Compte rendu Train 13 octobre 2008

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Compte rendu Train 13 octobre 2008

Messagede DarkDevil94210 » Lun 13 Oct 2008 23:59

Mes Cher Compatriote!!! :twisted:

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon apel, koi? :p Plus sérieusement le Train du 13 octobre 2008 C globalement bien passé.
On joué:
BF_Monster92
BF_Papydrums
BF_Bogota005
BF_Raven59 (alias BF_non.pas.lui...)
BF_DarkDevil94210 (c moi :evil: :baby: )

On à joué contre:
BF_Meuha
BF_Azgarit
BF_Richi
BF_Rom/one
BF_X-EcutionerGX

Malgré la défaite on à constaté une évolution de la 1ere à la dernière manche. Donc Ya plus k, comme on dirait :) Faut trainer!!! (mais pas dans les rues, koi? :p)
Pour lundi prochain j'essayerais de trouver une team plus à notre niveau.
Voili, Voilou!!
Si quelqu'un à des suggestions, des remarques ou des questions :?:
Merci à tous ceux qui étaient présent et à la line up du Bataillon (BF_Meuha, BF_Richi....)
Image

Attaquer l'un des notres revient à nous attaquer tous!!

2 mots pour BF: Belle Famille!
DarkDevil94210
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007 16:55
Localisation: La Varenne Saint Hilaire

Re: Compte rendu Train 13 octobre 2008

Messagede BF_monster92 » Mar 14 Oct 2008 00:40

Moi j'suis pas content, azga c'est un noob il était avec les fortich j'suis jaloux :p et puis les ping de 10 alors que free me bride ça me deg aussi...
Bonne partie même si c'est dommage que ma souris m'ai lâché au lancement du jeu :s (mauvais perdant ?)
Non sérieusement j'retourne en FFA : j'aime qu'on me traite de cheater parce que je frags les petites gens :p
Image
BF_monster92
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 750
Inscription: Lun 16 Juin 2008 23:21

Re: Compte rendu Train 13 octobre 2008

Messagede BF_Djéry_@ » Mar 14 Oct 2008 18:13

Bien joué Gillou pour cette organisation qui est on pourrai dire ... parfaite ................................ OU PAS XD :twisted: :lol:

Moonsterounet ... Juste un truc à te dire ... NAAB XD :lol:
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Re: Compte rendu Train 13 octobre 2008

Messagede DarkDevil94210 » Mar 14 Oct 2008 18:24

Merci!!! :baby: :bravo: :finger2: :finger1: :finger3:
C aussi grâce au autres parce que sinon ben tous seul yaurais pas u grand chose :crazy1: :twisted:
Faudra être aussi voir plus nombreux la prochaine fois :chef1:
Image

Attaquer l'un des notres revient à nous attaquer tous!!

2 mots pour BF: Belle Famille!
DarkDevil94210
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007 16:55
Localisation: La Varenne Saint Hilaire

Re: Compte rendu Train 13 octobre 2008

Messagede BF_Cleobul » Mer 15 Oct 2008 11:40

Bonjour,

Monster, tu peux en dire plus sur ton problème de ping bridé chez Free. C'est une plaisanterie, canular, farce, mystification, blague, moquerie, quolibet, raillerie, taquinerie, bouffonnerie, clownerie, pitrerie, badinage, boutade, facétie, galéjade, mot d'esprit, satire, ou tu as réellement des problèmes chez Free ?
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Re: Compte rendu Train 13 octobre 2008

Messagede Azgarit » Mer 15 Oct 2008 13:09

BF_monster92 a écrit:Moi j'suis pas content, azga c'est un noob il était avec les fortich j'suis jaloux :p et puis les ping de 10 alors que free me bride ça me deg aussi...
Bonne partie même si c'est dommage que ma souris m'ai lâché au lancement du jeu :s (mauvais perdant ?)
Non sérieusement j'retourne en FFA : j'aime qu'on me traite de cheater parce que je frags les petites gens :p


Jaloux :nanana:
Azgarit
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 150
Inscription: Ven 23 Mai 2008 23:21
Localisation: Périgueux

Re: Compte rendu Train 13 octobre 2008

Messagede BF_monster92 » Mer 15 Oct 2008 18:53

hey hier j'ai joué avec papy et 3 fois prems sur le serveur des LW (être chef de groupe ça aide pour être réanimé ^^)
Pour free, cleo, en fait une fois j'allume ma télé (ce qui est rare) et la il me dit que mon débit est insuffisant, que je ne benéficie plus du service sauf si je passe en bas débit. Bref c'est ce que je fais et la je regarde mon débit qui est de 5mbits contre 18mbits auparavant (1400m du dslam). Bref en poussant les recherches je dl maxi a 500ko contre 1,7mo. J'ai plus l'affichage du numéro de l'appelant et des fois ma mere m'entend pas quand je l'appel (par le telephone , jvous voit venir ...). j'ai bien vérifié que j'etais en mode "patate". Par contre bizarrement j'ai toujours le meme upload de 105 ko.... Voila tu sais tout ^^ ah non une fois j'ai essayé le mode fastpath et j'ai eu 7 de ping a battlefield ^^ mais bon la connexion etait instable... Une derniere chose... ce soir je manque une omelette :p
Image
BF_monster92
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 750
Inscription: Lun 16 Juin 2008 23:21

Re: Compte rendu Train 13 octobre 2008

Messagede Papydrums » Mer 15 Oct 2008 23:18

1.Arrete la mule...ça évitera kil te bride!!! :lol:
2.fait un reset de la freebox et réinstal là. :(
3.t'as appelé le SAV incompétant pour te pliandre??? :?
4.si le sav te dit ke c france tél qui fou la merde vérifie et ci c pas le cas rappel pour leur demander des escuses ainsi qu'un remboursement des appel à la hotline et si ta du bol tu peut grater 1 ou 2 mois d'abonnement... :D
5. :chepa:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Papydrums
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 309
Inscription: Mar 02 Sep 2008 15:02

Re: Compte rendu Train 13 octobre 2008

Messagede BF_monster92 » Jeu 16 Oct 2008 00:50

J'utilise pas la mule. Et je ne passerai pas par la hotline, direct un courrier. Au moins ça va atterrir en France. Après si j'ai pas de réponse je les hacelerais ^^. Mais bon tant que BF tourne bien sans lag j'vais pas me plaindre et 500ko c'est pas si mal pour les dl ^^
Image
BF_monster92
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 750
Inscription: Lun 16 Juin 2008 23:21

Re: Compte rendu Train 13 octobre 2008

Messagede Papydrums » Jeu 16 Oct 2008 13:28

Si tu envoi un courrier il faut que ce soit un recommandé avec accusé de réception si non tu ne pourra pas prouver que ta bien envoyé un courrier si tu doit gueller et enventuellement changer de FAI plus simplement et plus rapidement que si tu attend le préavis.
Ta essayé le reset de la freebox?
La hotline est utile car au moins tu guele sur quelqu'un et pas sur ta feuille de papier... :lol: Tu la paye pour avoir le droit de traiter ton interlocuteur comme une merde si il ne répond pas à tes attente ou si tu les trouve beaucoup trop incompétant... :bravo:
vas voir là : http://www.infos-du-net.com/actualite/p ... -free.html ça pourra peut-être te donner un aperçu de ce que tu peux demander
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Papydrums
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 309
Inscription: Mar 02 Sep 2008 15:02

Re: Compte rendu Train 13 octobre 2008

Messagede BF_Djéry_@ » Jeu 16 Oct 2008 23:20

Nen mais c'est un mito ^^
La dernière fois il avais 8 de ping mdr ^^ Mais il lagais quand même :D
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron