Intel core:Le grand retour d'intel dans le domaine du jeux ?

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Intel core:Le grand retour d'intel dans le domaine du jeux ?

Messagede BF_Gloup » Lun 05 Juin 2006 12:01

Hello,

Le grand retour d'intel au niveau des processeurs bureaux est enfin peut être arrivé. Il faut savoir que ces dernières années amd à prie énormément de part de marché sur Intel, surtout au niveau de la bureautique et chez les joueurs. Mais depuis un an AMD ne fait plus de grand effort pour continuer sur cette route: Evolution processeur en rallentissement et surtout des prix moins compétitifs.
Intel ne pouvais pas choisir un meilleurs moment, pour sortir un nouveau processeur.

Cette fois ci Intel a demandé à ces ingénieurs de pondres un nouveaux processeur multi corp, en oubliant le guerre des giga hertz que seul intel voulais continuer. (Ben je vais vous dire: ça leurs à bien réussi et pourrais bien faire de très grande sueur froide à AMD).

Allez faire un tour sur cette page Clubic si la lecture de l'architecture ne vous dit pas. Allez directement au test pour voire les chiffres ,il y a de quoi à s'émerveiller.
L'AMD Athlon 64 FX-60, ce fait littéralement déchiqueter par Intel (Pour rappelle l'Athlon 64 FX-60, est l'un des processeurs les plus puissants de chez AMD, donc le haut de gamme)

Maintenent reste à savoir, si Intel veux vraiment ce données les moyens pour prendre des parts du marchés à AMD, en ayant aussi des prix attractifs qu'eux.
On aura la réponse, durant cet été.

P.S Quelque chose me dit que AMD va réagir en baissant fortement les prix, pour évité une dégringolade des ventes...
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_Imperator » Lun 19 Juin 2006 12:56

Ben tant mieux pour nous alors! Si je veux me remettre un peu au jeu, il faudra que je change mon poussif Intel 3Ghz je pense.... :cry:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_SLD » Lun 19 Juin 2006 19:03

non le P4 3 Gb va bien sauf qu'il lui faut une bonne Carte Grafique :wink:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron