suite du topic ligues et tournois

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

suite du topic ligues et tournois

Messagede BF_Imperator » Jeu 02 Oct 2003 08:23

suite a ce qui a été dit sur le topic cité ci dessus je poste un autre pour que l'on puisse expliquer chacun ce que nos proches disent de nous et de notre passion pour les ordis et les jeux.
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede Neavrys » Ven 03 Oct 2003 16:58

Y me dise caller en INFO. UN BOLLER !

JE SERAIS NERZ à mon avis à leur yeux mais pourtant, je suis de party! À cause de ma passion pour les ordinateurs les gens agissent pas de la même façon avex moi que les autres. Ce qui fait que je me sens pas allaisse avec tout le monde! Et que j'ai l'aire peut-être trop sage !!!

On dirait qu'il me prenne plus un attarder social qui a rien véçu d'autre! Mouhahaha J'ai vu 10 fois plus de chose qu'eu, en moitié moins de temps. J'ai visité pour de 40 villes dans 3 pays différents ! Et à eu tu leur parle de MTL, haa non moi pas aller là, moi peur, trafic, puant, gros ville, non pas moi !!!

Alors, je leur dis FUCK YOU ! C'est qui l'attardé là hen ?
Neavrys - Salut,
Joueur - Salut, Es-tu bon ?
- Tellement que je tu un gars avec un balle puis un autre avec la douille !
- Hoo ! wow !
:p
Avatar de l’utilisateur
Neavrys
Floodeur
Floodeur
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 11 Sep 2003 19:26

Messagede BF_Imperator » Sam 04 Oct 2003 09:07

lol :wink:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_Imperator » Sam 04 Oct 2003 09:08

mais neavrys qui est tu en fait?????????? tu fait partie d'u clan?
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Lun 06 Oct 2003 03:26

La seule chose que je peux te dire Neavry, c'est assume toi... Ça sert à rien de te fâcher contre du monde et de t'isoler parce que tu te sens différent d'eux, c'est sûrement à cause de ça que defois ils te portent des jugements pas très flatteurs à ton égard.

Moi personnellement, j'ai rien contre le monde que tu catégorise comme des nerds, mais qu'est-ce que j'aime pas, c'est ceux qui restent planter dans leur coin sans jamais vouloir essayer de s'intégrer de peur d'avoir l'air ridicule et il y a aussi de l'autre côté ceux qui n'ont pas encore fini leur trip du secondaire (lycée), qui est d'écoeurer ceux qui sont différents et qui ont du mal à s'intégrer.

Dans la vie courante, je me tiens pas avec du monde qui sont des baveux et je me tiens pas non plus dans des isoloirs (à part quand j'ai été aux danseuses les premières fois de ma vie quand j'étais plus jeune, mais ça c'est personnel LOL). Ça fait que sourit à la vie, pi apporte ce que tu sais aux autres au lieu de les envoyer chier, t'as sûrement pleins de choses intéressantes à raconter à part les ordinateurs.

J'ai d'ailleurs hâte d'avoir une suite dans la rubrique des hisoires de la WWII. Tu m'as vraiment apprie de quoi avec les AK-47!

P.S. De quel région, ville du Québec tu viens pour que le monde pense ça de Montréal?

Sérieux, Mtl est très propre à comparer à plusieurs autres métropoles dans le monde. C'est vrai que l'osti de traffic y fait chier, mais quand t'habite à l'extérieur d'une grande-ville et que tu dois traverser un pont en pleine heure de pointe, je crois que c'est partout pareil.
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron