oui, c'est des gros boulets chez Wanadoo, je suis allé gueuler à l'agence et cette gogol de conseillère me dit : je sais pas, je comprend pas et patati et patata, une incompétente de premier choix.
Alors je lui dis qu'ils embauchent vraiment des demeurés chez FT et que quand on voit des chèvres comme elle en agence, ça fait pitié. Et là, v'là son collègue qui se pointe et qui fais son beau devant elle et les autres clients. "Monsieur, je vous prierez de vous calmer, blabla" et il me dit de me casser du magasin. Aussi con que sa collègue. Je lui ai dit à ce goret d'aller se faire foutre et que la prochaine fois que je repasse, je ramènes ma Livebox pour lui jeter à la tronche
.
Car il faut savoir plusieurs choses sur leur offre de merde :
1) les premiers souscripteurs comme moi, on leur sert de beta-testeurs
2) Les modems USB fonctionnent pas
3) Les Livebox sont limitées à 128kbits en upload (à cause du firmware)
4) Leur communication de crise est inexistante : ils ne donnent aucune explication à leurs clients. Chapeau !!!
5) On se retrouve tous avec du 512k en payant pour du 1024 ou du 2048 selon les cas.
Ca fait beaucoup et après cette bande de nazes comprennent pas que je m'énerve. J'aurais dû la retourner l'agence...
Des vraies pédales dans cette boîte
.
PS : sauf BF_Rick