Support

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Support

Messagede BF_Cleobul » Jeu 15 Nov 2007 14:21

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec la mise jour des serveurs non ranked du Bataillon Francophone en version 1.40. Naturellement, en cas de souci je m'adresse au support technique du produit.

Et là, c'est le drame. On se croirait dans le sketch de Michel LOEB "Bonjour, Mr le vendeur, Bonjour Mr L'acheteur". Je vous laisse juger:

__________________________________________________________

BATTLEFIELD 2142 DVD (PC) - Problème De Kick Avec Dedicated Server 1.40 - 15/11/2007 02:28
Bonjour,

j'ai mis à jour des serveurs windows non-ranked en version 1.09.79 (dedicated server venant avec le patch 1.40 de BF2142) ?

La mise à jour se déroule sans problème. Mais lors de la connexion des joueurs, après le chargement de la map, le joueur se fait kicker avec un joli message en francais, lui indiquant que mon serveur n'accepte que les contenus originaux.

Côté serveur, dans la console, j'ai le message :
dep: kicking client 0 (BF_ Cleobul) for using modified data

Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Quelqu'un a t-il réussi sa mise à jour de serveur sous Windows ? Je suis preneur de toute informations.


PS: le problème ne vient pas de punkbuster, puisque activé ou pas, le résultat est le même.

A Bientôt et merci

___________________________________________________________


Réponse du support technique EA:


Bonjour Monsieur GAUTIER,



Il est nécessaire que les personnes se connectant à votre serveur téléchargent également le patch 1.25

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

__________________________________________________________


LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL :cry: :cry: :cry:
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Messagede BF_S!lv3r » Ven 16 Nov 2007 15:12

des vaches a lait didier, des vaches a lait :roll:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1067
Inscription: Mer 08 Sep 2004 18:05
Localisation: Toulouse


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron