Road to rhum !!!

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Road to rhum !!!

Messagede BF_Bat21 » Dim 10 Aoû 2003 00:31

salut les BF, je vient au bar pour crier ma douleur !!!
y a deux minutes, avant de venir sur mon site préféré, j'étais sur ebay et là qu'est ce que je vois road to rome à un super prix !!
ni une ni deux j'achète !!
Et la j'arrive sur le site et je vois quoi ! :shock:
nouvelle add on pour battlefield secret weapons, aussi nul et innutille que le premier Road to Rome !

PUTAIN JE VIENS DE L ACHETER !!!! :pendu:
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Dim 10 Aoû 2003 03:12

Moi RTR j'ai trouvé pas si pire que ça, les maps sont quand même bien! Celle de Monte Cassino est extra!

J'aime bien me faire une partie d'ailleurs de temps en temps...

Surtout quand je sors mon oeuil de tireur d'élite!
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_SLD » Dim 10 Aoû 2003 10:33

RTR je l'est aussi et les map sont mieux fini que BF1942, mais S W demo m'a l'air lui d'une grosse me### de dinosaure, peut meme pas jouer une fois sur les serveurs, pas un serveur ne m'a pas mit le bandeau : attention probleme de connection
vous me direz oui mais avec ton 56 k ca doit etre ca !!!!
non je suis aller sur notre serveur pour verifier entre plusieurs serveur, et oh suprise, il n'y a que avec S W ou ca bloque

encore un truc bizarre qui n'arrive qu'a moi
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Bat21 » Dim 10 Aoû 2003 10:34

Bon ben sa me rassure un peu :merci:
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

Messagede BF_Imperator » Dim 10 Aoû 2003 13:29

lol on vîendra jouer un peu avec toi a rtr bat :wink: ce que j'aime pas sur ce mod c les chars on peut pas tourner vrraiement la tourelle et ca ca me fout les nerfs en boule :P
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

RTR et SW

Messagede BF_T_Rex_QC » Dim 10 Aoû 2003 16:24

Salut Bat

Ce que je déplore sur RTR et SW, c’est que ce ne sont même pas de vraie ADDON, je les voie comme des compléments au jeu BF1942.
Comme Imperator la dis, les chars sur RTR sont absolument merdique, les bombardiers léger sont encore plus puissant que le B17, et pas vraiment de nouvelles armes…

Savais tu que Electronique Art en sortant BF il y a un ans ne croyais même pas eux même que le jeux fonctionnerais autant et en multijoueur? Cette compagnie sur le bort de la faillite c’est fait des millions $$$ Et moins de 2 mois plus tard, ils nous ont donné RTR qui devait déjà être fait lors de la sorti de BF1942.
Moi je leur conseille plutôt de faire des améliorations graphiques, ou pouvoir personnalisé nos personnages en habillement et armement comme dans tous les jeux a la première personne. Mais ils ne le feront pas. C’est bien plus facile d’aller chercher le mec qui a fait EOD et pouvoir sortir bientôt BF Vietnam. $$$$$ D’ici quelques mois nous aurons vue en un ans 3 Nouveaux ADDON, je trouve qu’ils exagèrent quand même!

De plus, pourquoi acheter un ADDON quand les MODS fait pas des mecs comme toi et moi sont gratuit et encore mieux? Il y a autant de serveur DC que BF!!! Des gens se casse le cul a nous faire des MODS cool, et nous on va aller acheter ces ADDONS sur lequel nous n’allons jouer que 2 semaines…

De toute façon, je n’achèterais plus rien provenant de EA, ils sont trop gourmant et nous prennent pour des machine a $$$
Il y a deux mois, j’ai acheter leurs nouveau Simcity 4, il était indiqué en gros sur la boite (MULTIJOUEUR), la raison pour la quel je lai acheter. Quand j’ai voulue l’essayer, je suis envoyé sur leur site et un mot me dit que le mod multijoueur ne fonctionne pas!!!

Désolé d’être aussi dur, mais je déteste les exploiteurs…

T_Rex
BF_T_Rex_QC Leader du Bataillon Francophone
Avatar de l’utilisateur
BF_T_Rex_QC
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37
Inscription: Sam 08 Mar 2003 18:31
Localisation: Quebec

Messagede BF_Bat21 » Dim 10 Aoû 2003 21:05

Je savais pas que BF vietnam n'était qu'un add on, je croyais que c'étais la suite de BF. :shock:
C'est vrai que si ce n'est rien de plus que la copie du mod eod ça sera vraiement l'arnaque !!
J'espérai qu'ils nous sortiraient un jeux avec un moteur plus performant pour une meilleur qualitée graphique. Mais bon on verra bien. :?:
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Lun 11 Aoû 2003 01:32

Non, Battelfield Vietnam ne sera pas un add-on! D'après ce que j'ai entendu dire ils vont améliorer le moteur graphique du jeu...
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede BF_SLD » Lun 11 Aoû 2003 07:19

BATTLEFILED vietnam est un jeu complet et non un addon, c'est la version 2 de BATTLEFIELD 1942.

Pour en revenir a la pompe a $$$ que nous somme en achetant leurs addon, ils (EA/DICE) pourrraient "finir" le jeu avant d'en sortire un nouveau exemplaire, pour preuve tout ces bugs qu' ils on mit tres longtemps a corriger, voir attendre 2 patch pour corriger des bug (limite triche organiser, rappellez vous au debut avec les NB), et ca continu le patch 1.4 = l'eau qui fait voler..... sans compter les cheat largement possibles.

mais bon notre bonne vielle terre tourne comme ca ( vendre de la merde pour ce faire des $$$, licenciement pour gagner encore plus de $$$ etc...)

aller une note d'optimiste , il fait deja 26 ° ici et le soleil brille brille brille
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Imperator » Lun 11 Aoû 2003 09:24

ben là tu m'apprend quelque chose quand tu dis que bf vietnam sera en fait une 2ème version et non po un add-on :oops: pour ma part j'aime vraiment po la politique de ea de sortir des add-on tt le temps et encore battlefield 2 alors que le 1 n'est pas vraiment terminé (comme le dit JY) et cela ils le font pas seulement avec battlefield. Je connais par ma petites soeur le jeu les sims du meme éditeur et voilà tt ce qui est sorti pour ce jeux
Les Sims
Les Sims 2
Les Sims : Ca Vous Change La Vie
Les Sims : Entre Chiens Et Chats
Les Sims : Et Plus Si Affinites
Les Sims : Makin' Magic
Les Sims : Surprise-Partie
Les Sims En Vacances
Les Sims Online
Les Sims Superstar

voilà pour moi ca sa s'appelle de l'arnaque de l'exploitation des consomateur et je ne sasis koi encore (la je suis très enervé) car il aurait pu regroupé plusieur add-on en un mais non il faut se faire du fric tjrs du fric!!!!!!!!!!!!!!! regardez il ont meme fait un add-on pour jouer en multijoueurs mdr

Pour parler d'un autre jeux qui a bcp marché et que les éditeur n'ont pas trop profité c bien half-life. ce jeux a eu un énorme succès et pourtant le deux va sortir prochainement. cela fait 5 ans plus tard et pas une année comme battlefield. pour ma part je ne sais po encore si je vai acheté le bf1942 *2 mais si la différence avec le *1 est jsute 2 armes en plus la il peuvent oublier ea
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_Bat21 » Lun 11 Aoû 2003 10:39

Je suis d'accord avec toi, mais c'est malheureusement pas une exclusivité de EA de faire comme ça !!
Tous les jeux qui marche bien subisse le même sort maintenant.
Ils vont sortir une suite à unreal 2003, qui à juste un an et d'après ce que j'ai vu ça sera rien de plus qu'un gros add on vendu comme un jeu complet !!
Et pour ce qui est de Half Life ça sera pareille, il parait qu'il y a déjà deux suites de prevues après la sortie du premier cette automne.
C'est malheureusement la loi du marché qui veut ça. A nous d'être vigilant pour ne pas nous faire arnaquer.
EA est une des plus grosse boite de jeux du monde, c'est pour ça que l'on s'en rend plus compte. Celà dit on leur doit quand même quelques très bon titres ne l'oublions pas à commencé par celui qui nous réunis tous ici !! :roll:
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

Salut Bat

Messagede BF_T_Rex_QC » Lun 11 Aoû 2003 17:25

Salut Bat

Tu te trompes légèrement pour les jeux qui fonctionne bien qu’il sorte des addon et version 2 et 3 tout le temps… Enfin pour une compagnie, la plus grande au monde, MICRO$OFT. C’est très rare qu’ils sortent des addons. Et les jeux de la même série comme JediKnight sont sorti avec 4 ans de différence. Monster truck madness 1 et 2 ont eu 3 ans. De même pour midtown madness. Au lieu de sur exploiter un jeu, ils en sortent plusieurs, les autres compagnies devraient en prendre du poil de la graine…
Mais le problème est que ça coûte trop chère de faire un nouveau jeux complet quand tu n’est qu’une compagnie minable qui ne pense qua exploiter les enfants et amateurs de jeux…

T_Rex
BF_T_Rex_QC Leader du Bataillon Francophone
Avatar de l’utilisateur
BF_T_Rex_QC
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37
Inscription: Sam 08 Mar 2003 18:31
Localisation: Quebec

Messagede BF_Bat21 » Lun 11 Aoû 2003 18:36

Je suis d'accord avec toi sauf que Microsoft c'est tout de même un peu particulier.
C'est vraie qu'il ne sorte pas d'add onn tous les six mois pour leurs jeux mais tu dois bien admettre qu'ils ont les moyens de ne pas le faire.
De plus ils se rattrape sur les systèmes d'exploitations en nous en sortant un tous les deux ans !!
Plus d'autres petites choses du genre repousser les jeux PC pour en faire des exclusivitées Xbox ( ex : halo ).
Je pense que dans le genre exploitant de jeunes et amateurs de jeux video microsoft est quand même loin d'être le dernier.
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

Messagede BF_SLD » Lun 11 Aoû 2003 20:44

on parle de multinationnale euh non de multimodial comme societe c'est pas l'artisan du village.....

on parle de la plus grosse societe de jeu et de la societe de l'homme le plus riche de la planete .......... la ca calme vite
DES $$$$$ ils y en a partout a depencer, rien que pour ca vive ces societe.

l'offre et la demande

quand les gens ne les acheterons plus leur addon (mise a jour), bah ils penceront peut etre a finir leur jeu ??????
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Imperator » Mar 12 Aoû 2003 11:27

ca c une bonne stratégie je l'adopte :wink:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Suivante

Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron