BFVietnam est dispo en boutik !!

Toutes les nouvelles

Modérateur: BF_Moderateur

BFVietnam est dispo en boutik !!

Messagede BF_PoiNT » Jeu 18 Mar 2004 17:06

Alors tout d'abord ça ressemble bcp à BF1942 + DC. Melez-y un peu de RavenShield ( on meurt/tue bcp plus facilement qu'à BF1942 ) et vous aurez à peu près le cocktail :o .

J'aime :D :

- la nouvelle interface plus ravenshield-isée
- les maps ( j'en ai vu que 3 pour le moment, sur plus d'une douzaine je crois )
- la végétation qui permet de se cacher ( on peut même cacher des véhicules, d'ailleurs faut vraiment regarder sur la minimap pour les voir des fois... )
- l'ambiance musicale ( on se croirait dans un Tarantino... lol )
- les nouveaux véhicules ( trop fort le transport de véhicule )
- les dénivelés de terrain ( c'est la juuuuungle par endroits !! ) délire
- la customization possible ( limitée ) des persos : 4 classes au choix, 2 armes par classe au choix, 2 têtes de bonhomme par classe au choix et 2 uniformes par classe au choix....ouf comptez deux fois tout ça, car vous avez les deux camps :P
- la nouvelle eau, plutôt jolie. En prime les véhicules y résistent à basse profondeur.
- tous les outils de mod + creation de maps sont inclus 8)

J'aime bof : :?

- on dirait que c'est un peu plus laggy, mais il se pourrait que ce soit dû aux serveurs. J'ai tenté sur plusieurs, et sur l'un d'eux, ça ne le faisait pas. A vérifier, ça le faisiait aussi avec les nouvelles versions de BF à chaque sortie. A mon avis, les serveurs sont pour certains un peu pourris.

- la fragililté des jeeps, une racine et hop on explose : restez dans les sentiers battus, sinon c'est très dangereux!


Allez, j'y retourne.... Tayoooooooo


ps: ASE filtre même les serveurs BFVietnam depuis ce matin :wink:
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede Annihilation » Ven 19 Mar 2004 17:44

excellent! lol moi je desoule (et je vide le surplus! :D :D ) et je cour en ville lacheter
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_SLD » Ven 19 Mar 2004 18:05

je lit ici apres avoir poster ailleurs et donc peu etre le driver nvidia pourrit !!!
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_SLD » Ven 19 Mar 2004 23:58

vient de voir un autre bug, les screens ne marche pas ils sont aux formats .bmp, pareil chez vous ?
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Gloup » Sam 20 Mar 2004 01:28

Bon ben voilà, je l'ai acheté aujourd'hui. Je le déballe et là surprise 3 cd ouf sa en fait des données . Sinon dans l'installations il y a de bonne surprise comme par exemple un paquet de logiciels pour créer ces mods et ces maps. Donc déjà merci à EA,. de ne pas avoir refais l'erreur, qu'il avait fais avec battlefield 1942.
Après l'installations je lance le jeux qui commence par l'intro. Couillon que je suis, je pousse un peu les hauts parleurs (MDR j'aurais pas du faire sa) l'artillerie dans l'intro à fait sursauté tous les personnes de la maison.
Bon après l'intro j'était déjà totalement conquis et décoiffé. Donc commence ma première partie pas mal du tout côté graphique sa assure. Pour une fois il y a vraiment de haute herbe et beaucoup de verdure. Les soldats meurent aussi plus rapidement, moins de coût a donné pour tuer quelqu'un. Du côté des véhicules c'est les hélico les plus réussis. Il sont facilement maniable et on peux faire du transport de véhicule "Tank, jeep, camion ect).
Sinon une chose m'as étonné c'est la musique qu'ont trouve dans le jeux. Avez-vous déjà essayer d'allumer la radio dans un véhicule ? si non essayer le (Pour allumer et choisir la musique il faut être pilote du véhicule). Ben je peux vous dire que des bons titres et quand on pilote un hélico avec de la bonne musique c'est le pied.
Donc pour finir cette news si vous me posez la question dois-je acheter BFV. Ben je vous dirais que si vous aimez toujour l'ambiance de desert combat et de battlefield 1942. Ben vous ne pourrez que aimer BFV
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede Invité » Sam 20 Mar 2004 10:13

g ressenti pareil :wink: une chose: vous pouvez ajouter vos mp3 ds la liste de la "radion" et els écouter en pilotant pour savoir comment faire regarder ds le manuel :wink:
Invité
 

Messagede BF_PoiNT » Sam 20 Mar 2004 12:25

BF_SLD a écrit:vient de voir un autre bug, les screens ne marche pas ils sont aux formats .bmp, pareil chez vous ?


non, chez moi ça marche, t'as qu'à voir l'album photo :wink:
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede jeffer7.fr » Sam 20 Mar 2004 19:36

:?
A vrai dire je n'écoute pas de la musique en jouant, mais je suis beaucoup plus intéressé par l'aspect "graphique" du jeu et aussi par son gameplay.
Est-ce qu'il est comparable à Forgotten Hope question graphique? et le gameplay comporte des innovations??
Ma fuite?... une diversion.
Avatar de l’utilisateur
jeffer7.fr
J'ai découvert que j'avais un clavier
J'ai découvert que j'avais un clavier
 
Messages: 13
Inscription: Lun 24 Nov 2003 11:06
Localisation: Grenoble (France)

Messagede BF_SLD » Sam 20 Mar 2004 20:03

ok tout marche ici avec un leger lag comparable a DC, pour les screens et eau/ciel pas beau c'est la faute a pas bien regarder les reglages........
je jouer en 16 bit pour les couleurs, 32 c'est mieux.

questions driver le 53.03 est incompatible avec BFV il fait de jolie artefac sur tout l'ecran a des moments, et le jeux le dit, qu'il est pas bon.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede The Master(Can.) » Dim 21 Mar 2004 04:14

moi l'instalation du driver 3d veut pas partir. Qq1 sait la réponse?
The Master(Can.)
 

Messagede Toad_2 » Dim 21 Mar 2004 06:42

Comment ta régler le problème de Screenshot en BMP ???? moi aussi cé comme ça :!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Toad_2
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 275
Inscription: Dim 07 Mar 2004 19:42
Localisation: Québec , Canada

Messagede BF_PoiNT » Dim 21 Mar 2004 14:38

ben un BMP c'est une image, au même titre qu'un TGA... je vois pas où est le probleme ??
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede BF_Imperator » Dim 21 Mar 2004 15:25

quand tu fait un screen tu le colle ds paint ? ou ya une ointerface spécial ds BFV?
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_SLD » Dim 21 Mar 2004 20:38

non le bmp c'est pour dire que ca avait changer (tga) de BF1942 a BFV le blem est que le gars il a pas vu qui mettait en 16 bit les couleurs, en 32 c'est bon.

le dernier chiffre de la ligne de la resolution graphique.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_PoiNT » Dim 21 Mar 2004 21:55

BF_Imperator a écrit:quand tu fait un screen tu le colle ds paint ? ou ya une ointerface spécial ds BFV?


un BMP, tu peux l'ouvrir avec plein de trucs, quasiment tout ce qui ouvre une image sous windows... et même que tu as la preview dans la barre de gauche sous XP quand tu selectionnes un BMP avec ton curseur...
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Suivante

Retourner vers News BF Vietnam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron