Version 1.4, vos impressions svp

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Version 1.4, vos impressions svp

Messagede BF_PoiNT » Dim 15 Juin 2003 20:05

Salut à tous,

exprimons nos impressions sur ce patch 1.4.
Je commence:

Je trouve que le fusil d'assaut russe est minable. Tant par la taille que par sa dextérité. M'enfin, de près c'est assez efficace, mais de loin, on oublie tout en rapport aux AK47 ( Kalashnikov ) d'en face.. :cry:

Sinon pas de problème particulier, enfin si, impossible maintenant de régler la fréquence de rafraichissement, je suis obligé de jouer en 60Hz :( Si quelqu'un connait une manip ... :wink:

J'ai par contre quelques soucis avec le mod DesertCombat. Oui, les mortiers apparaissent comme des jeeps sur la carte, les drapeaux en dessous de la map sont parfois trop nombreux ( genre 6 au lieu de 3 sur El Alamein par exemple ) et je n'ai pas encore fait le tour complet...

Encore une chose, sur la page des scores ( en appuyant sur [TAB] ) on voit apparaitre un nouveau nombre, pour chaque joueur, situé entre parenthèses il semble ( d'après moi ) être un indicateur du n° de slot occupé par le joueur sur le serveur. Les adeptes du P2P saisirons tout de suite ce que j'entends par 'slot'. Pour les autres, je dirais que chaque joueur a un dossar sur le serveur, et que le chiffre le représente ;)

Vala, dîtes nous ce que vous en pensez du patch 1.4 !
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Lun 16 Juin 2003 02:51

Ben moi j'adore la nouvelle mitrailleuse des Japs... précise, puissante et cadence de tir intense
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_Imperator » Sam 21 Juin 2003 09:58

moi je trouve que ce patch 1.4 en est vraiment un. pour une fois qu'on voit vraiment la différence d'une version a l'autre! BRAVO a EA GAMES
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron