news from me ami...

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

news from me ami...

Messagede le jackyshow » Mar 14 Nov 2006 06:19

Salut les noobs,
j espere que tout le monde va bien, et que ca chill toujours autant sur les servers BF.
Voila je voulais juste vous donner quelques nouvelles de moi, ici a Miami.
Tout va bien, je bosse pas mal, ( http://www.freshandfrenchusa.com ),je sort que trop peu, mais de ce lever tout les matins avec le soleil et la chaleur tropical vaut bien tout le bonheur du monde.
je viens d'avoir, et c'est assez curieux car nous nous sommes rencontre dans la team des BF_, la visiste de notre cher bernard aka Sunze de sa femme et de son tetard d'arthur, pour 9 jours. Et ca les gars c vraiment cool! dude ! qui aurait pu imaginer que sur un game je puisse rencontrer quelqu un qui puisse devenir un ami, voir meme the familly ( il est le godfather hi hi hi!!!).
Comme quoi une alliance electronic peut ce transformer, et fort bien d'ailleurs en une forte complicitee.
J'ai toujours plaisir a prendre des news, helas trop rarement ( vous m'escuserez pour ceux qui ce reconnaitront) de julien, clem ( sod) ou alain.
voila. ca faisait vraiment un long moment que je n'etais pas passe.
Be cool, keep cool, enjoy.
NiKko aka JackyShow... Bizz Lol.
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Messagede No$f3 » Mar 14 Nov 2006 11:41

Salut a toi jeune loup, simpa d'avoir de tes nouvels, j'esperes que le fait de te lever tot te rapportes, et que les affaires vont bien pour toi :wink: . Ici tout vas bien, pour ma part je me leve tot aussi mais ca ne vaut pas tout le bonheur du monde, enfin j'me comprend ... :P . En tout cas j'esperes un jour te voir ailleur que dans un magazine vantent les merites de ton travail et pourquoi pas a Miami comme je t'avais dit depuis le temps, je te souhaite bon courage pour la suite, et que la reussite sonne a la porte de ton entreprise !!

see you later my friend !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Lethal » Mar 14 Nov 2006 13:40

Coucou Nico !
Bien content d'avoir de tes news de l'autre côté de l'atlantique 8)

A bientôt :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron