les choses doivent changer!

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

les choses doivent changer!

Messagede BF_T_Rex_QC » Dim 16 Mar 2003 22:49

Bonjour a tous les membres!

Depuis plus d’une semaine maintenant, je me suis dis que je regarderais jouer mes membres de mon clan pour voir qui serait apte a faire des matchs!
J’ai vraiment été dégoûté de voir le nombre de fraggeur dans le clan, c'est-à-dire des membres qui ne pense qu’a eux, et non a l’équipe! Battlefield est peut être qu’un jeux, mais quand vous jouez, vous etes dans une équipe il me semble!!!

Première exemple : Avant-hier, j’était avec 3 autres BF sur MARKET-GARDEN en AXE, tous les 3 drapeaux était pris par l’ennemie, et on se faisaient massacré au respawn, mais 2 BF était dans les avions, et ne pensaient même pas a prendre les drapeaux qui aurait été bien facile, c’est deux BF ont fini avec la médaille d’or et d’argent, mais on a perdue alors qu’ils auraient pu nous faire gagner si n’avais été de leurs frag!!!

Hier j’étais avec un très bon BF sur Omaha beach en Allié. Il était sniper! Il a terminé avec le meilleur score, mais a quoi ça sert d’être sniper sur Omaha beach? A rien! Vous tuez un mec, et ils reviennent immédiatement, il faut foncer!!!!

Encore hier sur Stalingrad, les 2 premiers était des BF, mais a quoi sert d’aller tué les mec sur leurs respawn quand nous n’avons plus de drapeaux!

C’est bien beau d’avoir les meilleur score, mais a quoi servent t’il quand votre équipe perd?

Moi sur Market Garden, je me suis fait butter plus de 20 fois à essayer de prendre un drapeau. Sur Iwo Jima, j’ai fait 6 points, mais j’ai coulé le porte avion 3 fois! Ce qui a permis a mon équipe de gagner. Et sur Omaha beach, je suis mort 44 fois, mais j’ai pris le drapeau 3 fois, mais a quoi ça sert quand 10 autres coéquipiers sont des frag sniper sur la plage???

Si vous voulez Fragger, SVP faites le quand vous êtes seul, c’est vraiment décourageant quand je fais mon possible pour faire gagner mon équipe, et que je voie des membres de mon propre clan penser qu’a leur petit nombril (score perso).

C’est vraiment dévalorisant de voir un membre du clan avoir 40 points, et moi que 4 drapeaux, mais quand je sais que c’est grâce a moi que l’équipe a gagner, mettez vous a ma place merde!
C’est comme un joueurs de Hockey qui ne joue que pour lui même, il marqueras beaucoup de points dans l'année, mais son équipe perdras presque la totalité des parties si il ne le fait pas en équipe !

FIN !

T_Rex
:evil:
BF_T_Rex_QC Leader du Bataillon Francophone
Avatar de l’utilisateur
BF_T_Rex_QC
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37
Inscription: Sam 08 Mar 2003 18:31
Localisation: Quebec

Messagede Gillou » Lun 17 Mar 2003 00:28

Oui c vrai que c navrant les joueur comme ça!!!
Moi jpréfère prendre les drapeaux (j'arrive pas a faire de scrore c pour sa lol), mais c clair que sa sert a rien!!c pas la peine de prouvé que vous etes bon non d'une pipe, en plus au lieu de montrer que vous etes bon en faisait des score montré que vous etes bon en prenant les drapeaux!!

PS:LOL Mic mort 44x, tu as battu mon record car d'hab c toujours moi qui a le record du nombres de foi mort (ou je men approche a chaque foi tu peu demander), mais la 44x lol...je di bravo tu ma battu!! =D
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede BF_T_Rex_QC » Lun 17 Mar 2003 03:15

Salut Gillou

Oui je sais qu’être mort 44 fois peut être beaucoup sur Omaha en ALLIÉ, mais quand il y a que 4 ou 5 mecs qui monte a la charge alors que tous les autres sont couché sur la plage, que faire d’autres que d’essayer a leurs places?
C’est vraiment décevant même de gagner quand tu sais que c’est grâce a toi, et que celui qui a 35 points na rien fait du tout! A PART DE FRAGGER!
J’ai déjà a plusieurs reprise fait gagner mon équipe simplement avec 2 ou 3 drapeaux, il ni a rien de dévalorisant la dedans. Ce qui l’est c’est quand tu te crève le cul a faire gagner ton teams alors que d’autres BF ne sont la que pour la médaille d’or, on se sent comme ridiculisé d’une certaine manière!
Tu sais, si j’avais 30 ou 40 de ping en moyenne et non 300, je me mettrais contre les autres BF pour leurs montrer c’est quoi du vraie FRAG! Car moi je ne me contenterais pas que de 35 ou 40 points!
De toute façon, la liste des membres pour les matchs sera à revoir, car des fragger je n’en veux pas! Je veux des coéquipiers sur qui compter!!!
C’est facile pour un ping de 30 d’abattre tt ce qui bouge, mais ça prend de la stratégie et du savoir jouer pour prendre un drapeau!

A+

T_Rex
BF_T_Rex_QC Leader du Bataillon Francophone
Avatar de l’utilisateur
BF_T_Rex_QC
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37
Inscription: Sam 08 Mar 2003 18:31
Localisation: Quebec

Messagede Gillou » Lun 17 Mar 2003 07:34

Entièrement d'accord avec toi!!! :wink:
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Tout à fait d'accord

Messagede BF_KoRnBoy82 » Lun 17 Mar 2003 17:22

Il manque de collaboration c'est vrai, sauf que j'ai vu les choses s'améliorer pas mal. Lorsque je joue seul, je me pratique à manoeuvrer les avions et les moyens aériens du mieux que je le peux. Quand je suis avec des membres, je me pratique à laisser des membres sur les drapeaux en les transportant sur mes ailes ou dans les places des avions afin de remporter le match.

J'ai vu dans plusieurs parties avec BF_Gilou et les autres que nous coopérions beaucoup comme dans les cartes comme Market Garden. Bravo ! Et ceci nous a permis de remporter beaucoup de parties même si je suis mort 20, 30 ou 40 fois en essayant de prendre un drapeau. À quoi sert d'utiliser Roger Wilco si ce n'est que pour s'entraider en se disant où nous avons besoin de renforts ou bien où il faut attaquer ? Battlefield est avant tout un jeu de coopération et de tactique, à nous maintenant de montrer que l'on est les meilleurs.

:BF: (J'aime trop cette image!)
BF_KoRnBoy82
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 73
Inscription: Sam 15 Mar 2003 02:19
Localisation: Québec

Messagede Gillou » Lun 17 Mar 2003 18:41

Tout ta fait d'accord!!!!
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede Ghost » Lun 17 Mar 2003 19:12

Oué lé gars vous avé raison... :wink:
Moi ce qui me tue le plus c ce ki on des jeep et qui parte tout seul alors qu'on peut monté a 2 voir 3.... Ca sa me degoute vrément et le gars qui fé ça ta vrément envie de le tuer... :evil: :2gun2:
Mé biensûr faut pas le buté 8)
<<Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.>>
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 210
Inscription: Dim 09 Mar 2003 12:05
Localisation: France (Aube)

Messagede Gillou » Lun 17 Mar 2003 19:33

Oui mais défois tu a vraiment la rage quand doit te taper la moitié de la map a pieds "un kilomètre a pieds...sa use, sa use...un kilomètre a pieds sa use les souliers"
Y a un truc que je pige pas:des fois je m'amuse a camper dans le hangars ennemi, je m'amuse a tuer tout ce ki vien et la lol je l'attend ce message, kelke chose dans ce qui n'est pas du français me di kil va me kicker!!!!Mais bordel c marké nul par kon a pas le droit!!sa m'énerve sa!!
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede Ghost » Lun 17 Mar 2003 19:41

oué c vré mé met doit a la place dé povre axi qui se vont buté car ils sont imcapable de prendre un drapeau...Il faut bien qu'ils se défoullent sur qelque chose...(ici sur toi!!! lol)
<<Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.>>
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 210
Inscription: Dim 09 Mar 2003 12:05
Localisation: France (Aube)

Messagede Ghost » Lun 17 Mar 2003 19:42

enfin bon dé fois c chiant kan lé gars ils campent!!! du fé un pas t mort...
<<Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.>>
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 210
Inscription: Dim 09 Mar 2003 12:05
Localisation: France (Aube)

Messagede Gillou » Lun 17 Mar 2003 19:47

c sa qui me fait délirer!!!!!!tout le monde s'acharne sur toi alors que il sont font butter a chak foi!!!!
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede Ghost » Lun 17 Mar 2003 19:56

mdr rire!!! moi qd il y a un gars qui campe j'me trace vite pour allé essayé de chopé un point de controle.... mé je me fé qd meme buté é je revien a la case départ!!
<<Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.>>
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 210
Inscription: Dim 09 Mar 2003 12:05
Localisation: France (Aube)

Messagede Gillou » Lun 17 Mar 2003 20:16

jsai pas jtrouve sa marrant que tout le monde te tire dessus, te fonce dessus en jeep lol!!!!c le délir (quoi que avec le 1.31 c plus trop marrant car le tabk ce répar moin vite!!)!!snif
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede BF_KoRnBoy82 » Lun 17 Mar 2003 20:47

Bien... oui, tout tourne autour du fait qu'il manque de tactique de la part du monde dans les games publiques. Regarde la différence quand on travaille ensemble, 2 têtes valent mieux qu'une que l'on dit ! Et c'est tout à fait vrai ! Exemple : Tu découvres un sniper qui te cible, tu te caches et te montre une fois de temps en temps histoire qu'il te tire dessus pendant qu'un autre (avec qui tu causes par Roger Wilco) s'en va le prendre par l'arrière et le tour est joué !

Toujours faut-il avoir une bonne communication !

Et poin que j'aimerais apporter, pendant que les parties loadent et que l'on se parle sur Roger Wilco... Pourquoi ne pas se préparer une tactique pour affronter la prochaine carte qui s'en vient histoire de bien savoir qui va être medecin, qui va être réparateur, etc... ? Comme ça, plus de confusion ! Qu'en pensez vous ?
:BF: Kill ! Kill ! Kill !
BF_KoRnBoy82
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 73
Inscription: Sam 15 Mar 2003 02:19
Localisation: Québec

Messagede Gillou » Lun 17 Mar 2003 21:19

Oui pas mal mais alors fo etre rapide car les carte charge assez vite!!
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Suivante

Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron