Un revenant eh oui!

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Un revenant eh oui!

Messagede BF_Imperator » Mer 31 Mai 2006 21:51

Salut les gars! Souvent je me suis rappelé les excellents moments passés dans cette team! J'ai essaié de revenir jouer mais j'y arrive plus! Faisant déjà partie de nombreuses associations et autres club, voulant en plus partager le peu de temps qu'il me reste avec ma copine et préparant un bac qui commence la semaine prochaine, je ne trouve plus du tout le temps pour venir frager. Enfin je vous écris ce petit post pour vous dire que je vous ai pas oublié et que parfois le "bon vieux temps" ou je passais des après-midi à m'amuser sur notre server me manque! C'est toujours avec un petit pincement au coeur que j'y repense!
Le BF était alors une grande famille de gaillards qui jouaient plus pour déconner que pour gagner (j'espère que c'est encore le cas)

Si vous pouviez répondre à ce post et me donner un peu des nouvelles de la team, niveau actuel, ambiance,...

Merci!
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_Lethal » Jeu 01 Juin 2006 00:51

Bonsoir Monsieur,

et bien non, contrairement à vos souvenirs cette "team" comme vous l'appelez n'est plus la même. Une société japonaise de joueurs professionnels a repris le controle de cette entité afin de poser un pied sur les championnats européens et d'en remporter les titres les plus convoités en prenant soin d'écraser tous nos concurrents. Nous avons dû "purger" certains éléments subversifs de l'ancienne équipe et "adapter" les plus prometteurs à notre vision de l'e-compétition.

La bonne ambiance que vous évoquez (qui n'était d'ailleurs que pochtronnerie, roulage de joints et blagues bien grasses) n'est plus de rigueur. Nous demandons à nos équipiers d'être au top niveau de leurs facultés mentale et intellectuel. D'ailleurs je vois que vous demandez des nouvelles de l'équipe, j'imagine que c'est une approche afin de savoir si vous pourriez revenir jouer au sein du Bataillon. Sachez que désormais un test de passage rigoureux est de mise pour accéder aux entrainements et, peut-être un jour si votre niveau nous satisfait, au matchs.
Pour l'instant passer votre bac et revenez nous voir aprés vos études qui je l'espere seront longues, notre politique de recrutement se porte principalement sur les personnes ayant le niveau bac+8 minimum.
D'ici là j'espere que vous aurez fait place net dans votre vie au niveau affectif: nous ne tolérons pas que nos joueurs aient des relations qui pourrait nuire à leur concentration.

Une cotisation obligatoire est demandée à chaque participant au forum afin d'honorer la gloire de pouvoir discuter avec nos champions dont l'aura touchera bientôt la communauté entiere.
Pour votre passage sur le forum il ne vous sera demandé que la simple somme de 45.70€ afin de vous encourager à revenir.

Cordialement,
Lethal
Directeur des ressources humaines, contact extérieur et média.
Dernière édition par BF_Lethal le Jeu 01 Juin 2006 01:02, édité 2 fois.
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Lethal » Jeu 01 Juin 2006 01:00

mouahaha quel con ce Lethal, faut pas l'écouter il fait rien qu'a dire des conneries.

Ca fait plaisir de voir que des gens reviennent prendre des nouvelles de la team :wink:
J'espere que tu pourras revenir jouer un petit peu avec nous aprés ton bac (peut-être pour BF 2142 ?). En attendant je te souhaite de réussir ce que tu veux sans oublier de prendre du bon temps :wink:

Je pense que les autres te donneront le niveau actuel de la team dans les compet' un peu mieux que moi
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_E3ekiel » Jeu 01 Juin 2006 07:59

Salut à toi grand Revenand BF...

Moi je fais parti de la nouvelle récolte de graine de (champion), La team tel que je la connais maintenant et très agréable a jouer...

L'ambiance et bonne et les match suivent pas si mal que ça...

C'est toujours sympa de voir d'ancien venir dire un p'tit bonjour, ça prouve que la team touche certaines personnes...

Bref tout ca pour dire: " Que fais t'on avec des couilles de dauphin???? "
La réponse est: " des boules de flipper" Mais c'est normal...
Image

Mon coeur, mon âme pour vous les BF.....
Avatar de l’utilisateur
BF_E3ekiel
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 158
Inscription: Lun 03 Oct 2005 19:45
Localisation: Lausanne *suisse*

Messagede No$f3 » Jeu 01 Juin 2006 10:22

Salut imperator, je pense que ces 3 petits post ont pue repondre a tes questions. Ne t'en fais pas il n'y a pas eu de gros changement au sein de la team ;)
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Imperator » Lun 05 Juin 2006 09:36

Ahaha pas mal Lethal! Faudra que tu me donne le n° de compte pour payer mes brefs passages sur le forum! :wink: Dès septembre je pense que j'aurai le temps de revenir faire un ptit tour, mais pour ca va falloir que je purge mon PC, parce que là il est très très très lent!

Vive le Japon :wink:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_SLD » Mar 06 Juin 2006 21:22

Salut Arnaud :D

Moi qui t'ais cru mort sur le champ de bataille vietnamien :twisted:
L'équipe a changé un peu, mais ca reste le mème esprit, il y a T_Rex et Tifise qui sont repassé et je vient d'avoir Ajgad sur MSN.
Le temps vire au "retour" :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_FoUiN3 » Mer 07 Juin 2006 12:37

8) KIKOUU REVIENS VIIITE :twisted:
Meme pour un coup de machette sur mon poussiereuX
Battlefield Vietnam :twisted:
A bientot mon ptit suisse périmé :arrow: adoré :lol:

+
FoU
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
Avatar de l’utilisateur
BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 390
Inscription: Mar 27 Avr 2004 20:16
Localisation: TOULOUSE

Messagede BF_E3ekiel » Mer 07 Juin 2006 14:53

Oh lol j'avais pas vu....

Fribourg D'on!!!!!!
Image

Mon coeur, mon âme pour vous les BF.....
Avatar de l’utilisateur
BF_E3ekiel
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 158
Inscription: Lun 03 Oct 2005 19:45
Localisation: Lausanne *suisse*

Messagede BF_Imperator » Lun 19 Juin 2006 12:51

:-) Eh oui Fribourg don! La team semble se porter assez bien donc!

Non SLD je ne suis pas mort au champ d'honneur, j'ai eu souvent quelques pensées pour l'ancien temps mais je trouvais pas le temps :wink: Je me réjouit d'avoir finit ce bac et de pouvoir vous rejoindre pour quelques parties! J'espère que EA ne m'ont pas supprimé mon compte BF2, bien qu'il ne soit pas bcp évolué!

Bonne semaine à tous et plein de victoires!
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités

cron