Train nouvelle génération

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Train nouvelle génération

Messagede DarkDevil94210 » Jeu 09 Oct 2008 01:01

Oyé Oyé!!!

Étend donné quand ce moment on est pas très "actif" et que les équipes pour faire des train ne sont pas toujours joignable facilement, je propose de faire des Train Serveur. En gros on se rejoins tous au moins une soirée dans la semaine et on va tous sur un serveur.

Si on es trop a vouloir joué au pire on fera 2 squad de 4 et on ira sur 2 serveur différents étant donné que certains serveur n'accepte qu'un certains nombre limité de joueur de la même Team. Dans ce cas la la constitution des squad se fera sur TS.
Sinon si on peut tous allez sur le même serveur ben tant mieux!

Alors je vais fixer le lundi soir à 21h pour ce train qui sera récurent.

Le but étant de jouez tous ensembles le plus souvent possible pour une bonne cohésion sur le champ de bataille et puis c'est toujours un bon moyen pour être tous ensemble :) Je pense que certains pourrons pensez que cette méthode de train n'est peut être pas efficace mais le but étant de relancé la machine un peu rouillé. Tous sa pour dire que plus on sera! ces soir la, plus sa nous motivera! Donc un peu de chacun apportera beaucoup je pense.

Surtout que ce n'est qu'un jour dans la semaine. Au pire si je vois que le lundi est problématique je changerais de jour. Pour ceux que sa pose problème si vous pouviez mettre vos jour de disponibilité sur ce post sa serai plus facile pour moi à gérer.

Si chacun pourrais répondre à ce post sa serais bien histoire que je sache comment m'organisé. "Et ne pas faire comme si il existait pas" :p Pour savoir si le jour vous conviens? Pour voir les motivés. Pour répondre à certaines questions éventuelles.

J'essayerais:
- De trouver des Team pour les lundi soir mais au pire on se tiendra au Train Serveur.
- De faire des comptes rendus de chaque lundi soir ( qui était présent, les problèmes rencontrés, La Team rencontré, etc...)

Pensez à mettre vos disposition sur le calendrier aussi :) :angel:
Merci!!!

Voilà je pense que j'ai tous dit :) :twisted:
Image

Attaquer l'un des notres revient à nous attaquer tous!!

2 mots pour BF: Belle Famille!
DarkDevil94210
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007 16:55
Localisation: La Varenne Saint Hilaire

Re: Train nouvelle génération

Messagede BF_Djéry_@ » Jeu 09 Oct 2008 17:33

Bien joué :)
+1 avec Dark :D

Bas moi la semaine c'est mort donc ... De toute façon tu connais mes dispo ...
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Re: Train nouvelle génération

Messagede DarkDevil94210 » Ven 10 Oct 2008 17:25

Sa serais bien que tous le monde installe clan mode au cas ou.
Comme en général no serveur clan mode sont toujours activé, si besoin on ira faire no train dessus. :angel: :bravo: :finger2: :finger1: :finger3: :twisted:
Image

Attaquer l'un des notres revient à nous attaquer tous!!

2 mots pour BF: Belle Famille!
DarkDevil94210
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007 16:55
Localisation: La Varenne Saint Hilaire


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron