EoD déboule!!!

Toutes les nouvelles

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede ^BlamM.Fr^ » Mer 27 Oct 2004 10:21

grosse daube, pas d'accord [-X , joue la map jungle de nuit bibou, tu verra ce que c'est qu'une ambiance de folie dans un jeu, tu vois tout juste a 20mètres, fusées éclairantes, j'adore.. :D Par contre, ya pas grand chose qui change par rapport a EoD sur bf42, et ça c de la daube :evil:
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Avatar de l’utilisateur
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule
 
Messages: 583
Inscription: Mar 31 Aoû 2004 01:00
Localisation: Tarbes(65)

Messagede MoebiuS[BZHash] » Mer 27 Oct 2004 12:08

je trouve que tu as la critique un peu facile môsieur bibou :?

BF_Bibou a écrit:les bounker ont ete repris de WW2), a tompson aussi avec toute ces son :-s aucune nouvelle arme (eu oui le M16 qui a ete modifier je crois) pis les vehicule j'ai meme pas regarder mais bon s'est vraiment des cretin qui tienne et faire un mod avec rien (s'est exactement BFV mais avec des son different PFFFFFFFF)

enfin je trouve que si t'as BFV ca veux meme pas la paine dy pensser pis ya meme pas d'amelioration de texture (s'est du 90% BFV tout ca :? )



je te rappelle qu'il s'agit d'un mod et pas d'un jeu à part entière tu n'as
donc rien payé que je sache...prend le temps de découvrir ce mod et les maps :D

Et c'est plutôt ea games qui c'est fortement inspiré d'EoD pour BF:V et non l'inverse :D

je suis par contre d'accord avec BlamM pour dire que ça sent un peu de
réchauffé et le simple portage mais bon c'est que la 0.1 et les coders ont
l'air assez open aux remarques sur leur forum :roll:

wait & see comme d'hab' :-''
"La vie c'est un jeu de merde mais les graphismes ils déchirent...surtout le rendu de la flotte" :D

Image
Avatar de l’utilisateur
MoebiuS[BZHash]
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 180
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 16:56
Localisation: Nantes

Messagede ¤ LaMainNoire ¤ » Mer 27 Oct 2004 16:21

BF_BlamM a écrit:grosse daube, pas d'accord [-X , joue la map jungle de nuit bibou, tu verra ce que c'est qu'une ambiance de folie dans un jeu, tu vois tout juste a 20mètres, fusées éclairantes, j'adore.. :D Par contre, ya pas grand chose qui change par rapport a EoD sur bf42, et ça c de la daube :evil:


mouais quand tu commences c'est vrai que c'est sympa , mais tu rends bien vite a l'evidence que finalement .... , je prefere un rendu de nuit comme dans "the temple"



j'ai desinstallé le mod , c'est nase , de bonnes idées c'est clair , des maps sympa , mais sorti de ça ça lag souvent , le portage de 42 se voit un peu trop , pour un mod sur l'indochine et le vietnam je m'attendais a voir du franchy et du vietmin quand meme :? , l'helico ou la voiture medic bah ils servent a rien ... au moins temps que t'es pas avec des gars sur TS
pour ce qui est de la camp (particulierement en helico) ben ça risque pas de changer bien au contraire , quand on voit ce que balance le cobra :roll:

alors ok c'est gratuit , mais c'est pas parce que c'est gratuit qu'on peut nous faire bouffer n'importe quoi :mrgreen:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 356
Inscription: Mar 15 Juin 2004 12:57
Localisation: Bollène (84)

Messagede BF_Tailgunner » Mer 27 Oct 2004 23:59

Putain le Main, t'as encore fumé des spliff sur la photo ??? :lol:

Drogué va :wink: .
Dernière édition par BF_Tailgunner le Ven 29 Oct 2004 00:00, édité 1 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede Annihilation » Jeu 28 Oct 2004 19:42

non moi ossi jlai virér en fait... trop entoushiaste au debut car ca me rapelai ce bon vieux EoD 0.31 sur BF42 qui nous a tous bien amusé (Closefire : grosse bombe) mais bon... ya pas grand chose de neuf... pi le son de l AK lol trop laid! (par contre la M-60 et le shotgun - a par lanimation du reload qui foire concernant le remington- jadore leur son!) pour INFO : le flare gun : c pas eu ki lont fait il est dans les fichier du jeu BFV mais les programmo lont pas encore mis (en plus ben la lumiere est limite limite lol... ca fait RIEN sur les perso!)

nempeche kil acroche pas
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Précédente

Retourner vers News BF Vietnam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron