älors la EA sont des vrais cons!!!!

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

älors la EA sont des vrais cons!!!!

Messagede BF_snipermjc » Dim 04 Juin 2006 15:32

la bonne nouvelle avant l été :evil: ea je ne sais pas pourquoi ma mis les contes a zero :evil: mes points mes medailhes tout est parti !!! une anee et pres de 80 000 points a la poubelle :evil:
suite a sa j arrette de jouer a c ette merde !!! vais commencer a jouer a ghost!!! voila!! :evil:
mais tit qestion ils peuve fair ca????
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 254
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Messagede BF_snipermjc » Dim 04 Juin 2006 15:56

voila le mail de EA Games :arrow:

Service Stat Reset For Battlefield 2 Account(s): BF_snipermjc_ST

Your Battlefield 2 account stats have been reset due to the following violation
of the Rules of Conduct and Terms of Service.

Violation: Exploitation of game/service mechanics/scoring system

As outlined, you will not violate the Electronic Arts Terms of Service (or
others using your Account) to gain unfair advantage via the abuse of game
systems or mechanics.

You will not exploit any bug in the Service or in any EA product to gain unfair
advantage in the game and you will not communicate the existence of any such bug
(either directly or through the public posting) to any other user of the
Service. .

You will not do anything that interferes with the ability of other Service users
to enjoy playing an EA game and using the Service, in accordance with its rules,
or that materially increases the expense or difficulty of Electronic Arts in
maintaining the Service for the enjoyment of all its users.

Profiteering in the form of account farming or the reselling of player profiles
is not permitted. This is in violation of your end user license agreement, the
EA Terms of Service and the IGN User Agreement. Player profiles are the
property of EA and IGN and are not transferable either free or for exchange of
currency. This is because that by reselling the player profile, the new owner
of the account cannot be held legally responsible for the terms and conditions
of use since they were not able to accept these terms before assuming the
availability of play. A player profile is YOUR responsibility. You are held
completely responsible for whatever happens to this profile by you or by other
users of the profile.

The Rules of Conduct defines that you may not use features of the Battlefield 2
service for any reasons other than what each feature is designed to do. Any
exploitative behavior and activity is not permitted on the Battlefield 2 service
and is strictly enforced.

Should Electronic Arts decide that the sole intent of the actions on this
account were to defraud other players for personal gain, this account will be
immediately terminated. Battlefield 2 exists only because of its community, and
as that sort of anti-social behavior completely contravenes the spirit of the
game, we will remove it in order to protect the rule-abiding members of the
service. Please understand that any additional violations could and likely will
lead to the immediate termination and loss of internet play of this Battlefield
2 account.

If you feel that this action is unwarranted, or if you wish to dispute the
claims of this email, we ask that you please visit the EA Account Administration
site at http://support.ea.com so that they can review any possible discrepancies
of this event. The Account Admin team is also available at that site should you
have any general questions or concerns about the rule or its enforcement in the
game, as we feel it is important to understand the rule completely before
returning to the game world.

une bonne ame pour me traduire ca svp
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 254
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Messagede No$f3 » Dim 04 Juin 2006 16:55

omg !!!!! :shock: , bin je crois que c'est la preuve la plus flagrante de ce jeu naab, "les points et les medaille", moi je dirai tout simplement, "bravo, belle mentalité !!!".
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_denis_71 » Dim 04 Juin 2006 20:12

Votre Champ de bataille 2 compte stats a été remis en raison de la violation suivante
Des Règles de Conduite et les Termes de Service.

Violation : Exploitation de système de mécanique / buts de jeu / service

Comme décrit, vous ne violerez pas les Termes d'Arts Électroniques de Service (ou
D'autres employant votre Compte) pour gagner avantage injuste via l'abus de jeu
Systèmes ou mécanique.

Vous n'exploiterez pas de bogue{*défaut*} dans le Service ou dans aucun produit EA pour tirer profit injuste
L'avantage dans le jeu et vous ne communiquera pas l'existence d'aucun tel bogue{*défaut*}
( Ou bien directement ou bien par l'envoi par la poste de public) à un autre utilisateur de le
Service..

Vous ne ferez rien qui se heurte à la capacité d'autres utilisateurs de Service
Aimer jouer un jeu EA et employer le Service, conformément à ses règles,
Ou cela augmente matériellement la dépense ou la difficulté d'Arts Électroniques dans
Maintien du Service pour le plaisir de tous ses utilisateurs.

Profiteering dans la forme d'agriculture de compte ou la revente de profils de joueur
Ne permettent pas. C'est dans la violation de votre accord de licence d'utilisateur final, le
EA les Termes de Service et l'Accord d'Utilisateur IGN. Profils de joueur sont le
La propriété d'EA et IGN et n'est pas transmissible ou bien libre{*gratuite*} ou bien pour l'échange de
Monnaie. C'est parce que cela en revendant le profil de joueur, le nouveau propriétaire
Du compte ne peut pas être tenu légalement responsable des termes et des conditions
D'utilisation puisqu'ils n'étaient pas capables d'accepter ces termes avant la supposition le
Disponibilité de jeu{*pièce*}. Un profil de joueur est VOTRE responsabilité. Vous êtes tenus
Complètement responsable pour ce qui arrive à ce profil par vous ou par d'autre
Les utilisateurs du profil.

Les Règles de Conduite le définissent vous ne pouvez pas employer les particularités du Champ de bataille 2
Le service pour n'importe quelles raisons d'autres que ce que chaque particularité est conçue pour faire. Chacun
On ne permet pas le comportement exploiteur et l'activité sur le Champ de bataille 2 service
Et est strictement mis en application.

Si des Arts Électroniques décident que l'intention unique des actions sur cela
Le compte devait frauder d'autres joueurs pour le gain personnel, ce compte sera
Immédiatement terminé. Le champ de bataille 2 existe seulement à cause de sa communauté et
Comme ce tri{*sorte*} de comportement antisocial viole complètement l'esprit de le
Le jeu, nous l'enlèverons pour protéger les membres constant règle de le
Service. Comprenez s'il vous plaît que n'importe quelles violations complémentaires pourraient et probablement faire{*être*}
Avance{*plomb*} à la terminaison immédiate et perte de jeu{*pièce*} d'Internet de ce Champ de bataille
2 compte.

Si vous estimez que cette action est injustifiée, ou si vous voulez discuter le
Les revendications de cet email, nous demandons que vous visitiez s'il vous plaît l'Administration de Compte d'EA
Le site <http> pour qu'ils peuvent passer en revue n'importe quelles contradictions possibles
De cet événement. Le Compte Admin l'équipe est aussi disponible à ce site vous doit
Ayez n'importe quelles questions générales ou soucis{*entreprises*} de la règle{*autorité*} ou son exécution dans le
Le jeu, comme nous nous sentons c'est important de comprendre la règle{*autorité*} complètement auparavant
Retour au monde de jeu.
Image
BF_denis_71
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 161
Inscription: Mar 14 Sep 2004 20:16
Localisation: Chalon sur soane

Messagede No$f3 » Dim 04 Juin 2006 23:12

vive la traduction google denis =P~ !!!
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Gloup » Lun 05 Juin 2006 01:34

EH ben ça rigole pas avec leurs histoires de compte...
Personne t'as piquer ton mots de passe nom utilisateur etc... ???
(ton compte à pu être utilisé à des fins d'exploit aussi )

Demande leurs une justification, sur la remise à zéro de ton compte insiste sur le fait que tu veux savoir pourquoi (raison précise)...

Sinon peut être une lettre commune du bataillon pourrais avoir son effet (oui je sais défois je rêve en technicolors, mais qui tente rien n'as rien).
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_Imperator » Lun 05 Juin 2006 09:40

Dans le dernier paragraphe, il te dise que si tu trouve cette action injustifiée tu peux aller raller, ils te donnent même un lien :wink:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede stryge » Lun 05 Juin 2006 10:35

les enculés !!!!!!

je supposent que t as expoité le bug de strike pour campouzer a l'hotel?

et on l'a tous fait (mais on c'est pas fait prendre :P )!!
donc ils sont gentil EA mais c'est de leur faute, ils ont qu'a corrigé leurs bug de merde avant de gueuler car c'est pas cheater que de les utiliser vu que t as pas installé de programme pour ça.

hummmmmm, j sens que pour te vengé je vais posté cette "technique" sur le forum de bf2live, puis de somua, puis de bf2fr, puis sur bf-café, puis .................

bande de noob EA !!!!!!!!! (personne pour hacké leur site?)
GlOb!uL ™ .::GreY::. alias Stryge[BZHash] alias Dimitriu Gangster du grand Nord
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
stryge
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 35
Inscription: Mer 19 Avr 2006 11:06
Localisation: romania

Messagede BF_Djéry_@ » Lun 05 Juin 2006 10:38

Moi aussi lol ! Remise a 0 ! :(
Mais pas grave ... Ce n'est qu'un jeu !
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Messagede stryge » Lun 05 Juin 2006 11:01

lol djery !!!
c vrai ce n'est qu un jeu mais y a de l'abus quand meme !!!!!!!!

bah 10 min a special force et voila t'aura de retour tes armes car c juste ça qui fait chier au final, c'est les armes.
GlOb!uL ™ .::GreY::. alias Stryge[BZHash] alias Dimitriu Gangster du grand Nord
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
stryge
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 35
Inscription: Mer 19 Avr 2006 11:06
Localisation: romania

Messagede le jackyshow » Mar 06 Juin 2006 05:50

huuummm interessant, je serai vous, je verserai du sang de vierge sur votre beau boitier de BF2, en implorant vos dieux de vous remettre vos compteurs a l'etat anterieur...
Autre solution arreter d'utiliser les bugs laisser sans faire expres par EA, apres tout, faut ce mettre a leurs place ils n'ont eu que 1 an de retard sur la sortie de ce jeu ( pour eviter les bugs surements), ils n'ont jamais sorti de patch correctif 1 semaine apres la sortie du jeu, et depuis moulte et moulte patch ( compter 7 h pour installer le jeu...) et ils ne font absolument pas payer ce superbe jeu sans bugs... donc pourquoi vous plaignez vous ??? Ne pas oublier que EA est une petite structure d'a peine 3700 developpeurs ( les mecs qui creent des jeux sans bugs) et a peine 4800 employes, et realisant une chiffre d'affaire d'a peine 3,1 milliards de $... Non vraiment ce plaindre de cette societe serait vraiment mechant, tu pourrais les mettres en faillite qui sait...
Moi je trouverai assez sympa que tu les appels pour leurs dire que tu fait parti de leurs 160 millions de clients regulier et que tu n'es pas tres content, je me permet de te joindre le numero de EA france, demande directement a parler a son PDG ( pour ne pas perdre de temps, je suis sur qu'il se fera un plaisir de te repondre) c'est Mr Philippe Sauze au 04 26 23 20 00...

Apres tout cela si tu n'as pas regler ton probleme, n'hesite pas leur dire que tu fais partie des proprietaires de leur societe : cotation au Nasdaq ( NY ) et que si il continue a t'emmerder tu seras oblige de le virer...
Si apres tout ca tu n'as pas regler ton probleme, il te reste une derniere solution pour te "venger" je te l'explique rapidement ci dessous, essaye de suivre a la lettre ces indications :
- Ouvrir ton boitier jeu ( boite en plastique brun avec une belle image autour)
_ attention !!!! je te conseil d'enlever ton CD de l'interieur du boitier, ainsi que en option le fameux livret, mode d'emploi)
_dirige toi a present en direction de ta salle de bain, ou de la partie commune de ton lieu d'habitaion
_ d'un geste souple et ample baisse ton pantalon, short ou t'ou element faisant parti de tes vetements situe sous la ceinture ( tes dessous en font parti)
_calcule une distance d'un peu pres 7 cm entre ton rectum et le fameux superbe boitier de BF2
_ attention la partie difficile commence !!!
_ vise de facon precise un cadre de 7cm*5 cm le centre du boitier, et laisse y ce deposer tes rendus fecale de la journee ( la difficulte etant de bien viser)
_ ( obtionnel ) : a l'aide de gants protecteur en latex ( que tu trouveras en droguerie ou pharmacie),
- referme ce petit livret et glisse le dans une belle enveloppe a bulle de la meilleure qualitee possible
- envoie ce courrier ( que l'on appelera "mystere") a l 'adresse suivante :
Electronic Arts France
Mr Sauze
56, rue des Docks

69256 Lyon Cedex 09

!BONUS!
tu peux joindre a l'interieur une petite note explicative du genre " ceci est un tas de merde" au cas ou il ne comprendrai pas...

Voila petit filou, le tour est joue, grace aux idees de Super Vengeur de voila debarasser de toute la haine qui te rongeait.

Bonne chance et a bientot pour de nouvelles aventures...

PS: Cette solution est aussi utilisable pour d'autre personne, SUCCES GARANTI
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Messagede BF_E3ekiel » Mar 06 Juin 2006 09:11

Exceptionel ce post!!!

C'est mardi matin et je reprend ce put..... de boulot et je vois que jacky a plus d'une idée dans la poche ... :lol: Au moins j'ai le sourir....

Je pense maintenant que je vais opter pour ta technique... Je vais aller déposer mes fiandes sur mon boss...

A toute!!! :P
Image

Mon coeur, mon âme pour vous les BF.....
Avatar de l’utilisateur
BF_E3ekiel
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 158
Inscription: Lun 03 Oct 2005 19:45
Localisation: Lausanne *suisse*

Messagede BF_E3ekiel » Mar 06 Juin 2006 11:42

Enfin fini de remballer mes affaires, mon boss n'a pas aprécier mon cadeau "mystére"... J'ai fais mes affaires et rentre jouer a ce bon jeu qu'est BF2... Et pointer au chomage à l'occas...

Merci jacky c'était drôle mais le boss a pas trouver ça marrant...

Et pour cause....
Diner de hier soir...
- Tacos Mexicains.
- Purée de poid.
- Choux de bruxelles hachés.
et le desert une bonne tarte au prunneau...

Que du bonheur....


Aie ça coule... :?
Image

Mon coeur, mon âme pour vous les BF.....
Avatar de l’utilisateur
BF_E3ekiel
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 158
Inscription: Lun 03 Oct 2005 19:45
Localisation: Lausanne *suisse*

Messagede BF_Djéry_@ » Mar 06 Juin 2006 13:03

Je leur ai envoyé une plainte !

Leur réponce :

EA Customer Service : MST-David a écrit:Hello,

Thank you for contacting the Battlefield 2 Support Team. After reviewing your account it has been found that you have abused the scoring system in order to achieve an unfair advantage. Unfortunately, evidence was found which matched or exceeded our current criteria for this type of abuse. Rest assured that your account, its stats and the abuse were fully reviewed and the evidence verified before taking any action.

This action was taken for the benefit of the Battlefield online community and its members. I’m afraid that there is no further appeal process in this matter, and we hope that moving forward you will not attempt to abuse the Battlefield 2 scoring system again. As well, please remember that you will not exploit any bug or system in the Service or in any EA product to gain unfair advantage and you will not communicate the existence of any such bug (either directly or through the public posting) to any other user of the Service. We want to thank you for your cooperation in this matter and hope that you continue to support fair and safe game play.

Thank you for writing us,

EA Rep Wilson
Player Relations
Electronic Arts


Traduction svp ...
Et je répond quoi ?
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Messagede BF_Lethal » Mar 06 Juin 2006 13:47

Lol jacky ! =D

Djéry, tu devrais utiliser la traduction de google dispo sur : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Suivante

Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron