nouvelle galere en vue

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

nouvelle galere en vue

Messagede BF_SLD » Jeu 27 Mar 2003 14:03

voila j'est trouver ca en anglais :

slush - 03.25.2003
Well, it seems that the word about GSEC has been spread, and I've already received many emails of support from fellow gamers and mod makers!
I'd like to point out to mod makers that FairPlay will have no affect on your mod (unless it does some type of hacking, such as no fog or "neon" models). If this becomes a problem, we may have to create some type of "registered mod" database where mod creators submit their creations for inclusion in FairPlay (of course, the system will be very lenient).
Most of the work will probably be done in the upcoming weeks. I'm a college student and i'm taking 18 units at the moment, so coding on this project is going very slow (which is why i need your help!). Please look at the previous news articles about positions we need, or go to Team Info right up there at the top.
Also, the most effective way of contacting me is through email. I'll try to respond to most, but with all the stuff I have going on right now, it may be quite a difficult task to accomplish.
Furthermore, we're proud to announce that BFCentral is supporting us. Together, i'm sure the project will be a huge success among the Battlefield 1942 gaming community!

FairPlay Information ^
slush - 03.23.2003
Well, I decided to give more details about our main project, FairPlay. This project will be unlike any 3rd party anti-cheating program available for any game now, in that it is a fusion of many ideas from the best anti-cheating programs from various games (such as cheating-death and Valve's built-in anti-cheat).
For now, FairPlay is designed to work with Battlefield 1942 only. However, in the future it may support a vast array of games (all with the same program!).
The Sign Up page, which is not yet complete, will provide a form for new users to fill out that generates a key. This key will be required in order to identify the player on the anti-cheat network.
The FairPlay program will provide internal anti-cheat support to games that lack it. It is an exciting project that, in theory, cannot be worked around (others have claimed this before, however, we almost guarantee it).
And of course, everything will be completely free. The client executable will probably weigh in at around 50KB uncompressed. We'll keep you posted as we progress.

ce qui donne en traducteur sur le net :

la nevasse - 03,25,2003
bien, il semble que le mot au sujet de GSEC a été écarté, et j'ai déjà reçu beaucoup d'email d'appui des gamers de camarade et des fabricants de mod! Je voudrais préciser aux fabricants de mod que FairPlay aura aucun pour affecter sur votre mod (à moins qu'il fait un certain type d'entailler, tel qu'aucuns brouillard ou modèles)"au néon". Si ceci devient un problème, nous pouvons devoir créer un certain type de base de données "de mod enregistré" où les créateurs de mod soumettent leurs créations pour l'inclusion dans FairPlay (naturellement, le système sera très clément). La majeure partie du travail sera probablement effectuée en semaines prochaines. Je suis un étudiant d'université et je prends 18 unités à l'heure actuelle, ainsi le codage sur ce projet va très lent (qui est pourquoi j'ai besoin de votre aide!). Veuillez regarder les articles précédents de nouvelles concernant des positions que nous avons besoin, ou montez vers la droite d'information d'équipe là au dessus. En outre, la manière la plus efficace de me contacter est par l'email. J'essayerai de répondre aux la plupart, mais avec toute la substance que j'ai continuer en ce moment, il peut être tout à fait une tâche difficile d'accomplir. En outre, nous sommes fiers d'annoncer que BFCentral nous soutient. Ensemble, je suis sûr que le projet sera un succès énorme parmi la communauté 1942 de jeu de champ de bataille!

Nevasse de l'information de FairPlay ^ -
03,23,2003 bien, j'ai décidé de donner plus de détails au sujet de notre projet principal, FairPlay. Ce projet sera à la différence de n'importe quel programme defraude de tiers disponible pour n'importe quel jeu maintenant, parce que c'est une fusion de beaucoup d'idées des meilleurs programmes defraude de divers jeux (tels que la tricher-mort et l'anti-fraude intégrée de la valve). Pour maintenant, FairPlay est conçu pour fonctionner avec le champ de bataille 1942 seulement. Cependant, à l'avenir il peut soutenir un vaste choix de jeux (tout avec le même programme!). Le signe vers le haut de la page, qui n'est pas encore complète, fournira une forme pour de nouveaux utilisateurs à complètent qui produit d'une clef. Cette clef sera exigée afin d'identifier le joueur sur le réseau d'anti-fraude. Le programme de FairPlay fournira l'appui interne d'anti-fraude aux jeux qui manquent de lui. C'est un projet passionnant, autour dont dans la théorie, ne peut pas être travaillé (d'autres ont réclamé ceci avant, cependant, nous le garantissons presque). Et naturellement, tout sera complètement libre. La volonté exécutable de client pèsent probablement dedans à environ 50KB non comprimé. Nous vous maintiendrons signalé comme nous progressons.

on compremd pas tout, mais je commence a comprendre pourquoi quand j'est remis merciless sur la version 1.31 il me disait : " données corrompues " sur certain serveur et non pas les EA c'est bizarre non !!!
j'est remis un coup de patch 1.31 et plus de probleme.
serrait ce en relation avec ce qu'il y a plus haut ???
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron