Respect entre teams

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Respect entre teams

Messagede AzazeL » Mar 26 Aoû 2008 18:19

Bonjour à tous.

Je me présente =LW=AzazeL, l'un des admins de la team Last Warriors sur Battlefield 2142.
Je tenais à vous informer de l'action de l'un de vos membres sur l'un de nos deux serveurs :

Image

Bien évidemment, pour une telle attitude, ce membre est banni de nos serveurs.

Habituellement, dans des cas de recrutements sur NOS serveurs, nous n'hésitons pas à bannir la team au complet de la personne fautive.
Etant donné que vous êtes, pour la plupart, des habitués de notre serveur Infantry Only et que c'est la première fois que nous rencontrons un souci avec un joueur portant le tag BF, nous ne rentrerons pas dans cette issue ultime vous concernant.

Je ne vais pas vous apprendre que la location de serveur ranked pour Battlefield a un coût, que nos membres payent une cotisation, et qu'il existe une régle tacite : Pas de recrutement sur un serveur de team.

Merci à vous d'expliquer dans le détail cette régle au membre concerné.

Cordialement,

Az@zeL
Membre du Staff LW.
Image
Avatar de l’utilisateur
AzazeL
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 2
Inscription: Mar 26 Aoû 2008 17:56

Re: Respect entre teams

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Mar 26 Aoû 2008 21:06

recrutement??

dans les log le gars pose une question le BF reponds , ya pas mort d'homme je pense , c'est pas comme si il avait balancer des macros aggressives et appuyées :shock:

Si il ya recrutement , ce que je doute fortement il n'est vraiment pas volontaire ....

Personellement je trouve qu'il ya quand meme un certain manque de mesures , dans la reaction qu'entraine ce petit log :)

Enfin c'est juste l'avis d'un "ancien" BF_ ne prends pas mes propos comme reponse officiele , loin s'en faut! :crazy1:
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Re: Respect entre teams

Messagede No$f3 » Mer 27 Aoû 2008 11:03

+1 avec Kalash, je suis aussi un vieu membres de l'equipe (qui ne joue plus), mais ce genre de log ne justifie pas un post pareil, qui a la lecture nous fait penser a un fort manque de respect, ceci etant dit, je ne remet pas en cause vos regles loing de la, je donne juste mon avis, qui reste par ailleur personnel.
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Re: Respect entre teams

Messagede BF_monster92 » Mer 27 Aoû 2008 18:36

Bonjour,
voilà le fautif ^^,
Avant tout je ne cherchais pas à recruter sur le serveur. L'un des joueurs présents m'a posé une question et je lui ai repondu. Maintenant que les LW prennent ça pour une faute grave je voudrais juste rajouter un mot. Battlefield 2142 est un jeu ou des équipes se rencontrent. Ce qui fait les équipes ce sont les joueurs. Je suis pas aller sur le serveur pour recruter, mais pour jouer et éventuellement le lancer vu qu'on etait 4 quand je me suis connecté. Forcement faut le temps que d'autres joueurs arrivent donc je discutte avec les gens présents. D'ailleurs j'apprecie le ban direct sans avertissement. On aurait pu en discutter et tu aurais vu que je ne voulais pas recruter sur TON serveur. Certes j'ai parlé du bataillon, la prochaine fois j'lui dirais «  non jpeux pas dire on est sur le serveur des LW, les autres equipes n'existent pas ». Je regrette que de telles choses arrivent. Je prefere les moments ou on joue entre équipes juste pour le FUN (merci au Xmg qui ont l'état d'esprit de joueurs et qui me laisse un tres bon souvenir en Clanmod ). Bon frag à tous.

PS: J'aimerai bien que tu post ce topic sur le site des LW histoire que ton équipe le sache aussi (Si ce n'est pas fait)
Image
BF_monster92
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 750
Inscription: Lun 16 Juin 2008 23:21

Re: Respect entre teams

Messagede BF_Djéry_@ » Mer 27 Aoû 2008 19:27

Bonjour,

Alors, j'aimerai donner mon avi ... Moi qui suis un habitué de ce serveur, je trouve cela quand même ridicule. Vous parlez de respect, mais ce n'est pas respectueux, déjà de bannir quelqu'un d'un serveur sans prévention, et surtout sans raison valable ! Justement Monster à fait acte de respect en répondant aux questions du joueur, il n'allait tout de même pas le rembarrer comme une vieille chaussette ... Nous sommes une Team, nous jouons déjà depuis plusieurs années, nous savons je pense choisir nos joueurs, justement, ils respectent les autres.
Soit vous vous êtes levé du mauvais pied, soit il y a une mauvaise interprétation du log ... Je demande à ce que vous regardiez "ce dossier" pour qu'il soit réellement classé mais avec un jugement juste, et non précipité. Nous pouvons je pense en discuter sur TeamSpeak avec "le coupable" (pour vous) pour pouvoir réellement s'expliquer.
Donc pour conclure, cette "telle attitude" n'est pas vraiment incorrecte contrairement à un TELLE jugement.

Merci ... Bon jeux.
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Re: Respect entre teams

Messagede AzazeL » Mer 27 Aoû 2008 19:38

La team dont je fais partie ne se croit nullement au dessus des autres et l'unique leitmotiv qui rassemble ses membres est le fun avant tout. Les stats, c'est bien connu, nous, on s'en fout.
Ce qui nous importe c'est de passer un bon moment avec nos habitués, qu'ils soient lonewolf, ou membre d'un clan tierce.
Tout le monde est le bienvenue dans cet objectif.

Maintenant, ce n'est absolument pas le fait d'avoir répondu à des questions d'un player qui est en cause, loin de là, mais bien le fait que tu ais toi-même abordé le sujet du recrutement sur un serveur qui n'est pas le tien.
Une simple discution n'intégre pas de publicité.
Tout cela aurait très largement pu en rester si certains mots n'avaient pas été exprimer :

"on recrute en ce moment tu peux essayer dy passer"
"j jfai ma pub parce que ya personne"


Et comme c'est clairement explicité dans nos régles (disponible sur notre site), toute tentavive de publicité ou de recrutement sera suivi d'une sanction de BAN sans préavis.

C'est une chose que l'on ne se permet pas nous mêmes sur les serveurs de nos teams amies, ou en tant que simple visiteur.
Simple régle de bienséance et de respect mutuel entre teams.

Je ne cherche nullement à déterrer une improbable hâche de guerre entre nos deux clans.
J'aurais très bien pu laisser courir cette histoire.
Si je fais l'effort justement de venir à vous, c'est dans un esprit de clarté et parce que nous avons toujours apprécié votre teamplay.

Pour finir, il est bien évident que les membres LW sont au courant de tout ce qui se passe au sein de la team.
Et pour être franc, certains s'étonnent même que l'un des vôtre ait tenus de tels propos puisque votre team avait pour habitude de toujours respecter les régles et d'être très fairplay.

Toujours aussi cordial,

Az@zeL
Membre du Staff LW.
Image
Avatar de l’utilisateur
AzazeL
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 2
Inscription: Mar 26 Aoû 2008 17:56

Re: Respect entre teams

Messagede BF_monster92 » Mer 27 Aoû 2008 20:12

Ah ouais j'ai même mis l'adresse du bataillon, ralala fainéant que je suis #-o Bon oki j'avoue j'ai fauté. je m'en excuse. Tan pis je pourrai pu venir chez les LW en infantry only :conc:
Mon seul regret, pas avoir fait "ma pub" quand y'avait du monde :crazy1:
Image
BF_monster92
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 750
Inscription: Lun 16 Juin 2008 23:21

Re: Respect entre teams

Messagede spep » Jeu 28 Aoû 2008 08:32

Salut monster92

depuis le début, cette histoire me chagrine :
j'avais apprécié la veille, la partie sur camp gib avec toi en face (et toto3529 au début de la manche).

Le lendemain, 2 admins présents, sans concertation entre eux, ont trouvé que ta réponse à la question posée par un autre joueur était hors les limites autorisées.
Comme tu as fini par le reconnaitre, le terme "recrute" et l'adresse de ta team étaient excessifs.

Le fait que tu étais là pour nous aider à lancer le serveur, que c'est un autre joueur qui est lancé cette discussion sur un sujet très glissant et surtout que tu te sois excusé sur le post d'Azazel sur votre forum me font pencher, à titre personnel, pour une levée de la sanction.

Le staff LW décidera .

Cependant, les réponses de tes condisciples me dérangent :"ridicule" et "excessif" sont des mots qui ont du mal à passer.
Accepteraient-ils sur leur serveur que je balance l'adresse des LW ????
Sur tous les serveurs que je fréquente, la sanction est le BAN.

La démarche d'Azazel témoigne d'un grand respect envers ta team. On ne va pas expliquer notre désarroi chez tous les clans dont un membre est banni de nos serveurs. Cet effort a été fait, je crois, parce qu'on apprécie votre présence. Je suis même tenté de croire que vous appréciez aussi notre serveur car il y a très souvent des admins pour faire respecter nos règles simples à tous les pyjamas qui vont bientôt retourner à leurs études.

Puisque tu as montré plus de retenue et plus de regrets que les autres BF , j'espère te revoir bientôt sur des serveurs Battlefield.

LW Kaa.



PS : ce message aussi été posté sur le forum LW. Les 2ème et troisième phrases de ton dernier post y seraient les bienvenues. (tu n'es pas obligé d'y mettre la blague de fin :wink: )
spep
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 08:27

Re: Respect entre teams

Messagede BF_monster92 » Jeu 28 Aoû 2008 17:02

réponse sur le forum des LW:

Bonjour à tous,
Je tiens à m'excuser pour n'avoir pas respecté les règles de votre serveur. Ne soyez pas fainéant comme moi il m'a pourtant dis de le lui donner en MP le site, mais entre faire echap, l'ajouter dans mes amis, attendre l'acceptation cliquer sur message, écrire l'adresse du site et appuyer sur J et mettre l'adresse directement j'ai choisi la mauvaise solution. J'ai profité du fait qu'il n'y avait personne et honnêtement je n'aurai pas écrit l'adresse si on avait été en partie. Je n'ai pas non plus cherché à me cacher vu que y'avait un LW de connecté. Alors suis je con ? P t être pour le coup tongue.gif . En tout cas sans rancune et désolé. Pour le BAN faites ce que vous voulez j'accepterais même si c'est pas avant 2142 wink.gif

Bon frag.
Image
BF_monster92
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 750
Inscription: Lun 16 Juin 2008 23:21

Re: Respect entre teams

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Jeu 28 Aoû 2008 18:04

bha pas envie de creer la polemique :)

Mais bon au temps pas si lointain ou les serveurs du Bataillon étaient tres actifs , le ban été la solution de dernier recours :) , et était pour le moins plutot une mesure d'exception!!

Voila maintenant je remet pas vos regles en question , c'est juste pour pour expliquer la reaction des "autres BF" ...

bisou d'un vieux :bisou:
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Re: Respect entre teams

Messagede spep » Ven 29 Aoû 2008 09:29

bisous
spep
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 08:27


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron