quel mod pour être à jour ??

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

quel mod pour être à jour ??

Messagede Panthera_PeiXe » Sam 24 Juin 2006 19:32

Bonjour,
je viens de me procurer Batllefield 1942 anthologie et je cherche à jouer en multi...le PB, c'est qu'aucun serveur ne m'accepte. Ceci est dû en partie au fait qu'il me manque des mods ou que ma version (1.6) ne soit pas à jour. Ou alors, tout autre chose dont vous seuls possedez la réponse. :D
Merci de me lire et de me renseigner !!!

Panthera_PeiXe - co-leader du clan Panthera
Dernière édition par Panthera_PeiXe le Dim 25 Juin 2006 15:34, édité 1 fois.
Image

Panthera_PeiXe - co-leader du clan Panthera
Panthera_PeiXe
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 2
Inscription: Sam 24 Juin 2006 19:26
Localisation: Montricher - Suisse

Messagede No$f3 » Dim 25 Juin 2006 12:25

Pour te repondre, il y a la version 1.6 certe,mais il y a eu une mise a jour qui s'appel la 1.6.19 donc verifie bien que tu sois vraiment a jour.

Regarde aussi si tu as ton punkbuster mis a jour, c'est le logiciel anti-triche du jeux, et celui ci peux te bloquer lorsque tu essai de rentré sur un serveur.

Ensuite en ce qui concerne les mods, il est possible que les serveurs bf42 aucquels tu cherches a rentré sont configuré avec un mod de jeu, le plus courament par "desert combat".

Sinon pour etre sur de rentré sur un serveur bf42 non modifié, je te conseil d'utiliser un logiciel qui s'appel "All Seeing Eyes". Celui ci te permettra de filtré ta recherche de serveur et de n'avoir que des serveur bf42.

J'espere avoir été assez clair, et avoir pue t'aider, n'esite pas a revenir si tu as d'autres questions en ce qui concerne bf42.

See You Later !!
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede Panthera_PeiXe » Dim 25 Juin 2006 15:27

Salut,
Merci pour ta réponse rapide. J'ai suivi tes indics concernant la version et effectivement ca joue. Par contre le mod combat desert .....est payant ?

le programme "All Seeing Eyes" est aussi payant à voir. J'utilise Xfire est ce que j'ai pu tester, ca marche aussi.....

encore un grand merci
Panthera_PeiXe - co-leader du clan Panthera
Image

Panthera_PeiXe - co-leader du clan Panthera
Panthera_PeiXe
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 2
Inscription: Sam 24 Juin 2006 19:26
Localisation: Montricher - Suisse

Messagede BF_Bibou » Dim 25 Juin 2006 17:23

le mod "desert combat" est gratuit :wink: va sur le site officiel tu trouvera dans download les fichier 8)

Desert Combat
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_stefr-frenchy » Lun 26 Juin 2006 08:25

:bijour: et all seiing eyes est gratuit sauf qu'il faut toujour l essayer sept jour de plus :wink: et vas voir la tu trouveraston bonheur :arrow:

http://www.bf-cafe.com/
Image Image
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant Image
Avatar de l’utilisateur
BF_stefr-frenchy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 450
Inscription: Sam 26 Juin 2004 09:57
Localisation: banlieue nord-hard core


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron