allez les petits!!

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

allez les petits!!

Messagede BF_S!lv3r » Mer 25 Oct 2006 07:54

Citations d'entraîneurs de rugby :



"On n'est pas là pour être ici."

"Ils sont comme nous, ils ont quinze bras quinze jambes."

" On est au pied du mur, il faut le construire "

"Il vous faudrait regarder ce que humilité veut dire dans l'annuaire :!: "

"Si aujourd'hui on gagne, c'est la victoire"

"Mouillez les crampons si vous voulez ne pas avoir d'ampoules"

"Il y en a que 2 qui parlent sur le terrain : le 9, le 10 et le capitaine"

"Si ça continue, il va falloir que ça cesse"

"Les gars va falloir monter au traîneau"

" Les gars, il va falloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, yen a un paquet qui deviendraient manchots :!: "

"Attention les gars, ces mecs en face, ils sont champions de France d'Angleterre "(avant un match amical junior contre un club anglais)

"D'accord on mène mais il faut garder les pieds sur la tête"

"Y a plus de 3/4 que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air"

"Allez les gars, on débute le match à fond :!: Et quand t'en peux plus... accélère :!: "

"Ça va passer comme une boîte au lettre à la poste."

"A partir de maintenant, on fait comme d'habitude :!: "

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner :!: "

"Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain :!: "

"Putain les mecs, j'espère que vous avez les nerfs parce que les quinze gonzes en face ils racontent partout qu'ils ont baisé vos mamans :!: :!: :!: "

"Bon les gars, il faut rester ludique"

"Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleurs ça va être simple je ne vous en donne qu'un :!: "

"Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas :!: "

"Si ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays :!: "

"Les gars un maul c'est comme une partouze, si on est mal placé on se fait enculer"

"Aujourd'hui, c'est 150 % dans les côtelettes"

"Liééééés les gros !!!!!!!! ...Le rugby c'est un sport de compact"

"Sur la première mêlée peyo, je veux que ton pilier en face il tute le grillon, car cet après-midi vous avez carte bleue :!: "

"Le huit de devant, c'est cinq copains :!: "

"Les gars vu le score si on gagne pas... c'est ratatouille de phalange pour tout le monde "

"Et les gars on oublie pas la règle des trois P: POUSSER, PLAQUER, COURIR..."

"Quand t'auras fini de t'astiquer sur le terrain tu pourras p'têtre utiliser tes couilles pour enculer le mec d'en face non :?: "

"Les gars aujourd'hui je veux que des jobards, des tarés, des dingos... Mais surtout les gars... Surtout on reste LUCIIIDEUUU :!: :!: :!:

"Putain les gros, j'comprend rien: Touche pour nous sur leur 22 m, cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres!!! C'est quoi ce bordel :?: :?: :?: :?: :?: "

"Aujourd'hui, Stéphane en 9 et Nico à la mêlée :!: :!: "

"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette :!: :!: "

" Eh, les gars, on craint pas la pression, ça fait comme les essuies glace, ça monte et ça descend..."

"Putain, on va arrêter de parler technico-tactique et tactique... on va y aller avec une grosse paire et on va les destroncher"

"Aujourd'hui les gars, vous avez de la merde devant les yeux ! Derrière j'ai les frangins à Ray Charles! Devant j'ai les frangines à Gilbert Montagnier"

"Les, gars, dans ce sport y faut rester humble. Alors, je vous le demande à tous : un peu d'humidité "

"Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever!"

"Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse"

:D :D :D
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1067
Inscription: Mer 08 Sep 2004 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Bibou » Mer 25 Oct 2006 09:54

:lol: :lol: :lol: que dire d'autre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron