 19h27 je poste le premier message de ce topics (deja les noms jour - j est marquer, car une personne bienveillante me la dit sous msn)
toujours vers 19h27 je bloque dids sur le forum et ajgad qui me dit qu'il est bloquer (perso rien fait) je lui est revalider son compte (comme il etait) et ca a marcher je pence car depuis pas de nouvelles (il a le bac je crois), mais la je n'avais bloquer aucun des 5 autres membres citer si dessus.
vers 22h30 la j'est bloquer les dit membres (5) mais ca jouer avec le nom jour - j en 8 vs 8 sur un serveur privé depuis un moment, donc pas la par hazard ( passe obligatoire).

tout ca pour dire que :

1 : eviter de dire que c'est a cause du fait que j'est bloquer qu'ils sont partit,
je pence que trois heures sous msn ca suffit pour communiquer ( dire que des fois meme pas le temps de l'ouvrir qu'il sonnait {msn} ca en a fait halluciner un ami !!!).

2 : oui j'est eu tord de bloquer. oui j'est pas communiquer non plus sous msn (je suis plutot habitue a voir les msn clignoter sur mon pc que de le faire chez les autres).

3 : m'a deduction pas tres logique pour les ex CDR pas verifier

4 : je n'en veus a personne chacun gere ca vie comme il veut (heuresement), les chemins sont paralelles un moment avant de diverger un jour..............

Image
Dernière édition par BF_SLD le Mer 12 Nov 2003 13:28, édité 1 fois.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_PoiNT » Ven 13 Juin 2003 18:49

bon, je dois avouer que cette enquête a été rondement menée Sergent.

Et quand au fait de dire "evitez de dire que c'est parce que j'ai coupé qu'ils sont partis"... euh, attention, je crois que c'est pour moi ça, et je précise que je t'ai dit : "ajc m'a dit que..."

Maintenant, il est peut etre un peu comédien sur les bords, si j'en crois la différence de ton quand j'étais seul avec lui sous msn ( concilliant, stupéfait, triste, ... ) et quand je t'ai proposé cette conversation à 3, où là il a été plus engagé dans son action, en cherchant évidemment à reporter la faute sur autrui..

C'est assez étrange :shock:

mais bon je n'en pense rien, c'est comme ça, je ne connais même pas vraiment les tenants et aboutissants de la prise de tête à l'origine de la "panne", et d'ailleurs je m'en fou un peu

le résultat est que les BF doivent être plus forts encore maintenant, et qu'il faudrait songer à ne pas s'embrouiller aussi vite à l'avenir.... m'enfin

:D
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede BF_Imperator » Ven 13 Juin 2003 19:03

bien dit a vous deux
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_SLD » Ven 13 Juin 2003 19:20

non point tu n'est pas de ce citer sinon ca ferais 4 avec toi et 5 avec ajc
j'avais besoin de clarifier la chose c'est tout.

chacun fait ce qu'il veux la preuve en est rick...


désoler d'etre parano et fils de flic lol


vu 66 fois le topic !!!!!
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_PoiNT » Ven 13 Juin 2003 19:54

j'ai une chanson d'ailleurs sur ce sujet... mais ce sera pour un autre topic


EDIT: allez, je la balance ici ! :D

C'était un garçon bien élevé
Issu d'une famille de skinhead
Mais il avait bien mal tourné
Au grand désespoir de son père

Il avait jeté sa matraque
Vendu ses Docs et puis son cran
Et même ses superbes nunshacks
Qu'il avait eu pour ses 15 ans

Skinhead aux cheveux longs
C'est l'émancipation
Sous son cuir chevelu
La tendresse a vaincu

Son bomber a poussé
Ses tatouages aussi
Les fleurs ont remplacé
Le serpent et l'épée

Il était parti au Népal
Ou les skins ne sont pas légion
Avec son tatouage mort aux vaches
Les indiens l'ont pris pour un con

Il est revenu au grand air
En plein Ardèche il prend son pied
Avec le seul truc qu'il sache faire ;
Des croix gammées en macramé

Skinhead aux cheveux longs
C'est l'émancipation
Sous son cuir chevelu
La tendresse a vaincu

Son bomber a poussé
Ses tatouages aussi
Les fleurs ont remplacé
Le serpent et l'épée

Le drapeau tricolore
Qu'il avait dans sa chambre
A perdu d'son éclat
A grands coups d'eau d'Javel

Il fait pleurer sa mère
Et ne veut plus entendre
Que du Ravi Shankar
Ou du Alan Stivell
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede Gillou » Sam 14 Juin 2003 12:49

Salut les BF,

je vais te répondre Impérator, moi je suis partie de la team tout simple pour avoir un peu de changement, je trouvai sa marran de tout commencer a zéro! :D et puis nos nombreuses défaites on motivé (même si dans un sens c lâche :oops: )!!

Pour les entrainement en avion, il n'y a aucun problème, comme je l'ai dis ,je suis faché avec personne :wink:
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 18 invités

cron