dsl

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

dsl

Messagede BF_PeF_ST » Lun 24 Mai 2004 08:53

bon je sui dsl mai je ne jouré plu ke les week end :cry: éten donner ke les exam aproche :shock: je sui désoler mai je ferai mon possible pour jouer le plus possible pendant les révision mai sa va etre cho merci de votre compréhension et vivemen ce week end :D
BF_PeF_ST
 

Messagede No$f3 » Lun 24 Mai 2004 16:27

Ecoute , les etudes c plus important qu'une partie de jeu en ligne, consacres toi a tes etudes, et si tu joue pas souvent , au moins essai d'avoir ton diplome, nous on sera content pour toi :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Bibou » Lun 24 Mai 2004 17:32

ben ecoute NO$ a reson pis moi aussi je suis au etude alors ya des fois ou je joue meme pas le weekend pendant la semaine des test mais je suis toujour la et plein de monde travaille donc t'es pas le seul a pouvoir pas jouer la semaine (pis yen a qui sont encore moin ici que toi alors t'inquiette pas et passe tes exam :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Annihilation » Lun 24 Mai 2004 18:30

salut a toi PEF
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_SLD » Lun 24 Mai 2004 19:23

pareil les etudes plus importants que le jeux, du moin si tu veut un bon taf pour avoir un bon salaire et jouer toutes les nuits lol

tu vas pas etre le seule deja 3 a 4 BF me l'on dit ce week
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede Invité » Lun 24 Mai 2004 19:28

PAR CONTRE, moi ça va y aller, j'ai aucuns exams et je finis le 2 juin, trop cooooooooooool, vive les parties juasqu'à pas d'heure, je serai la dernier à quitter le serveur, trop coooooooooooooooooool!
Invité
 

Messagede ^^ Sn00pY ^^ » Lun 24 Mai 2004 19:29

Merde, je suis con, j'ai oublié de me login, désolé, en fait c'est Sn00pY!!
"La mort est le seul vainqueur des guerres"

:camper: Snoopy the 5nip3r
Avatar de l’utilisateur
^^ Sn00pY ^^
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 161
Inscription: Mer 05 Mai 2004 18:47

Messagede BF_Lethal » Lun 24 Mai 2004 22:09

et oué , c'est le temps des épreuves de fin d'études... Moi , je tente un unBTS info . Alors je joue à fond à BFV pour réviser ma connaissance des touches de clavier et améliorer ma "cliquitude" à la souris (ben quoi ? c'est de l'info ca aussi !) :D
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Bibou » Mar 25 Mai 2004 00:21

ha ouai genial ca lethal tu tu passe pas ton certifica de clavier souris ca serai asser honteux :P
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede jojo 2 » Mar 25 Mai 2004 14:34

Ouais moi aussi j'ai mes examen pour mon BEP de tourneur fraiseur,et la pratique c enfin finis,et je suis bien content d'avoir mes deux mains,et de ne pas en avoir perdu une dans une de ces machine a la con qui mon fais peur pendant 2ans C FINIS C FNIS C FINIS
Avatar de l’utilisateur
jojo 2
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 93
Inscription: Sam 24 Avr 2004 11:25
Localisation: Lorraine indépendante LOL

Messagede BF_Imperator » Mar 25 Mai 2004 15:13

lol BRAVO JOJO mais si c ton metier tu va avoir peur tte ta vie :? convertit toi en pro-gammer :P (sauf si ton pc te fait peur aussi)
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_SLD » Mar 25 Mai 2004 19:15

il a pas tord quand tu voit les machines qui existent et celle que tu a dans les ecoles......
en general c'est des societée qui les donnent aux ecoles, quand ils changent les leurs, mais bon si tu tombe dans une bonne boite tu verras des super machine 5 axes a commandes numerique, pis la c'est toi qui enleverras des secu pour voir ton taf ce faire, sinon tu vois rien avec les jets de lubrifiant.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Doom » Mer 26 Mai 2004 12:00

lol les études c chiant mais i fo i paser je ss en ce moment en exam ac mon pote kalsh et c trés dur de ne pas se laisser tenter a joué le pire c que qd on jou on s'arrete plus. pr moi on devrai commencer a bosser vers 50 pige comme ca on pourrai profiter de la vie etant jeune et pa se bousiller la santé au taf. ms bon la je rève. a biento sur bf
Vive les BF
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Doom
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 163
Inscription: Dim 23 Mai 2004 14:58
Localisation: D'un chnord

Messagede jojo 2 » Mer 26 Mai 2004 17:01

HOf nous on est des sauvage on y va sans lubri,remarque il le change jamais il est noir et pu a 3Km a la ronde,Mias l'année prochaine je me casse en Bac pro PSPA (pilote de systéme de production automatisé) je pense que se sera plus cartérisé,et que j'aurai les main plus loin des mandrins,et avec de la chance des machine qui 5ans age au lieu de 30 pour le moment et qui son au norme de sécurité avec un peu moins de cable dénudé de grincement et de misére pour passé les vitesse.
Avatar de l’utilisateur
jojo 2
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 93
Inscription: Sam 24 Avr 2004 11:25
Localisation: Lorraine indépendante LOL

Messagede BF_SLD » Mer 26 Mai 2004 18:56

tin aujourd'hui on nous a livrer une 5 axes dernier cri, pour la rentrée et faire 20 metres ils on mit 4 heures.
tu verras avec l'experience au bruit tu serras si tu tourne trop ou pas assez vite, ou une passe trop importante, chez nous le lubri est changé regulierement et il put aussi lol
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Suivante

Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron