AB1: Passe le club Dorothée

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

AB1: Passe le club Dorothée

Messagede BF_Gloup » Mer 17 Mai 2006 00:08

Hello,

Et voila j'ai pêté un câble faire un post sur Dorothée, je n'aurais jamais cru ça de moi.

Qui ce souvient du club dorothée qui nous as pour la plus par bercé notre enfance... (bon je n'aimais pas tous les dessins animés qu'il passait, mais il faut avouer que c'était pas mal comme émission...)

Qui ce souvient de sont aurevoir en aout 1997 la fin du club dorothée quand meme la fin de tout une époque (Oh oui ce qu'on devient vieux bordel :wink: ).

A cette époque j'avais entendu beaucoup de rumeur. Une d'elle que Dorothée n'aimais pas les enfants et qu'elle fesait ces émissions pour ce faire de l'argent etc etc... qui avais raison jamais chercher pour savoir mais celle ou on disais que dorothée n'aimais pas les enfants m'avais un peu choqué...

Bon soit, tous ça pour vous dire que hier soir AB1 à repassé un petit échantillon de ce club dorothée. Rien à dire la nostalgie était au rendez vous, énormément de souvenir vous reviennes, ça m'as arraché une petit larme au coin de l'oeil...
Dernière édition par BF_Gloup le Mer 17 Mai 2006 01:43, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_Lethal » Mer 17 Mai 2006 00:25

Lol, oué c'est un bon post bien frappé ca :wink:

Y'avait des bons dessins animés des fois, c'était la premiere émission à passer autre chose que les merdes francaises trop politiquement correcte au point d'en devenir insupportable. Je pense à "bonne nuit les petits" ou les tom&jerry, titi et grominet et y'en a d'autres....
Aprés ca quand tu vois arriver des dragon ball ou des nicky larson ca fait du bien ^^. Dorothée et son équipe ont eu l'audace de passer de l'animation japonaise et ca a marcher. Ca apportait un peu de frais, même aprés censure Fr.
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_E3ekiel » Mer 17 Mai 2006 07:51

ahhh...

Je me souviens encore quand je devais avoir 4 ou 5 ans et que ma mere me faisais la sieste l'après-midi et que mon frère regardais le club dorothé au salon et que j'entendais la Télé depuis mon lit...

Ma mère s'en souviens aussi d'ailleur parce que sieste, je ne faisais point, car les cris de rage et de désir d'aller voir mon club dorothé était plus fort que tout !!! :lol:

Et comme tout ca ne suffit pas une de mes premieres ammourette s'appellais Dorothé :lol: (une française, Bheuuuuurk lol ) :o



DOROTHÉ REVIENS !!!!
Image

Mon coeur, mon âme pour vous les BF.....
Avatar de l’utilisateur
BF_E3ekiel
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 158
Inscription: Lun 03 Oct 2005 19:45
Localisation: Lausanne *suisse*


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron