serveur en bois ?

Toutes les nouvelles

Modérateur: BF_Moderateur

serveur en bois ?

Messagede ¤ LaMainNoire ¤ » Ven 13 Aoû 2004 19:20

y'aurait pas comme un probleme avec le serveur ? z'avez pas l'impression qu'il y'a des moments en plein aprem où y'a personne ? z'avez pas l'impression que beaucoup de gens se plaignent de lag ?



enfin voilà c'est mon cas , plein le cul , dès qu'il y'a 3-4 gars ça lag :?
sur que le patch 1.1 y est pour quelque chose (et on le sait depuis le debut) mais là ça c'est grave deterioré depuis quelques jours , donc voilà j'sais pas trop ce qu'ils ont foutu chez serverox :roll:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 356
Inscription: Mar 15 Juin 2004 12:57
Localisation: Bollène (84)

Hello !!

Messagede $n0wM4N » Ven 13 Aoû 2004 19:26

Tu as du Lag ? ou Des Connection Problemes?
Moi Perso Ca m arrive d avoir Du connection Probleme !!! Mais je sais pas si c'est Le jeu ou moi :)
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
Image :BF:Image
Avatar de l’utilisateur
$n0wM4N
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 86
Inscription: Mer 14 Juil 2004 04:06
Localisation: Pas-De-Calais (62-Arras)

Messagede BF_Tailgunner » Ven 13 Aoû 2004 19:32

Salut, ben personnellement je serai plutôt de l'avis de La Main Noire.

Le patch a fait du mal, c'est clair. Mais je tiens à signaler quelque chose de bizarre : avant j'avais un ping entre 20 et 25 et depuis le patch de 35 à 40. Le patch 1.1 ou mon opérateur me direz vous. Que nenni!!! Je fais régulièrement le test d'aller sur d'autres serveurs en ce moment, et, oh miracle, je retrouve un ping dans les 25.
Ce qui me laisse également à penser que Serverox a fait quelque chose sur ses serveurs.

Ce n'est pas un coup de gueule mais une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment :wink: .

Et c'est vrai que parfois ça lag dur, et ce sans joueurs à gros ping nécessairement. Mais si par malheur il y en a, alors là ça devient injouable chez moi.
Avec même, les habitués du serveur le savent, beaucoup plus de problèmes de connexion (qui concernent tous les joueurs) qu'auparavant. Mystère :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede skalp » Ven 13 Aoû 2004 20:55

Donc je vous fait bien chier avec mon gros ping .... "oui pas que ton ping" ...dirons certains.... ok donc c'est pour ça que tout le monde se barres dés que j'arrive sur le serveur... en meme temp je vous rassure je venais dejà pas souvent sur le serveur... ca va aller encore en diminuant... j'attendrais d'avoir l'adsl .... seul hic (pour moi) j'en ai pris pour 30 € , ca me fait jusqu'en Décembre.... Muhahahahahahaha.
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Sam 22 Mai 2004 21:55
Localisation: CAMPING SAUVAGE

Messagede severoxxx » Ven 13 Aoû 2004 21:20

Ca rame le serveur depuis quelque temps c est affreux z avez raison ...


en fait ca vient pas de la 1.1 puisque sur n importe quel autre serveur pas de probleme , ni de ma connestion puisque apprerement je ne suis pas le seul a me plaindre ...
c est saoulant tu joues des qu il ya 4-5 personnes ca lag un peu mais quand y en a 10 .. oula !! quand c est pas carrement ecris "problemes de connection" (adsl 1024 sur le serveur je suis à 60 de ping :shock: )

la faute a SEVEROX c clair !!!
severoxxx
 

Messagede severox » Ven 13 Aoû 2004 21:23

j ai remaqué que ca laggé enorme surtout quand ya 2 ou 3 personnes dans la partie qui ont des ping elevés 120 150 de ping quoi , quand ya que des gens "normaux" ca va ca gere quand meme ... Alors avec vos connections moisies vous faites chieeeeer :evil:
severox
 

Messagede BF_Tailgunner » Ven 13 Aoû 2004 22:54

.C'est clair que les gros ping (130 et plus) ça nous fout tous dedans. Moi personnellement, je suis désolé mais je kick tous les pings supérieurs à 150. Ca peut paraitre injuste pour eux mais pour moi ca l'est pour les autres : à quoi ça sert de prendre du haut debit pour pas s'amuser?? voilà.

Toutefois certains membres BF ont des gros pings car ils sont en RTC ou Quebecois. Eux, je ne les kick pas naturellement car ils ont coproprio :wink: .

Mais je pense toujours qu'ils n'y a pas que les gros pings. Parfois ça rame sans raison avec des problèmes de connection généralisés. Donc si notre cher hébergeur a une idée je suis preneur et les autres BF aussi je pense :mrgreen: .

[SUCKER], helpppp :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Re: Hello !!

Messagede ¤ LaMainNoire ¤ » Sam 14 Aoû 2004 08:45

BF_Cru$h_ a écrit:Tu as du Lag ? ou Des Connection Problemes?
Moi Perso Ca m arrive d avoir Du connection Probleme !!! Mais je sais pas si c'est Le jeu ou moi :)



ah ouais j'avais oublié les problemes de connection qui durent quelques secondes
y'a que sur ce serveur que ça arrive comme ça , tout au long de la journée j'en ai :? , kalash aussi a le meme probleme
alors que sur les autre serveurs j'en ai pas



perso je pense pas que les gros ping (surtout qu'il y'en a pas beaucoup) soient en cause parce que sur d'autres serveurs où je joue dont un où il y a un max de gros ping , et ben y'a pas autant de blemes :cry:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 356
Inscription: Mar 15 Juin 2004 12:57
Localisation: Bollène (84)

Messagede BF_Lethal » Sam 14 Aoû 2004 11:03

J'ai également ces problemes de "connection probleme".

J'en avait presque jamais eu avant le patch....
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Imperator » Dim 15 Aoû 2004 11:07

me too :wink: mais ca ca fait longtemps meme avant le 1.1. ca a passé un mo^ment mais c dee nouvo la :cry:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_Bat21 » Dim 15 Aoû 2004 11:19

Moi j'ai pas trop de lag mais c kler qu'il y a souyvent des problèmes de connection.
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

Messagede skalp » Dim 15 Aoû 2004 11:42

Serveroxxx tu as un pseudo sur le serveur , alors t'es gentil tu peut d'identifier que je sache à qui j'ai a faire !!! C'est juste pour savoir , pas question pour ma part de continuer à déblatérer des niaiseries sur les gros ping.

Z'allez donc vous taire maudits niaiseux !!!! :)
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Sam 22 Mai 2004 21:55
Localisation: CAMPING SAUVAGE

Messagede BF_Tailgunner » Dim 15 Aoû 2004 13:54

gros ping gros ping gros ping gros ping gros ping gros ping gros ping gros ping gros ping gros ping :lol: .

Ouf ça y est j'ai fini ma thérapie :lol: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede Annihilation » Jeu 26 Aoû 2004 11:19

moi je sais la solution! uune connect' de fou et un pc de fou! (merci anni pour ce remede qu'on dit! :wink: ) au fait les problemes de connections c du (pour ma part) a la carte graphique
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_Lethal » Jeu 26 Aoû 2004 23:56

ben moi j'ai plus de probleme de lag depuis un moment. Ca a disparu comme ca....

Encore un coup des hommes en noir du gouvernment travaillant pour les chinois du FBI en sous main du KGB :lol:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Suivante

Retourner vers News BF Vietnam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron