Train du moi de novembre

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Train du moi de novembre

Messagede DarkDevil94210 » Mer 29 Oct 2008 14:37

Oyé Oyé!!!

Les dates de train des lundi du moi de novembre sont sur le calendrier!!! :twisted:
Il est IMPORTANT de mettre ces dispositions pour que je puisse organisé des match contre d'autres team.
Tant que j'aurais pas au minimum 5 joueurs de disponible sur le calendrier, je n'organiserais pas de match.
Car je ne peux organiser si à la base on est pas assez. D'ou l'importance d'être rigoureux avec le calendrier
Les joueurs qui n'ont pas accès pour mettre leurs dispositions sur le site, doivent répondre sur ce post. En n'oubliant pas d'indiquer la date ou il seront disponibles ou non.
Il arrive que certains joueurs ne savent pas ce qu'il feront le lundi soir à l'avance car ils sortirons peut être ou non. Je préfère qu'il mette "non disponible" que rien du tout sur le calendrier. Perso, je bloque tous mes lundi soir pour être présent au train et pouvoir l'organisé au mieux tous se que je demande c'est d'au moins mettre sa disponibilité. Après je comprends qu'on as pas tous les mêmes priorité ce qui est normal!
Il est important de joué contre d'autre team pour pouvoir évalué no capacité!
Comme d'habitude en cas de problème ou question je reste disponible! :twisted:

Un peu de tous permet une bonne organisation et cohésion. :angel:

Merci à Djéry pour les astuces de post!! (Tu c de koi je parle) :finger1: :finger2: :finger3:
Image

Attaquer l'un des notres revient à nous attaquer tous!!

2 mots pour BF: Belle Famille!
DarkDevil94210
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007 16:55
Localisation: La Varenne Saint Hilaire

Re: Train du moi de novembre

Messagede BF_Djéry_@ » Mer 29 Oct 2008 14:44

Mais genre il fait son vénère ^^ :lol: :lol: :lol:

Derien mais ta pas mi ce que je t'ai dis mdr ^^

INSCRIPTION
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron